Auteur Sujet: le même fair-play pour tous...  (Lu 2632 fois)

20/11/2011 - 21:38
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Bonjour a tous,

Quelque petite observation sur la journée.

Je voudrais juste donner mon point de vue et avoir le votre sur quelque petit points:

1* Quand une personne passe devant vous et vous dis qu'il ce rallume et que vous ne le toucher pas trouvez vous sa normal que cette même personne s’arrête juste derrière pour vous toucher ?

2* Quand nous somme éteint il est interdis de monté éteint pour tous le monde...

3* J'ai pus voir qu'avec quasiment toute les équipe quand nous somme sortie de la partie nous avons rie ensemble nous nous somme serré la mains etc... ne trouvé vous pas qu'il y à une seul équipe avec qui cela coince pour tout le monde (ou en tout cas quelque joueurs d'une équipe) ?

4* Je pense qu'on devrais faire comme pour la première journée a MTP qui c’était très bien déroulé c'est a dire faire un petit brief a chaque début de journée avec le chef d'équipe de l'équipe receveuse pour savoir les zone a jouer ou non !

Voila mon point de vue j'attend le votre tous les com's sont bon a prendre.

  8) Une équipe qui perd avec le sourire est mieux qu'un équipe qui gagne en pleurant  8) [/b][/u]


20/11/2011 - 22:06
Réponse #1

bonsoir didou heu ben dit l'équipe en question car personnellement moi j'ai toujours Félicité l'équipe adverse sa fait des année que je fait les tournois et des année que je suis courtois avec n'importe quel équipe
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


20/11/2011 - 23:28
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Le truc, c'est que le fair-play n'est pas considéré comme une faute de jeu. Toutefois, on peut noter que le manque de fair-play peut entrainer un ras-le-bol chez un joueur voire une équipe et là, on risque de tomber dans le cadre de la faute de comportement. Ce qui est, on est d'accord, préjudiciable et condamnable selon le Lexis.

Concernant ces questions de Fair-play, le Capitaine de Béziers m'a fait remonter quelques remarques concernant l'attitude en jeu du joueur Kikiboy. Je laisserai le soin à l'Orga de contacter Spawn (Capitaine de Béziers) si besoin ou de passer par le forum (et mon intermédiaire, donc) afin d'en discuter.
Pour le reste, et parce qu'il faut savoir aussi dire les choses quand elles se passent bien, l'équipe de Béziers est heureuse que tout (ou presque, donc) se soit bien passé et vous invite, quand vous le désirez, à passer par ses Laby pour jouer dans la bonne humeur.


Merci, je vous bise. :-*
- En direct de Béziers -


21/11/2011 - 07:32
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

donc pour repondre a didou !!

c'est toujours un peu litigieux ces histoires de fair play et de "rallumage " le mieux c'est quand meme de bien se signaler clairement comme ca y'a pas trop de litiges que ce soit toi qui te rallume ou que ce soit l'autre si tu préviens clairement le gars que "  j'tai vu on se shoote pas  " pour cette action évidemment ! y'a pas trop de probleme
 pour tout ceux qui ont jouer contre moi je suis super clair a ce niveau la (je signale bien ) et ca se pase tres bien il me semble ?? si c'est pas le cas dites le !! meme si ca peut pas etre parfait et que parfois y'aura une petite touche litigieuse a ce nieau la !pourtant je suis LE raptor qui cour de partout non stop et par conséquent cela arrive que je shoot un gars et que je le reshoote a lautre bout du labys 15 secondes plus tard mais pourtant je ne l'ai pas suivi j'ai pas pris le meme chemin que lui mais pas de bol je cours tellement que je le recroise dans les 15 secondes et c'est pas une chasse !
je dis pas ca pour faire genre " je suis un exemple a suivre " ne vous méprenez pas ! mais pour dire vu mon style de jeu je suis beaucoup confronter a ce probleme et j'ai pu voir ( et meme bien voir ) que la solution que je propose est viable !
donc apres ce conseil tu en fais ce que tu veux mais avec l'experience j'ai pu remarquer que c'était ce qui marche le mieux !vaut mieux trouver des solution qui rendent le jeu plus clair et plus propre plutot que d'attendre que les arbitres siffle les fautes y'a pas 36 arbitres par match yas pas de camera on peu pas faire de replay donc bon a nous de faire le max pour améliorer les choses a ce niveau la !

