Auteur Sujet: Prochaine Dates  (Lu 6321 fois)

04/01/2012 - 12:33
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

FAUX !! serge n'as pas refusé !! en théorie prochaine date 22 janvier 2012 Odyseum !!

Lechat as eu serge au téléphone ont attend la confirmation de Eric qui n'est pas moins que le gérant je vais d'ailleurs lui téléphoné dans la journée.

Donc merci de stopé les fausse info!

et XII je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pourquoi je vais voir le font du problème et des senction serons prises pour ces fausses info.

Merci.


04/01/2012 - 18:13
Réponse #16
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Hum hum

En aucun cas ce que j'ai dit était de fausse info, la compétition n'aura pas lieu sur le centre d'odysseum.

Après avoir discuter avec Éric la compétition n'aura pas lieu suite à un problème de batterie sur les gilets.

Par contre la compétition peut être déplacer au grand M sa ne pose aucun souci et nous serions ravis de vous recevoir la bas.

P.s : Serge n'as pas donné son accord contrairement à ce qu'on dit.


04/01/2012 - 18:32
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Lechat a eu serge au téléphone qui lui a dis qu'il avais une réunion avec Eric et qu'il devais commander des baterie et nous tenir au courant en fonction de cela, et je précise que c'ette info me vient de lechat et de cette aprem...

ceci dis a présent je ne pense plus intervenir car je vient vous informer par la même occasion que je quitte le laser.

Bonne continuation a tous et a bientot dans d'autre circonstance .


04/01/2012 - 19:38
Réponse #18
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

J'ai vu Serge à 18h45 et j'ai eu Éric au téléphone à 19h04


04/01/2012 - 20:41
Réponse #19
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bonsoir a tous ....
Déjà, je confirme que j ai bien eu Serge au téléphone ... et que je suis au courant des problèmes de batteries pour les plastrons !!!
Donc pour ce qui est de la date a Odyseum ... Je m en charge  ;)
Maintenant .... Je pense que ce n est pas a toi CAHARON de prendre les décisions des orgas ... car sinon il fallait te manifester quand Bender a dit a tout les capitaines qu il arrêtait ... 
Donc que personne s affole en début de semaine je donnerai toute les infos que j aurai !!!
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION ....
ps: Et je demande juste a certain joueur  de calmer un peu le jeux et de RESPECTER ..... Le FUN et FAIR-PLAY  ;) :P
Car le laser est un jeux et un loisir qui ce joue avec plaisir !!!!!


04/01/2012 - 20:42
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

ça va de mieux en mieux dans la South... Si certains veulent foutre la merde, ils s'y prennent bien, apparemment.
- En direct de Béziers -


04/01/2012 - 20:44
Réponse #21

alalala c'est bien trsite tous sa bon on temporise un peut la on attend le chat les réponses.
Et oui certaines personnes doit ce calmer comme dit le chat.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


04/01/2012 - 20:58
Réponse #22
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Comme vous voulez, tu auras la même réponse donc bon après c'est toi qui voit. Je vous ai marquer ce que Éric m'as dit de vous dire.

Je suis pas la pour foutre la merde contrairement à ce qu'on pense, simplement à faire un gain de temps pour vous prévenir ensuite à vous de voir.

Le chat si tu veux qu'on s'explique pas de soucis voici mon numéro 0786270454.

P.S : Puis c'est vrai que c'est super utile de raconter des conneries et faire the blague de l'année 2012 mais bon c'est pas grave.


« Modifié: 05/01/2012 - 00:05 par caharonn »


05/01/2012 - 17:29
Réponse #23
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Si vous voulez éviter les tensions, laissez les orgas gérer les questions d'organisation. Si chacun y met son grain de sel, c'est le meilleur moyen pour mettre le bazar et créer les engueulades.  >:(
Si vous avez des informations que vous pensez importantes à divulguer, informez-en les orga qui gereront en conséquence.  ;)

Et puis je vous encourage à faire en sorte que chacun y mette du sien pour que la ligue se passe bien... c'est bien dommage de voir que, pour une année de plus, ça part en vrille dans la ligue Sud... :-\


05/01/2012 - 17:52
Réponse #24
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Ce que j'ai fait par le forum en divulguant des informations


06/01/2012 - 10:37
Réponse #25
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ce que j'ai fait par le forum en divulguant des informations


Donc, tu ne sais pas lire ce qu'à écrit Dadou  ;D

Si tu pensais avoir des informations importantes, il fallait les transmettre aux Orgas, pas sur le forum. Les orgas (enfin, y a plus que Lechat mtn), ont des numéros de téléphone, tu n'avais qu'à l'appeler et voir ça avec elle. Avant.
- En direct de Béziers -


07/01/2012 - 02:46
Réponse #26
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

+1 dadou !!!

si je suis partie de l'orgas c'est en partie a cause de l'attiude de certains  d'entre vous !

c'est vraiment naze de voir l'attitude que certaine personne ont ...........

mettre autant de mauvais esprit pour des truc a deux balles sérieux les gars faut vous remettre en question un peu !!!!!!!!

c'est qu'un jeu!!
 et un jeu dans lequel on est bidon .... meme nous mtp2 on est leader de la ligue en  jouant  tout trankil , alors qu'en finale on fini dernier en étant a fond ...

alors franchement a défaut d'avoir du niveau on pourrai avoir au moins un bon esprit ?? c'est possible ca ???

une biere un match une biere un match ..........


07/01/2012 - 13:27
Réponse #27

+ 1 dadou + 1 bender
est oui depuis le début de l'année c'est partie en live sérieux arrêter de vous prendre la tête comme je dit à tous le mondes on sera jamais riche jamais au J.O au plus on passera à la télé mais c'est tous.

Voilà sa devient vraiment enfants à force.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


07/01/2012 - 13:52
Réponse #28
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Vous me le dites le jour où on passe à la télé, que je me fasse joli.
- En direct de Béziers -


10/01/2012 - 21:53
Réponse #29
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

on a des news pour la date à ody?
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-