Auteur Sujet: 3 EME JOURNEE ISTRES ?  (Lu 4414 fois)

23/11/2011 - 21:36
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

bah quand tu regarde 3h30 sa nous fait lever a 4h au plus tard c'est mort on peut pas pour le conducteur mais nous dans tout les cas on as prévus les finance etc... donc on seras la la veille pour ce qui me concerne je ne voie aucun intérêt a décalé la date.... surtout qu'elle est prévus depuis un bon moment maintenant donc je pense que l'ont a tous eu le temps de prévoir ....


23/11/2011 - 22:04
Réponse #16
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ah...bon bah moi je l'ai appris y a qqs jours... Donc je vais parler avec mon équipe de la communication interne ^^

Sinon, même chose que Didou pour Toulouse. Partir au moins 2h avant pour être au centre à 8h, ça veut dire se lever autour de 5h... Voilà quoi.
- En direct de Béziers -


23/11/2011 - 23:25
Réponse #17

Pour repondre a didou jai vu avec  les hotel je vais proposer au chat le meilleur prix que jai trouver dici demain.

Pour XII nous on et partie a 6h de istres et on et arriver a 8 h au laser de beziers.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


24/11/2011 - 00:27
Réponse #18
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Pour XII nous on et partie a 6h de istres et on et arriver a 8 h au laser de beziers.

C'est bien ce que je dis, pour partir à 6h, faut bien se lever vers 5h.

Bon, cela dit, le 11, je ne suis pas dispo...ça me fait bien chier parce que c'est la 3ème date que je loupe... D'ailleurs, si y a un règlement qui dit que je ne peux pas participer à la Ligue si je loupe trop de match, faut me le dire...
- En direct de Béziers -


24/11/2011 - 07:54
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouep xii c'était marqué dans un post du 8 novembre la date !!!
et apparemment tout le monde le savais puisqu'il m'en ont parlé pour me dire que c'était ok ! et que beziers perpi toulouse se prenez un hotel ensemble

donc deja ces 3 équipes ont prévu de venir
les équipes de montpellier aussi ont prévu en conséquences et istres aussi

LA DATE EST BIEN MAINTENU XII ( sauf revirement de situation peu probable )
en fait je crois que tu es le seul a vouloir la changer ^^

effectivement c'est bien dommage si tu peux pas venir d'autant que tu débrouille bien dans les labys mais secher des dates ne te disqualifie pas donc t'inquiete tu pourra toujours venir aux autres

une biere un match une biere un match ..........


03/12/2011 - 11:58
Réponse #20

heu les enfants si vous voulez avoir des place à l'hotél il faut pas tarder j'ai envoyer tous les renseignement au chat voilou
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


04/12/2011 - 12:55
Réponse #21
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

C'est réservé nitro merci pour ton investissement :D


06/12/2011 - 15:16
Réponse #22

yo tous le monde pour dimanche pour les équipes il y a des douches de dispo donc si vous voulez vous doucher nos soucis.
Pour le jorky c'est 4 euros / personnes 30 minutes pour ce qu'il veule ce dépenser encore plus que le laser.
Sinon pour les régles les escaliers sont en zone neutre donc personnes joue à l'interieur et personnes doit étre toucher aussi,pour ce qui est de la mézza le piége marchera par contre j'ai modifier les planches en haut.
Sinon bender s'occupe du petit déj donc n'oublier pas le pas de 5€ par équipes.

Bisous à tous.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER