Auteur Sujet: Les équipes  (Lu 10893 fois)

01/10/2011 - 08:04
Réponse #30
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour ce qui est de la Finale Des Ligues, c'est pas compliqué. Il y aura 2 équipes qualifiées pour la ligue IDF, les 2 premiers, comme d'habitude. ;)
Pour ça il n'y aura aucun changement, c'est clair.

Pour ce qui est de la restriction des équipes qualifiées (s'il  y a lieu), le plus juste serait de qualifier d'office les équipes 1 et de sélectionner les meilleures équipes restantes par un tournoi en terrain neutre (comme réalisé en Ligue Est il y a quelques années). Vous serez informé sous très peu de la solution retenue, solution jugée la meilleure et la plus juste.

Pour ce qui est du nombre de remplaçants, c'est vrai que rien n'a été stipulé. Je suis d'avis de ne pas mettre de limite (Blue et Darius confirmeront ou non). NB : il sera impossible de prendre un autre joueur que ceux dans la liste mise à jour, et ce jusqu'au jour de la FDL. ;)

Il manque encore la composition de Vernon, je vais les rapeller aujourd'hui, ils ont du zaper. ::)


02/10/2011 - 15:22
Réponse #31
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Content de pouvoir enfin faire une equipe avec black et jc !!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


02/10/2011 - 18:07
Réponse #32
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

grave depuis le temps que l on en parle
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


04/10/2011 - 16:42
Réponse #33
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Nous avons le droit à combien de remplaçant?

Cf. Lexis Codex :
Les équipes doivent être constituées de 5 joueurs, avec possibilité de remplaçants (jusqu'à 5 remplaçants).

Autant pour moi.  ;)


04/10/2011 - 17:38
Réponse #34
  • Adh Orléans
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

Hum ok, merci


07/10/2011 - 08:02
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

donc on est 8 équipes vue que le délai est passe , ou Vernon c est inscrit a temps
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


07/10/2011 - 08:09
Réponse #36
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Bah en fait c'est l'inscription qui devait etre faite avant le 1/10/11 ce qui, je crois , a été fait. Pour ce qui est de la compo des équipes vous avez jusqu'à la veille de la première date.....


07/10/2011 - 08:52
Réponse #37
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

merci de ta réponse darius , je cherche encore d autre solutions pour qu aucune équipe soit laisee, et que ça puisse passée pour le temps. je vous tiens au courant si j ai d autre proposition
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


07/10/2011 - 17:01
Réponse #38
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Vernon devait poster sa composition il y a maintenant 10 jours. Je vais les relancer (encore). ;)


13/10/2011 - 15:04
Réponse #39
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut tout le monde !
Je viens poster la composition de Vernon .... Désolé on fait juste de m'informer de le faire j'étais pas au courant avant .......

Donc cette année on inscrit une seule équipe composée de 14 joueurs (oui ça fait beaucoup mais que 7 seront retenus à chaque journée) :
ads
bend
... shrek
patou
bella
mimil 31
space invadeuz
nitram
milouche
rafou
haribo
black tiger
gabbana 78
scorpio


Voila voila !


Si vous avez besoin de me contactez pour d'autres détails, envoyez moi un mail à visign.intl@gmail.com


Lasergamement votre et encore désolé du retard ....


15/10/2011 - 14:46
Réponse #40
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
    • Fiche ESL

Bonjour,

Je suis donc Scram, joueur de l'équipe "BRIE LASER SPORT 2". Je voulais simplement préciser que je serais le "capitaine" sur le forum pour recevoir les informations destinés à l'équipe.


Merci d'avance.


24/10/2011 - 09:17
Réponse #41
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

je rajoute un dernier joueur pour les remplaçant désoler petit souci d'organisation de dernière minute

si c'est encore possible je rajoute sweepy
sinon orléans est forfait
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


24/10/2011 - 11:37
Réponse #42
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pas de soucis. Vous avez jusqu'au 13 novembre, date de la première journée, pour effectuer des modifications d'équipe.

Après cette date, tout changement sera bien entendu impossible. ;)


29/10/2011 - 13:53
Réponse #43
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

on joue quand a rennes ?  :P
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


08/11/2011 - 10:38
Réponse #44
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28

Il y a Cacahuette dans CULT2 aussi, cher Dadou !