Auteur Sujet: On revient  (Lu 3260 fois)

18/02/2006 - 09:34
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Salut le Laser Game Marseille j'espere que tout le monde va bien. Bon c'était pour vous prevenir que l'on revenait car bon on attend tjr le courrier de Zato!!!! <_<  je crois qu'on va toujours pouvoir l'attendre  :( !!!!!
On vient sur plan de campagne mercredi a 3 ou 4 donc c'était pour vous prevenir qu'on passait on vient recupéré les Cd un les mecs la Poste vous oubliez????lol  :D !!!

Allez a Mercredi on vous appelle pour confirmé


a +



---------------------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:
 :big_arg:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


21/02/2006 - 10:00
Réponse #1
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

je suis desolé Fabrizio nous ne pouvons pas venir demain car des personnes sont malades nous devont decommandé mais ne t'inquete pas on viendra prochainement. :D


a +



----------------------------------

Dionyzos



 :stormtrooper:



oublie pas les Cd que tu dois nous envoyé!!!
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


24/09/2007 - 22:32
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

on a hate de vous voir bientot a marseille !!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!