Auteur Sujet: Lexis Codex LGE - mise à jour sept 2011  (Lu 6053 fois)

17/10/2011 - 18:27
Réponse #15
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Non, je ne crois pas..... Et même si tu en cache une (par exemple l'avant) le piège pourra toucher les épaules ou l'arrière a mon avis.


17/10/2011 - 19:39
Réponse #16
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

Nos cibles doivent être visibles sur la personne sur qui l'on tire.

Ce n'est pas complètement exact en fait le codex est très clair sur ce point là.... (page 14, infraction: dissimulation) seul les parois du laby peuvent te protéger, tu ne dois jamais cacher tes cibles... même lorsqu'il n'y a pas d'adversaire


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes


17/10/2011 - 19:43
Réponse #17
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Oui mais cacher une cible dépend du point de vue. Il y a forcément un angle mort. De sorte que si je tire sur A, il y a possibilité que je cache une cible par rapport à B.
Adhérent de Brest


17/10/2011 - 19:51
Réponse #18
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

oui, mais je répondais a ta question par rapport au piege... tu caches pas tes cibles et puis c'est tout  :P


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes


18/10/2011 - 08:36
Réponse #19
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
  • Incoming!!!

Ce qui permet de faire un rappel sur les position de "repos" que l'on adopte à certain moment dans une partie, où, parfois, le pistolet se trouve devant la cible avant.
Et ça c'est pas bien.


18/10/2011 - 13:42
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

Surtout pour ceux sur un étage ...  ::)
(OFDT) : on fonce dans le tas


18/10/2011 - 16:13
Réponse #21
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

oui, mais je répondais a ta question par rapport au piege... tu caches pas tes cibles et puis c'est tout  :P
+1 voila qui est clair  ;D