Auteur Sujet: Date Ligue Bretagne 2011-2012  (Lu 5266 fois)

21/10/2011 - 11:50
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Voici les dates pour la ligue de cette année.

La Roche sur Yon : 4 décembre
Nantes : 15 janvier
La Rochelle : 4 février
Brest : 18 mars
Rennes : 27 mai

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/01/2012 - 22:04
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

Désolé mais comme d habitude pour cause de non moyen de transport,
 nous déclarons forfait et ce pour le reste de la compétition.   :-\
(OFDT) : on fonce dans le tas


03/01/2012 - 19:25
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

 :D Ahahahahah !!! :D

Non, mais blagues a part, pourquoi vous vous inscrivez dans une ligue si vous ne pouvez pas jouer???

C'est pas la première année que vous nous faite le coup quand même... ça devient lourd a force, même si franchement, c'est pas une surprise, on s'en doutait que ça allait arriver...  ::)


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes


03/01/2012 - 20:31
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

Bah écoutes on avait un joueur qui a raté 2 fois son permis en deuxième recourt quelqu’un s était proposé de nous amener.
Les deux solutions ont ratés donc plus de moyen.
Et tes commentaires sarcastiques de gamin gardes les pour toi si c est facile pour vous de vous déplacer ça ne l est pas pour tout le monde ...
(OFDT) : on fonce dans le tas


04/01/2012 - 00:11
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

Bah écoutes on avait un joueur qui a raté 2 fois son permis en deuxième recourt quelqu’un s était proposé de nous amener.
Les deux solutions ont ratés donc plus de moyen.

Oui, et ça fait quoi? 3,4 ans que ça dure???  ::)


Et tes commentaires sarcastiques de gamin gardes les pour toi si c est facile pour vous de vous déplacer ça ne l est pas pour tout le monde ...

Le gamin te remercie, mais t'a quel âge toi? Parce qu'a 31 ans, j'estime avoir passer le stade figure toi !! >:(
Va juste falloir comprendre que si je suis le seul a poster, je résume le sentiment général du centre LGE de La Roche, qui depuis qu'il participe a la ligue, ne vous a JAMAIS reçu...

Et pour infos, si on s'inscrit a la ligue, c'est parce que l'on voit AVANT le début de la ligue si on pourra, ou non, monter nos équipes aux différents centre pour les compétitions... Si vous ne pouviez pas venir sur 1 voir 2 dates, je dis pas, mais là c'est simple, vous êtes des fantômes !!!!!!! (on appelle ça de l'organisation, tout bêtement!)


PS: tu notes comme je n'ai pas besoin de t'insulter pour te répondre hein? ça, ça s'appelle de la maturité, prends en de la graine, et si tu ressens un besoin irrépressible de le faire, passe en MP, merci. (ça c'est du savoir vivre valable sur n'importe quel forum ouvert au public!)


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes


04/01/2012 - 12:38
Réponse #5
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Chaque année on espère vraiment participer, on ne trouve que des moyens de déplacements douteux   ???
L'année dernière on pensant qu'on pourrait participer pour cette année car Slider avait son permis mais apparement "il avait trop de boulot"  :-X
Cette année j'ai foiré mon permis un peu avant le début des rencontres  :-X

Enfin bref, chaque année on y croit... mais non  :(
Adhérent de Brest


04/01/2012 - 14:06
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

Les sentiments de l équipe si tu veux dans ce cas ma remarque s' adresse a toute l' équipe.

 L' organisation : a chaque fois quand je ne sais pas lequel de lrsy me parle sur facebook je dis que rien n est sur au départ justement j avais pas l intention de nous inscrire car le
moyen n était pas certain mais il disait que ca serai bien si on participait ...

Alors on a essayé et voila on avait plusieurs solutions comme le dit john. Apres on y est pour rien si ca foire on essaye meme si vous ne pouvais pas le vérifier.

C est pas une raison pour que vous vous foutez de nous  quand on peut pas venir du genre locke  après les résultats de la compète qui repond a epok par "tu sais la neige ca pardonne pas".
(par rapport a l année dernière ou on a pas pu venir a cause que le conducteur ne voulait pas conduire  du verglas.
Ca c est ce que j appel un commentaire de gamin et franchement pas tres intelligent.

Comme le dit john on espère vraiment y participer chaque année enfin au moins pour 3 d entre nous. (Et je pense qu on aurai depuis longtemps participé à inter ligue si on avait pu se déplacer)
VA JUSTE FALLOIR COMPRENDRE qu' on ne refuse pas comme vous des adhérents. On est maximum 10 a un entrainement alors pour ce qui est de l age c est maximum 20 ans. Rien que ca tu devrais COMPRENDRE qu' on a pas vos facilités pour les déplacements.

