Auteur Sujet: Calendrier et classement  (Lu 7020 fois)

02/03/2012 - 19:28
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

même pas ,mais comme je suis absent le 3 juin j'avais un peu les boules de ne pas faire la fête!!!!Une bonne nouvelle Brie a réouvert ses portes aujourd'hui,nous allons pouvoir reprendre nos training tout doucement.Pour l'instant nous n'aurons que la salle 1 mais après encore quelques efforts nous aurons un magnifique centre ;D ;D ;D ;D


02/03/2012 - 19:37
Réponse #16
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28



21/03/2012 - 14:50
Réponse #17
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Vous avez changer intégralement le laby ou le tracé reste le même ?
J'ai trop hate de venir voir, faudra se faire un training a Brie.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


21/03/2012 - 20:24
Réponse #18
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

uniquement la salle 2 a été modififé, mais quel changements!!!!!!!!!!! ;)


26/03/2012 - 18:01
Réponse #19
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Mise à jour après la journée à Vernon. ;)


30/03/2012 - 09:00
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

y a un souci sur le golaverage  des equipe car brie 2  devrait a voir 189300 point charenton 1      129300  etc merci de jete un coup d oeuil
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


30/03/2012 - 13:16
Réponse #21
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Hem... oui en effet... le goal average ne prennait pas en compte les scores de la journée à Varennes... tout comme le nombre de fautes.

C'est désormais corrigé!

Merci Blackout! ;)


16/04/2012 - 15:41
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

darius pourrais avoir le classement indiv des joueurs stp ?         l equipe de brie 4 semble forfait pour lognes mon t il dit
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


16/04/2012 - 16:36
Réponse #23
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Salut

Pour le classement des joueurs je ne l'ai toujours pas fait....
J'attendais d'avoir la possibilité de récupérer des feuilles manquantes de la journée à Lognes...
Cependant je n'ai rien pu avoir je vais donc voir car forcément le classement sera tronqué vu qu'il me manque certaines feuilles.
Dès que j'ai pu faire tout ça je te l'envoie.


16/04/2012 - 17:50
Réponse #24
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bon j'avoue... j'ai volontairement détourné mes fiches de scores où j'étais en négatif... j'avoue! ;D

Pour ce qui est de Brie 4, il serait bien qu'il prévienne dès qu'il en savent +... de sorte à s'organiser et de voir s'il on ne peut pas commencer un poil plus tard. ;)


17/04/2012 - 04:24
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

je vous confirmerai ca au plus vite .
 quel fiche de quel match te manque t il , peux etre que des joueurs les ont ;emet une annonce
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


18/04/2012 - 07:02
Réponse #26
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

pour brie 4 confirmation du forfait , 4 des 5 joueurs seront pas la pour cause d exam
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


18/04/2012 - 07:14
Réponse #27
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Oui j'ai eu un message de Scram.

Je regarde d'ici la fin des vacances si l'on peut commencer un poil plus tard.


06/05/2012 - 14:36
Réponse #28
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Mise à jour avec les résultats de la journée à Lognes. ;)


11/05/2012 - 16:15
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

on vous ou le classement individuel ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...