Auteur Sujet: IDF 2012  (Lu 6935 fois)

20/08/2011 - 13:36
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bonjour à tous!

La rentrée arrive à grand pas et je me demandais qui était l'organisateur pour cette nouvelle saison? Blue reprend?

Je voulais savoir également quelles sont les équipes qui seraient succeptibles de reprendre le championnat? Vernon, Brie, Lognes, Orléans... Charenton?
Y-en aura-t-il suffisement pour faire une ligue?

Bisous!


21/08/2011 - 06:27
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

Salut,
Pour l'organisation de la ligue je ne sais pas !
Mais moi normalement je crée une équipe.
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


21/08/2011 - 06:51
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

apparemment il n'y a pas grand monde de motivé!!!


21/08/2011 - 10:49
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Bah nous à Charenton on est chaud bouillant quand à savoir combien d'équipes on présentera : une sure peut etre deux cela dependra beaucoup de l'arrivée de nouveaux joueurs.....

Par contre j'ai cru comprendre que l'élaboration d'une ligue se devait de comporter au moins trois centres. Et j'ai cru comprendre que Vernon irait jouer cette année en Ligue est.... :o
Ce qui rend donc la participation d'Orléans indispensable à cette ligue....

Et puis pour finir effectivement il va falloir nommer un organisateur de ligue assez rapidement.

Est ce que Blue reprend? dans le cas contraire est ce que Joe Bar et Douggy peuvent reprendre??

En tout cas de notre coté on est chaud bouillant pour reprendre  8)


21/08/2011 - 12:12
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Vernon en ligue Est... Tu décuves Darius? ;D

Après ils ne peuvent pas non plus faire ce qu'ils veulent... on ne peut pas choisir d'aller dans telle ou telle ligue... ça se comprendrait dans le cas où l'on se retrouverait à la limite entre 2 ligues, ce qui n'est pas vraiment le cas pour Vernon... :-\

Si Vernon, Charenton et Brie repartent, alors la ligue IDF devrait reprendre.
Si Vernon ne participe pas et qu'il n'y a pas d'autres centres, alors c'est clair que la seule solution serait de se raccrocher à la Nordik... mais y aura-t-il assez de places pour nous accueillir? :-\


21/08/2011 - 13:21
Réponse #5
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

oula pour la nordik heu .....comment te dire ça

2 équipe a Lille
3 équipe a st Quentin
1 équipe a Arras
2 équipe a Dunkerque
si je ne dit pas de bêtise et si tout se passe nous devrions être 8 équipes pour moi personnellement je pense que ça fait déjà beaucoup


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


21/08/2011 - 16:55
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

faut voir avec logne , reins , Troyes
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


23/08/2011 - 07:59
Réponse #7
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Salut tous le monde. Je viens de revenir de vacance.

En se qui concerne l'organisation de L'IDF je vais essayer de m'en occuper rapidement pour que l'ons puisse avoir une réponse en septembre. J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider cette année, pour se séparer le boulot et pour prendre la releve si j'ai encore des soucis de santé. Je sais que Darius étais motivé. Si il y en a d'autre faites vous connaitre !!!

Comme certain l'on remarquer, nous allons peut être manquer de centre cette année pour creer l'IDF. Je vais appeler les centres proches comme j'avais fais l'année derniere, mais à par Orléan, je crois que les autres ne sont pas motivé.




23/08/2011 - 08:46
Réponse #8
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bonne nouvelle! ;)

Pour ma part moi ça me tente bien de filler un petit coup de pate pour l'orga... mais si d'autres personnes veulent, pas de soucis! C'est clair que je vois bien Darius...  ;)

Pour ce qui est des centres participants, je pense que le mieux à faire est de motiver Vernon à reprendre avec nous! :)


23/08/2011 - 12:14
Réponse #9
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Vi sinon dadou comme co-orga sa pourrai etre cool :)

Je t’appellerai dans la semaine pour parler de ca et de quelque autre truc :p.


25/08/2011 - 11:21
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Vernon en ligue Est... Tu décuves Darius? ;D

tu m'excuseras Dadou j't'ai changer ta couleur par ce que jaune sur blanc c'est juste illisible.... :P
euh non en fait j'décuves pas j'me suis juste planté de coté : apparemment cette année Vernon jouera en ligue Ouest:

j'te laisse lire par toi même:

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,8283.0.html

Alors moi aussi j'suis un peu perplexe: peuvent ils changer de ligue comme ils veulent? d'autant que leur défection met en péril la ligue IDF (s'il n'y a pas d'équipes sur Orléans...)

Pour ma part j'suis opé pour aider pour l'orga mais Dadou a surement plus d'expérience que moi. Maintenant à voir si entre gens motivés on peut pas se répartir les différentes taches de l'orga. Faut qu'on en discute...
D'ailleurs à ce propos , Blue, y'a t-il un lundi ou tu peux te pointer à un training de Charenton  pour qu'on en parle??(ou bien on organise un training commun à Brie.....??)
« Modifié: 25/08/2011 - 11:22 par Darius »


25/08/2011 - 12:49
Réponse #11
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Je suis dispo dimanche et lundi soir prochain pour venir à charenton. Sa serai bien qu'on puisse se voir tout les 3 pour parler de ca.
Dites moi si vous préféré dimanche ou lundi.


25/08/2011 - 19:25
Réponse #12
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ah oui en effet... c'est mal barré pour qu'il reste en IDF... dans la logique, la carte de France est découpéee sorte à ce que les équipes aient le moins de déplacement possible pour jouer.

Maintenant, je ne pense pas que forcer une équipe à rester dans une ligue soit une bonne chose. Mis à part conserver une ligue (ce qui est certes important), ça peut apporter en revanche une mauvaise ambiance... :-\

Mais pourquoi souhaitent-ils quitter la IDF? ???

Bref, pour ce qui est de ce voir, attendez, je consulte mon emploi de prof méga chargé... je serais dispo le dimanche de 8h30 à 0h00 et pour ce qui est du lundi je serais un peu moins dispo soit de 9h00 à 23h30... ;D


26/08/2011 - 06:59
Réponse #13
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Bon ba alors on se dit RDV dimanche à 20h30 au laser de charenton?
En se qui concerne Vernon nous en discutons avec les autres organisateurs de league. Je vous en parlerai dimanche.


26/08/2011 - 09:40
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

J'y serais normalement dimanche (28) je me suis reservé une place pour l'illimité avec Gr3mz (il devrait y avoir Kilou aussi...)
Par contre si tu veux jouer dimanche Dadou faut que t'appelle Charenton (la résa est au nom de Kilou je crois)

@ dimanche