Alors vos remarques offensantes comme
:D Ahahahahah !!! :D

Non, mais blagues a part, pourquoi vous vous inscrivez dans une ligue si vous ne pouvez pas jouer???

Ou "La neige ca pardonne pas"


Comme je le dis gardez les pour vous on a suffisamment de regrets comme ça ....


PS commentaire de gamin n est pas une insulte c est le commentaire qui est gamin pas forcément celui qui l écrit alors prends en de la graine ^^

« Modifié: 04/01/2012 - 14:30 par neko »
(OFDT) : on fonce dans le tas


04/01/2012 - 15:12
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ho les mecs, il faut rester zen aussi !

Je déplore votre forfait pour l'année entière. Mais je peux le comprendre. Apres je viens de regarder les billets de train, il est vrai qu'avec une carte 12-25 les prix ne sont pas élevé. Par contre je comprend aussi, que vous n’êtes salariés, et que 'argent ne pousse pas comme ca dans les arbres.
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/01/2012 - 15:22
Réponse #8
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45
  • Adh La Roche Sur Yon

John, je remets pas en doute que vous espériez vraiment participer, mais sans rire, tu t'attends à ce qu'on le prennent bien alors que vous nous faites le coup depuis des années? faut comprendre un peu que pour les autres équipes c'est vraiment lourd à force!

Neko, ne te pose pas en donneur de leçons ça te va mal et je doutes que tu puisse m'en donner...
Et tes commentaires sarcastiques de gamin gardes les pour toi si c est facile pour vous de vous déplacer ça ne l est pas pour tout le monde ...
c'est sur que tu me traite pas de gamin là...moi qui a au moins 10 ans de plus que toi... (oui les commentaires sont sarcastiques et le "de gamin" exprime la personne qui le dit...) :-X

Sinon tu veux que je te donne le nombre d'adhérents de la Roche de 20 ans ou moins qui ont un moyen de locomotion pour participer?(ça juste pour te dire que c'est pas une question d'age, rater son permis, ça arrive) Je le redis, si La Roche s'inscrit, c'est parce que AVANT le début de la ligue, on sait qu'on pourra bouger aux différents centres!!!
 
Maintenant, OUI, ça aurait été vraiment bien que vous puissiez participer!(surtout que j'aime bien votre grande salle moi!!) Mais, en mon nom ce coup là, je vous le dis moi ça me navre profondément de voir chaque année un " on est présent... ah bah non en fait"

Mais bon, j'assume complètement le fait que dès votre inscription, je me doutait que ça arriverait! Pour ma part, je croirais à votre participation lorsque je vous verrais dans un autre centre que le votre! (d'ou le "ahahahahah" de mon 1er post)

Sur ce, bonjour en Bretagne, débattre pendant 2 jours ne change rien, vous êtes forfait, point final.


PS: Moi ça va Grumly, plus zen que moi tu meurs  ;D


Centres visités: Lognes, Nîmes
Centres joués:La Roche sur Yon, Niort, Vannes, Brest, Rennes, Varenne s/Seine, La Rochelle, Nantes


04/01/2012 - 17:00
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

Tout ce que jdis c est qu il faut arrêter  de se foutre de nous on essaye par nos moyens si on y arrive pas, pas la peine d en rajouter.

Maintenant j essaye pas de te donner une leçon mais tu crois vraiment que je vais te répondre normalement en vu de ton agressivité
 
Grum oui c est ca on ne peut pas tous se payer le train étant donné qu on devrai aussi payer l hotel.
c est dommage  :-\

Bref t as raison on va pas en débattre plus on est forfait point. Bonne soirée a vous.
(OFDT) : on fonce dans le tas


04/01/2012 - 17:37
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

La neige ça pardonne pas...


04/01/2012 - 18:06
Réponse #11
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

La neige ça pardonne pas...
wou le méchant pic qui tente de relancer Neko, pas bien ça :-X
Adhérent de Brest


04/01/2012 - 23:55
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

C' est bien locke on a compris  t' es intelligent comme gars  ;)
(OFDT) : on fonce dans le tas


05/01/2012 - 00:15
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Non je suis d'une grande débilité et c'est avec plaisir que nous ne viendrons pas chez vous.


05/01/2012 - 00:52
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
  • Adh Lrsy
    • ASYLE

Quand le lynchage de cours de récréation sera terminé, on pourra peut être passer a autre chose  ... Ils peuvent pas, c'est comme ça, ca les fait surement autant chier que nous.

Sinon Grum, t'as des nouvelles de Nantes ?
Centre visités : La Roche sur Yon - La Rochelle - Niort - Limoges - Brest - Nîmes - Vannes - Toulouse - Rennes - Nantes - Dijon