Auteur Sujet: Imogenheap  (Lu 3282 fois)

28/08/2011 - 19:48

Salut à tous  ! :)

Je m'apelle Rémi, j'ai  23 ans , j'ai joué au LGE pour la 1er fois hier et j'ai vraiment adhéré.
J'aimerais beaucoup pouvoir trouver d'autres personnes pour pouvoir y jouer régulièrement (plutôt en soiré).

à bientôt dans le laby !!!


Ps: si vous organisez des parties et qu'il vous manque une ou deux personne penssez a me tenir au courant ;)



29/08/2011 - 10:42
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Yep si ca t'interesse ce jeudi il y aura plein de parties entre adherant au grand m tu peux venir voir comment ca se passe et revenir si ca te plait!! ca coute 8 euros la soirée on fait au moins 5 parties et tu pourra jouer avec les joueur de l'equipe de Montpellier!
Voila j'espere pouvoir jouer avec ou contre toi bientot;)
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


29/08/2011 - 10:52
Réponse #2

Il faut absolument que j’achète la carte adhérent pour jouer avec les autres adhérent ou comment sa se passe  ? y'a une heure de fixé ?


30/08/2011 - 17:22
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

salut Imogenheap!! :D
pour ces soirée entre adhérents ou encore appellé "Training" (et, oui, il faut bien se maintenir au niveau ;D), ça début généralement à 19h00^^

voili voilou
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


31/08/2011 - 07:42
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Et la carte adherant n'est pas obligatoire pour le premier training!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


04/09/2011 - 12:25
Réponse #5

Est-ce que les training sont gratuit avec la carte adhérent ? est-ce qu'on doit absolument débarqué a 6 personnes ? et comment puis-je me tenir au courant des jours de training ?


05/09/2011 - 09:28
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

L'entrainement ou soirée adhérent est un rassemblement d'adhérent.
Le niveau y est relativement élevé pour un débutant.
La carte d'adhérent est obligatoire pour y participer, mais comme l'a dit Vrayer, on permet d'essayer 1 soirée sans la carte.
Les entrainements coûtent 8€ par soirée et ce en plus de la carte à 25€ qui elle est à l'année.
Donc pas besoin de venir à 6 car il y a déjà un équipe d'irréductible qui est toujours là, tu peux donc venir seul.
Si tu as des amis qui seraient tentés, c'est les mêmes conditions que j'ai énoncé au dessus ;)
Bon jeu !
Lasergame Evolution