Auteur Sujet: modes de jeu  (Lu 2517 fois)

20/09/2011 - 07:48
  • Invité

c'était bien cool tout ce qu'on a fait hier !

les aliens, avec plusieurs aliens et un médic,
les otages,
les VIP,
la capture the flag, d'ailleurs on a eu des idées pour l'améliorer

bien sympa, à refaire !  :P


20/09/2011 - 10:14
Réponse #1
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28

oui!

Je propose que l'on réfléchisse à de nouveaux modes pour la prochaine fois !

en rappel :

Pour l'otage :
2 équipes. 1 otages. Le but du jeu est de ramener l'otage (non armé) d'un côté du laby à l'autre.
l'otage ne peut pas courir et il faut que l'un des joueurs est sa main sur l'otage pour qu'il puisse avancer (si l'otage est une fille, faut éviter les fesses apparement :P)

Le VIP :
basé sur le mod président du paintball
2 équipes. 1 président. Le but est d'amener le président (sans arme) en vie d'un bout à l'autre du laby.
variante  : vie limité avec ou sans point de réapparition ; le président est armé en coup par coup et peut tirer 10 coup par minutes

capture the flag :
2 équipes. 2 plastrons posé d'un bout à l'autre du laby. Le  but est de toucher un maximum de fois le plastron ennemi avec le pisto du laby.
variante : on place le pisto du plastron mal placé et le but est de tirer sur le pisto.

alien :
XX marines. XX/6 alien. 1 medic si plus de 10 joueurs. Vie limité, chiffre en fonction du nombre de joueur. Le but est d'éliminer l'équipe adverse.
Les aliens et le médic sont des rois. Les marines ou les aliens sont dans le laby allumé avant que l'autre équipe rentre . Les aliens peuvent ne pas respecter les règles autres que celles de sécurité.
Variante : l'idée de Bdhoul de faire entrer les marines par escouade dans la salle. Je t'invite à développer ton idée

Là je vais réfléchir à d'autres mods sympas que l'on pourrait faire.

A+
« Modifié: 20/09/2011 - 10:45 par Keiran »