Auteur Sujet: polemique  (Lu 8975 fois)

25/11/2011 - 04:03
Réponse #45
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

kebok a décidé de quitter notre équipe cette année donc une place de libre! on a proposer a zvir de le remplacer parce que  a montpellier 2 on fonctionne quand meme plus a l'amitié que au niveau du joueur  ce qui est je te le rapelle  probablement une des rares équipe qui fait ca!!
et zvir est un pote a vrayer dans la vie jte rapelle juste comme ca .
et on a fait ces changement en assemblée tous ensemble donc bon je vois pas trop ce qu'il y a reprocher a ca on vous a pas mis de couteau sous la gorge .

pour ce qui est de bob j'ai pas dit "on fait la dream team " j'ai proposer a bob de la faire , et il était intéréssé ,(vu que c'est aussi un pote du laser et que ca fait 4 ans qu'on joue avec ) mais je voulais que ce soit  a la condition que ca ne pose pas de probleme a montpellier 1 (tu lui demandera il comfirmera
 je vous ai tous demander personnelement si ca vous   deranger pas de le faire tu m'as répondu texto "pas de probleme je m'en fout " !
pour ne pas vous lésé jai meme proposer de prendre bob dans montpellier 2 juste pour la premiere date et si vous galeriez sans lui vous le repreniez histoire de pas vous  enterrer !!
donc quand meme faut pas éxgéré c'est bien la preuve que j'essaie pas de vous enterrer .

 de plus t'es un faux xxx hyopcrite de premiere car par devant tu me dis "pas de probleme " et ensuite par derriere tu parle sur mon xxx  en disant que je cite " bender il a pété un cable il se croit ou a vouloir nous prendre bob c'est n'importe quoi j'sui pas d'accord "
si tu voulais pas il suffisait de le dire direct j'imposer rien a personne

et tu est doublement faux xxx car tu parle et tu me fais des reproches injustifié tu déforme la réalité sur ce post pour me faire passer pour je ne sais quoi , mais bob est resté avec vous pour etre sympa et pas vous lacher sauf que toi tu l'as laché en ne venant pas t'entrainé et ne n'étant pas "soudé " a ton équipe !!
le pauvre bob il est résté pour son équipe et a part kebok y'a personne qui vient s'entrainé et il doit a lui tout seul faire les points de son équipe.

ce qui s'est passé dimanche est juste logique ! vous vous reposez entierement sur bob vous ne vous entrainez pas ! arrivez a la compete  a son premier match bob s'est fais "cassé psychologiquement " par vrayer  (méchant vrayer pas bien ce qu'il a fait encore une fois et il s'en excuse encore ) et du coup dérriere y'avait plus personne et vous vous etes fais ramasser par tout le monde meme par perpi équipes de nouveaux qui joue que depuis septembre !

alors  faudrai un peu arreter de ragé  comme ca les gars je me suis  déja expliquer sur la décision apparemment tu as l'air de croire que ma décision est motivé par raison personnel ou par incompétence ce n'est ni l'un ni l'autre!!
pas d'imcompétence car pas le temps de rejouer le match de toute facon ! sauf si vous étiez sorti drect pour me dire le probème, a ce moment la, j'aurai pu stopper le match et le relancer .de plus y'a pas besoin de voir le score pour savoir qu'on a été battu ( ou qu'il y a de forte chance pour ) donc ton argument ne tiens pas !
si un truc ne va pas et que les arbitre ne font rien vous pouvez trés bien envoyé un gars qui apelle l'orgas pour statuer a ce niveau la direct ! une fois que le match est joué jusqu'au bout c'est plus difficile de faire rejouer le match !car si l'équipe d'en face joue un match et que les arbitre ne leur a rien dit leur victoire leur paraitra forcément légitime ( ce qui se comprend ) .
de plus vu ton attitude niveau arbitrage et celle d'autre de ton équipe j'aurais pu  te disqualifié toi voir meme toute ton équipe pour la journée! et ca vous faisait 0 points et -25 000  de goal avé !!
c'est un "détail" que tu semble oublier mais  entre ce que tu vous auriez du subir et ce que vous avez eu au finale ! vous etes pas si mal !
vous devriez peut etre un peu prendre du recul et vous dire que si d'un coté y'a eu un trop de gentillesse a laisser passer ce match y'en a eu aussi de l'autre a ne pas vous disqualifiez pour non arbitrage de match ! donc l'un dans l'autre la décision a été équitable et vous vous en sortez pas trop mal !

quand a mes" motivations personnel " ! a montpellier 2 c'est pas notre mentalité de vous enterrez c'est meme pas notre mentalité de penser qu'a notre gueule ! toi t'as que un an tu peu pas forcement savoir mais demande a bob il t'expliquera qu'on est pas comme ca !!lui il sait mieux que toi qui on est je pense
accésoirement  dans la série 36 15 ma vie ! avec vrayer on s'est fait une bouffe mardi on a beacoup parler de cette date et notament de comment pouvoir vous aidez et qu'est ce qu'on pourrai faire pour vous remontez le morale ou améliorer votre niveau !
donc se prendre apres un " bender il veut nous déssoudé " alloo mec reveille toi sort toi de ton orgueil et de ton égo mal placé t'es a coté de la plaque !!

je me repete mais une fois de plus faut vous remettre en question les gars vous etes plus coupable que victimes dans cette histoire
coupable de pas avoir réagit pour venir me voir dans le match et d'avoir jouer le match jusqu'au bout
coupable de pas avoir réagit pour délogé la dites personne de son escalier c'était pas dur malgrés ce que vous pouvait dire 
coupable de non arbitrage qui AURAIT DUT VOUS VALOIR UNE DISQUALIFICATION POUR LA JOURNEE
coupable de pas vous entrainer
coupable de pas vous prendre en main et de vous reposez sur bob

et juste victime d'une décision prise a la majorité des capitaines +orgas !
sachant quand meme que , une équipe était beaucoup plus légitime que vous pour raler et eux ont été beaux joueurs et n'ont rien contesté

sur ceux si vous voulez et reparler longuement de ca on peux se voir pas besoin du forum .et ca évitera que tu raconte des mensonges en déformant la vérité

ou alors vous  pouvez aussi regarder vos torts qui sont nobreux plutot que de focus sur une soit-disant injustice!!
 c'est a vous de voir moi je dis ca pour vous
et montpellier reste la pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vous reprendre en main 
une biere un match une biere un match ..........


25/11/2011 - 12:08
Réponse #46
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

t'inquiete on reglera sa au training si je peux venir car désoler de bosser au LGE montpellier


25/11/2011 - 12:21
Réponse #47
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bon aller stop blabla sur ce post moi je répond plus vous ne poster plus rien ! on va se parler en face  a face j'ai rdv avec kebok demain !
ca prend vraiment des proportions délitantes tout ca
une biere un match une biere un match ..........


25/11/2011 - 19:18
Réponse #48
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

peace love and laser les amis n'oubliez pas le plus important on est tous potes et ont doit tous s'amusé !!

Amicalement Votre Diidou Toulousain :D


26/11/2011 - 21:46
Réponse #49

oula sa barde sinon beziers merci de me ramener mais veste quand vous venez a istres biz a tous
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


26/11/2011 - 22:20
Réponse #50
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

oula sa barde sinon beziers merci de me ramener mais veste quand vous venez a istres biz a tous

Je ferai passer le message.
- En direct de Béziers -