Auteur Sujet: INFORMATION OFFICIELLES LIGUE SUD  (Lu 4955 fois)

24/11/2011 - 16:07
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

oui oui je suis d'accord aprés c'est vrai que je l'ai pas fait pour istres car en fait j'avais prévenur tous les capitaines par tel donc c'est vrai que aprés j'avais pas penser a bien le marqué sur le fofo !!
mais pour la suite t'inquiete y'(ora tout bien a lavance
une biere un match une biere un match ..........


24/11/2011 - 16:10
Réponse #16
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Impec ! ;)


Je sais pas ce que j'ai cette année, je ne râle pas... J'suis désolé hein, je sais que t'aimais bien l'an dernier :p ;D
- En direct de Béziers -


24/11/2011 - 18:59
Réponse #17
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

si  , tu la ramene un peu et tu fais le tatillon mais bon ca va ^^

l'année derniere ca ma saouler c'était la récré  de maternelle esperons que cette année ca ne saura pas le cas !!
c'est pour ca que je fais mode démocratie pour voir si les gens vont s'en montré digne et se conduire en adultes bien attentionné ou s'il vont se chaimailler ...;auquel cas retour a une bonne vieille dictature ^^
une biere un match une biere un match ..........


24/11/2011 - 20:24
Réponse #18
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

c'est pas mal parfois la dictature^^ ça rappelle qui est le dirigeant et ça sert d'exemple parfois :D
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


07/12/2011 - 14:04
Réponse #19
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

On a une date pour le Match 4 ?
- En direct de Béziers -


07/12/2011 - 17:21
Réponse #20
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

normalement pour la quatrieme date ce sera a odysséum mais je dois attendre la réponse du centre car il doivent faire des travaux en janvier + un petit probleme en interne a régler !

donc normalement je donne toutes les dates de la league d'ici la fin de la semaine voir semaine prochaien maxi !!

désolé de ne pas les avoir afficher plus tot mais comme les centres retapent tous leur labys cette année je suis obligé d'attendre les comfirmations
merci de votre compréhension
une biere un match une biere un match ..........


07/12/2011 - 17:25
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

petit problème interne??? :o *rire ironique* ::)
« Modifié: 07/12/2011 - 17:27 par 2hizy »
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.