pour ce qui est de monter éteint c'est interdit les arbitres doivent siffler la faute !!maintenant si le gars met le pied sur la premiere marche au moment ou il se rallume bon ca va on va pas chipoter par contre sil se rallume a la 5eme marche bah la nan c'est pas bon !

ensuite précise l' équipe et les joueurs en question sil te plait pas pour faire de la polémique mais pour dire ce qui cloche et trouvez des solutions ! sans faire la fete au reproches mais pour dire "voila y'a ca qui va pas ou qui me pose probleme" ! fais le en privé sil te plait ca evitera l'effet " huile sur le feu "  et moi je pourrai arrondir les angles derriere

pour ce qui est du briefing y'a toujours un "gros briefing de debut d'année " sur les dates suivantes c'est un petit briefing sur les zones jouables du laby !!
mais effectivement ca n'as pas été suffisant y'a des piqures de rapelle a faire sur certaines choses et certaines regles je le ferai a la prochaine date histoire que tout soit clair d'ailleurs je compte sur vous les capitaines faites le point sur ce qui vous derange faites moi une liste  vous m'en parler en privé et je clarifierai tout devant tout le monde !

ensuite désolé je suis peut etre aller un peu vite sur le briefing mea culpa mais on etait un peu en retard a cause des histoire de gilets de fichier des match etc etc etc

désolé jai couru partout la premiere heure la prochaine fois tout glissera mieux je pense !!
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 08:07
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Il n'y as pas de souci bender, si j'ai fait ce petit topic c'est pour avoir l'avis de tout le monde voir si j'était le seul a avoir vue certaine chose ou non, je voie que non...

Après je suis quelqu'un qui fait passer l'amusement avant le reste que je soit dernier ou premier du classement m'est complètement égal c'est pour cela que je fait un max d’effort pour que mon jeux soit le plus agréable pour l'équipe adverse ...

Pour ce qui est des touche dont je parlais je ne sais plus qui la fait mais je sais a qui sa a été fait a la petite nouvel de chez perpi quelqu'un lui a dis "je me rallume on tir pas" elle a dis d'accord et la laisser passer, et la il la shooter donc je trouve pas sa super cool surtout que c'est une nouvel... on sais tous qu'en duel on gagne contre elle donc un peut de fair-play a ce niveau aurais été cool je ne veut pas cité de nom dans tout les cas je laisse le soins a tout le monde de lire nos commentaire et que chaqu'un y met un peut du sien pour voir ce qu'il doit changer ou amélioré dans sont jeux pour que tout le monde reste dans le même esprit et que tout le monde rigole sans ce prendre la tète.

Aller sur ces quelque ligne je vous souhaite a tout un bon repos jusqu'à la prochaine date qui est donc Istres.


21/11/2011 - 09:04
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

bonsoir didou heu ben dit l'équipe en question car personnellement moi j'ai toujours Félicité l'équipe adverse sa fait des année que je fait les tournois et des année que je suis courtois avec n'importe quel équipe

Je ne dirais pas le nom de l'équipe je ne fait pas sa pour crée une nouvel polémique et crée des embrouille qui ne serviront a rien mais comme sa tout le monde pourras voir sa façon de faire et chaqu'un voie midi a sa porte donc chaqu'un feras ce qu'il veut après... avec un peut de chance les personne concerné y mêterons un peut du leur pour amélioré cela... mais il est vrais que je n'est eu aucun problème avec toi nitro sur ce point.


