Auteur Sujet: Les équipes  (Lu 10891 fois)

27/09/2011 - 21:37
Réponse #15
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Tout simplement par ce que , dans l'état actuel des choses, avoir 9 équipes cela veut dire 36 matchs sur une journée!!

si tu comptes des parties de 15 min et 5mn de récup entre chaque (ce qui est déjà très serré comme timing) cela fait une journée de 6heures!!
Or vous savez tous que nous sommes dépendants des gérants des salles et que ,par exemple pour la 1ère journée à Charenton, nous avons comme condition de libérer la salle à midi. si tu comptes au moins une demi heure de plus pour le briefing de départ +partie de chauffe cela exige donc la présence sur place pour toute les équipes à 5h30 du matin

Alors ça pour commencer plus tot on commencerais plus tot!

Mais je ne suis pas sur que cela sois raisonnable .....

Donc on essaye de trouver une solution mais on voit mal comment faire autrement qu'une restriction du nombre d'équipes

Bien sur dans l'idéal je suis comme vous j'adorerais que l'on puisse jouer en ayant le laby à dispo autant qu'on veut et on aurait une ligue énorme avec 10 centres et 30 équipes!
Mais malheureusement on n'y est pas encore et en attendant on cherche une solution mais ne vous inquiétez pas tout le monde sera consulté et on essayera de faire au mieux....
« Modifié: 27/09/2011 - 21:42 par Darius »


28/09/2011 - 05:09
Réponse #16
  • Adh Orléans
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

Pour l'équipe d'Orléans il y a deux remplaçant :
- Murlock
- Tzéro

Et le nom d'équipe (en attendant un bien plus classe) sera :
- Laser Club Orléans

Merci a tous, et a bientôt dans le laby


28/09/2011 - 18:28
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

Bien parlé BEAST!!!!! ;)


28/09/2011 - 19:25
Réponse #18
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr



29/09/2011 - 19:58
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

D'accord avec toi Darius mais il aurait fallu prévenir avant,imposer un nombre d'équipes dès le départ!!!Je me vois pas du tout aller dire a un adhérent qui a signer pour faire de la compétition,que tout est annuler et qu'il peut retourner au loisir!!!!!! :( :( :( :( ;) ;)


29/09/2011 - 20:19
Réponse #20
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et je me vois encore moins demander à tous les gérants de centres de venir ouvrir à 5h du mat' le dimanche... :o

M'enfin vous vous doutez bien que si 20 équipes postulent, c'est impossible...
... et 9 équipes, vous comprenez bien que c'est la même problématique... :-\

Si vous avez une solution, on est preneur à 200%! ;)
« Modifié: 29/09/2011 - 20:20 par Dadou »


29/09/2011 - 21:01
Réponse #21
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 51

Sinon on a parler avec blue aujourd'hui et il a propose une bonne solution mais par contre il faudrait avoir 10 équipes de préférence. Le but serait de faire de poule de 5 équipe se qui ferait 4 match par équipes.

En gros par poule il y aurai 10 matchs de 15 min et donc  en gros 2h30 de jeu par salle.

Voir après pour la sélection des poules, qui joue dans quel salle puis le temps entre les parties + le temps allouer au briefing et puis tout le reste.

Sa reste qu'une idée et si jamais on en a d'autres on vous en fera part.

bizzz a tousss
" La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire."


29/09/2011 - 21:43
Réponse #22
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Ce que je trouve incroyable c'est que vous pratiquez tous le laser depuis plus longtemps que moi et vous avez l'air de découvrir comment ça fonctionne!!!
Certes vous n'etes pas orgas de ligue mais quand même ! Le problème majeur vous le connaissez tous: nous sommes dépendants du temps et de l'espace que veulent bien nous laisser les gérants de salles! Et malheureusement il n'y a pas la place pour une vrai ligue à 9 équipes et je suis très sincère quand je vous dis que je le regrette!

@ Joe bar : lorsque tu nous a informé d'inscrire des équipes de jeunes je t'ai répondu que sur le principe c'était possible mais je t'ai bien précisé que cela méritait confirmation! Si de ton coté tu t'es avancé en affirmant à tous les joueurs qu'ils pourraient faire de la compét tu l'as peut être fait un peu trop vite......

@ Dougy : c'est une proposition qui mérite que l'on en discute voire qu'on l'adapte (j'ai penser à d'autres modes qui pourraient tout aussi convenir) Par contre il faudra qu'on se pose quand même  la question de la légitimité des équipes qualifiées aux interligues si elles le sont sur un autre mode que les autres ligues.....
C'est d'ailleurs ce que je vais proposer à Blue : qu'on se voie pour régler le problème!
« Modifié: 29/09/2011 - 21:50 par Darius »


30/09/2011 - 07:36
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

possibilite de poule , apres ya encore charenton et vernon qui non pas poste leur equipe
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


30/09/2011 - 07:55
Réponse #24
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Il y aura 1 équipe de Vernon, 2 de Charenton.

Ce qui fait un total définitif de 9 équipes potentielles. ;)


30/09/2011 - 09:48
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

j ai une solution , comme au rugby a l epoque
le premier de l annee derniere de l idf league est dans une poule  , le 2eme dans une autre, le 3eme dans celui de la 1ere , le 4 eme dans celui de la 2eme , etc

ex: poule 1  , all stars de brie , charenton, charenton 2, brie2
      poule 2  ,old school de brie, vernon, brie1, brie3, orleans   pour la 1ere journee
 le 1er de chaque poule se rencontre , etc
le classement definitif de la 1ere journee , fera les poule de la 2eme journee et etc
a vous de voir
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


30/09/2011 - 12:54
Réponse #26
  • Adh Orléans
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

Hum désolé je vous casse dans votre organisation, mais je voulais savoir un petit détail :

Nous avons le droit à combien de remplaçant?


30/09/2011 - 20:28
Réponse #27
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

Je n'ai pas inscrit d'équipes de 'jeunes' mais 2 équipes dont quasiment tous ont fait des tournois et une équipe un peu moins expérimentée mais dont la plupart des joueurs ont déjà fait aussi des tournois..De toute façon le problème reste le même, comment veux tu expliquer a quelqu'un qu'il ne jouera pas alors qu'il n'y avait pas de règles notifiées.Vous comptez tirez au sort,virez le dernier inscrit,virez la dernière équipes a avoir donné le nom des joueurs,........On peut trouver pas mal de critères pour recaler une équipe, mais ne peut on pas, pour cette année, trouver une solution qui contenterait tout le monde et clarifier les choses pour l'année prochaine?Je sais que ce n'est pas évident de gérer cela ,mais je compte vraiment sur vous pour trouver une solution qui nous contentera tous!
cordialement.


30/09/2011 - 21:05
Réponse #28
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

mais je compte vraiment sur vous pour trouver une solution qui nous contentera tous!
cordialement.

C'est ce qu'on essaye de faire (dès que MrBlue m'aura répondu ;) )
Je suis d'accord avec toi on va essayer de s'organiser afin que tout le monde puisse jouer. Mais il reste encore à clarifier ausi le problème de la légitimité d'équipes qualifiées aux interligues d'une autre manière que les autres ligues.....


30/09/2011 - 21:08
Réponse #29
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Ah puis tant que j'y suis:

Cult1

Darius (c)
Dadou
Skonss
Kilou
Supa xex
Oddman
Lemniscate

Cult 2

Snake (c)
Tabasco
Gr3mz
Pitt
Tan
Chew baka