Dans ce noble forum dédié à la noble quête ... bon okay j'arrête !
Je m'appelle Chaton ! ( Oui j'ai osé
). Accompagné de ma fidèle Minette ( dans les deux sens ! ), je me suis inscrit ce soir afin de rejoindre la troupe et participer au mieux à la communauté ( non pas de l'anneau hein ! ) de Lille ! Ainsi Chaton à franchi le petit pas !
Bon je pense que Chaton vous en avez rien à f***** ! Vu que pour l'instant, je pense guère que vous verrez mon pseudo s'allumer sur votre armure !
Bref ! Plus de détail ? Je m'appelle Antoine ! ( Bonjour Antoine ). J'ai 19 ans physiquement seulement ! J'aime les glaces, le chocolat, les jeux vidéos, et le coca ! Bref un geek ! Euh quoi d'autres ? Euh je suis un garçon ! ( non c'est vrai ? ) Je ne suis pas schizophrène ( si si je vous assure ! ).
Un peu de sérieux ? ( dur ... ) Je suis en première année d'apprentissage DUT chimie à Lille. Donc je suis en alternance ! Je travaille dans une petite boite de Douai qui traite les déchets radioactifs ( en gros hein je vous épargne les détails techniques ! ).
Pour en savoir plus : Je viens du 37 ( Indre et Loire pour ceux qui ont la flemme de chercher, c'est au centre de la France ! Oui là où il y a Tours Orléans et tout les petits châteaux de la Loire ! ). Je suis d'un naturel pas sérieux ( Non dans le sens j'aime bien rire hein ! ).
Enfin pour finir sur mon expérience du LGE, j'ai déjà joué deux parties à Lille et deux autres à Tours. Je suis pour l'instant du type un peu euh bourrin ? Non je ne sais pas trop encore, juste que quand il s'agit d'aller dans le tas c'est bibi qui s'y colle !
Enfin VOILA ! Je pense que déjà tout ça vous fait pas mal ! Pour plus d'information faites le parvenir à mon assistant ou alors demandez directement ici !
Cordialement, ( c'était vraiment nécessaire ? )