21/11/2011 - 09:04
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouep bon pour la petite c'est pas cool ce genre d'action ! bon apres faut voir combien de temps aprés il l'a shooté et dans quelle contexte etc etc etc mais bon on va polémiqué 20 ans c'est naze et puis c'est tout !!

l'amusement bon je pense pas avoir besoin de le préciser mais vu comment je joue c'est clair que je suis pour !
mais faut pas oubier aussi que c'est une compete
moi j'ai toujours dit c'est on s'amuse on joue propre et si possible on gagne pour mon equipe!! certain c'est on gagne et si possible en s'amusant c'est pas toujours top dans l'attitude si le match est un peu sérré !!

bon aprés vous pouvez pas le savoir mais en phase finale la mentalité de la plupart des équipes c'est on fait tout pour gagner point barre ! crois moi a coté meme les match qui se passe mal et qui sont pas top fun en ligue sud c'est rien a coté d'un match classique de finale ^^
ce qui fait relativiser pas mal les match de ligue sud mais en meme temps "déforme " notre vision d'un match car un match qui  te parait bof parce que pas de fun et limite sur certaine touche ! c'est un match classique de phase finale !!

alors bon un peu d'indulgence aussi envers les équipes de montpellier qui meme si ce sont des bons gars bien fair play et sympa en générale ! ils ont parfois le reflexe de jouer en mode "finaliste " qui consiste a ne rien laisser passer !

moi c'est pas mon cas demande a ton neo je prend le temps de lui expliquer une faille dans sa facon de bouger afin qu'il se fasse moins shooté et je me fais shooté pendant que je lui explique  le truc sans demander a rendre la touche ! donc bon plus fair play ??? jvois pas

mais c'est sur c'est une compete les match sont  plus ou moins disputer et c'est un jeu qui va vite trés vite donc bon y'aura toujours des touches litigeuse et des attitudes qui peuvent paraitre ,ou qui sont , pas tres "fun et  fair play "

mais bon apres on va parler plutot du positif tous les match ce sont qd meme bien passer on s'est bien amusé y'a eu 2 match faussé mais bon on passe dessus tampis ! et juste 3 ou 4 actions bof bof ! pour une compete sportive ca va
une biere un match une biere un match ..........


21/11/2011 - 09:51
Réponse #7
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Je ne t'est mis a aucun moment dans le lot j'ai dailleur dis a néo de te remercier pour les quelque conseil que tu lui a donner il y à d'ailleurs plusieur personne qui ont fait de même ...
Après la journée c'est relativement bien passer dans l'enssemble et je remercie une nouvelle fois Béziers de nous avoir reçus malgré que c'etait pas évident a organiser suite au pane etc... c'etait quand meme bien cool. merci a tous.


21/11/2011 - 12:22
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

t'inquiete je me doute que tu parlais pas de moi ^^!
je donnai juste des exemples pour dire que y'a des difference entre les joueurs que tu peux trouver de tout mais que dans l'ensemble ca aller

bon laser a tous
une biere un match une biere un match ..........


22/11/2011 - 19:01
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Je profite de ce post pour remercier encore (et encore...) une fois Toulouse pour le super match que l'on a fait, je me suis bien éclaté (Je crois même que c'est avec toi Didou qu'on est resté plus de 30 sec en duel à essayer de se toucher xD).
Je profite également de ce post pour m'excuser envers le chat pour la faute de fair-play de ma part, même si cette faute a été faite sans faire exprès, ou je l'ai touché après qu'elle se soit rallumé, mais j'en revien à dire ce que Bender a lui même dit, je bouge beaucoup dans le laser, et je fait pas forcement attention à sur qui je tire, donc forcement... mais ca n'excuse pas la faute, désolé encore je vais essayer que ca ne se reproduise plus ^^
In space no one can hear your scream.


22/11/2011 - 22:41
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Mdr oui scy c'est bien contre moi ce fameux duel qui ma beaucoup amusé j'ai beaucoup aimer jouer aussi contre toi. merci =)


23/11/2011 - 01:08
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

c'est bien scy de la bonne attitude qui fait plaisir !!
ca c'est de l'esprit laser !!
merci
une biere un match une biere un match ..........