Auteur Sujet: TRAINING 2011-2012  (Lu 9017 fois)

24/08/2011 - 07:12
Réponse #15
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

kiri habite à moissy, donc charenton ca lui fait loin. Dommage ca aurai pu etre une bon idée ;)


25/08/2011 - 08:40
Réponse #16
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Wahh ca fait un bail que j'a pas viendu sur le forum, je pensait que tout le monde etait mouru pendant le mois d'aout. J'attendais les resurection du mois de septembre.

Alors: pour les training . Baarn se cassos chez les ricain pendant 1 mois , mouedin s'est fait sauter son permit, il va donc falloir prier pour que notre tres gentille Lisou veille bien nous ouvrir le lundi.

Baarn continue sa campagne de recrutement donc peut etre qu'on aura des nouveau mais pas sur.

Pour la Toune : Baarn n'a plus de nouvel et je pense pas qu'il faille trop compter dessus.

Évidemment je suis super chaud pour l'année qui arrive . Il faudra voir selon mes obligation parentale. ( En plus j'habite plus pres maintenant ahahah ).
Autant pour C1 que C2 il faudra certainement revoir les effectif en fonction de ceux qui reste.

Des nouvel de Supa ? Nanou peut etre ?
Bref debut du training luni 29 ! Croyez moi vous allez souffrir. 2 mois sans jouer ca piiiiiiique.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


25/08/2011 - 11:11
Réponse #17
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

eh ben c'est parti alors on reprend les bonnes habitudes et on vient s'inscrire sur le forum c'est par ici:

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,8348.0.html

c'est évidemment  dans la section adhérents donc s'il y en a qui n'ont pas accès faites vous connaitre ici!


29/08/2011 - 19:05
Réponse #18
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

désolé, pas pu venir, souci boulot et galère sur la route ! (rahhhhhh)
je viens de rentrer chez moi, et j'ai pas pu prévenir parcer que j'ai pas mon portable...
je l'ai laissé chez un pote hier soir... (ouais on s'en fout ,et purée.. j'déconne >.<)

Rolalah....
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<


30/08/2011 - 15:07
Réponse #19
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

euh comment dire... oui :)


01/09/2011 - 20:14
Réponse #20
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28

Vous cherchez des gens?
Je suis Tanuki, j'ai croisé à plusieurs reprises le laser de Skonss et Kilou en no limit.   
Très motivé pour devenir adhérent et servir de partenaire et + si nécessaire, je peux servir le café, nettoyer les wc et rire aux blagues les + nulles !  :D
Toujours dispo le lundi soir, mes petits scores le dimanche soir tournent entre 6000 et 8500 pts.
Je serais d'ailleurs présent ce dimanche 4 Sept.

Au plaisir de vous croiser :)


02/09/2011 - 08:41
Réponse #21
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Alors là si tu sais rire aux blagues les plus nulles tu vas faire plaisir à Gr3mz et à Chew baka :D

Trève de plaisanterie si tu es dispo et que tu es motivé pour faire du laser en compétition nous avons encore de la place.

Du coup pour ton baptème du feu je te propose de venir participer à un training ce lundi 5 septembre de 20h à 23h à charenton.
Tu auras lors de ce training toutes les précisions concernant les training , la compétition etc....

Confirmes me moi juste ta venue (ici ou en MP)

@ bientot j'espère.


02/09/2011 - 09:30
Réponse #22
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

cool peut etre un nouveau joueur..!!

au plaisir de te voir lundi 5/09 (20 - 23h) :)


02/09/2011 - 09:56
Réponse #23
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28

Je vous remercie et je confirme de ce pas que je serais bel et bien présent lundi soir :)

@ lundi   ;D
 


02/09/2011 - 21:28
Réponse #24
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

mortel! bienvenu Tanuki... le pseudo c'est parce que t'es severement couillu (pardon pour l'ecart de langage) ou parce que ca fait longtemps que tu les as pas videes?

PS: pour ceux qui savent pas ce qu'est un tanuki, recherchez sur le net, vous allez vite comprendre!... bizarrement je sens que ca va bien faire marre Darius!
« Modifié: 03/09/2011 - 09:57 par oddman »


03/09/2011 - 09:44
Réponse #25
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28

 Tout est lié voyons ;D


12/09/2011 - 12:42
Réponse #26
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Bonjour Charenton,

Hier à eu lieu l'AG de Brie laser sport. Il y a eu quelques surprises durant cette AG comme le retour de beast et dougy. De plus, ils m'ont demandé de revenir à brie pour pouvoir créer une équipe.
Du coup je suis désolé mais je ne serai pas avec vous cette année, nous serons encore rivaux comme l'an passé ;)

En tout cas merci pour votre accueil, vous avez vraiment été super. Je vous dis à bientôt.

Mrblue


12/09/2011 - 13:13
Réponse #27
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Bah dommage pour Charenton et tant mieux pour le championnat!!

Dis moi tu viens quand même ce soir ???


12/09/2011 - 15:14
Réponse #28
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

Laser tonight ?
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<


12/09/2011 - 15:29
Réponse #29
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

J'ai ma soutenance de stage demain et je ne suis pas totalement prêt. Donc je pense pas que je vais venir m'entrainer.

PS: j'avais entendu dire que je devais emmener quelqu'un qui habite a bussy pour qu'il ouvre la sale. Il devait m'appeler hier mais j'ai pas de nouvelle. Donc il a surement reussi a trouver un autre moyen.