Auteur Sujet: visite nordique ...  (Lu 5032 fois)

23/02/2006 - 21:21
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Ca y est c'est confirmé nos 4 nordiques debarqueront sur nos terres le samedi 04 mars à 13h.

d'apres les dernieres infos seront presents:

- Full metal
- Neo
- wang
- Pharell
- tity
- Snake
- Alphax (je suis pas sure)

je pense que bencas sera parmi nous aussi.


24/02/2006 - 13:57
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Bon courage à vous merignaçois! ( c comme ça qu'on dit ?  :huh: ) :D

Et surtout bon amusement !! :)



 
Laser Gameuse Lilloise


24/02/2006 - 18:00
Réponse #2

Mouais c'est plutot Mérignacais je pense mais c'est sympa de ta part lol !! :big_smile:
T'inquiete pas pour ça!!!Tant que c'est du laser game c'est de l'amus'ment! ;)  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


25/02/2006 - 12:53
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 241
    • http://spaces.msn.com/members/danseuseangy/

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']c po mal du toi mérignakoi lol!
 :P  :lol:  :lol:  :lol: [/span][/span]


25/02/2006 - 19:06
Réponse #4

Oui c'est vrai c'est bien aussi !!!  :big_smile:  
« Modifié: 25/02/2006 - 19:06 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


26/02/2006 - 14:31
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

salut a tous
en effet on devrait bien etre la si on a une voiture........
mm pas peur
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/02/2006 - 14:33
Réponse #6

On vous attend avec impatience ça va etre sympa!! :)
A sam'di alors!!! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


26/02/2006 - 14:37
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

sans probleme , au fait , le bencas sera la ou pas ?
 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/02/2006 - 14:40
Réponse #8

On sait pas encore....dsl !Comme son nom est pas marqué a priori c'est qu'il y sera pas mais j'en sait pas plus ! :huh:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


26/02/2006 - 15:41
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

moi il m a dit qu il serait la , maintenant nous verrons bien.
on sera en tout cas a l heure sans pb donc a samedi... gniark niark
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


27/02/2006 - 14:54
Réponse #10
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

si si bencas sera là !


27/02/2006 - 20:01
Réponse #11
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

salut , bien sur vous etez les bienvenus chez.
oui bencas sera la mais il ne servira pas a grand chose ( je deconne bien sur ) :big_smile:


au fait vous embetez pas dites plutot les bordelais c'est plus simples.

a samedi


tchao :big_smile:

 


04/03/2006 - 21:02
Réponse #12
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

merci aux lillois pour cette visite sympathique, en esperant un jour decouvrir les laser du nord,

A bientot ;)


05/03/2006 - 02:51
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

dsl pour mon absence mais budget oblige je dois partie a montpellier pour une formation lundi donc j yrai rendre une visite la bas au gamers de montpellier  voila   :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


06/03/2006 - 16:22
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Merci a vous de nous avoir accueilli aussi gentillement :D

En tout cas j'ai hate de vous revoir :D

 
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore