Auteur Sujet: date pour Toulouse  (Lu 7556 fois)

12/04/2012 - 17:24
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bon j ai eu un peu de news pour la date de Toulouse ...
donc on va voir avec vos dispos a tous ...
car on a en vu le 22 avril ou le 6 mai ...
et selon sa sera la dernière vu que j ai tjs pas de nouvel du capitaine de mtp 1 ...
Donc, merci de me faire savoir au plus vite afin de bloquer la date !!!  ;)


14/04/2012 - 20:17
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

t'inquiete pas a montpellier on est ok pour prochaine dates faut juste nous prevenir et etre sure a l'avance pour qu'on puisse s'organisé mais je vais en parler a bob cette semaine
une biere un match une biere un match ..........


15/04/2012 - 22:08
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

22 avril et 6 mai, les deux dimanches des élections ... Hum ... Non.
- En direct de Béziers -


16/04/2012 - 08:27
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

et pourquoi pas 13 MAI: Toulouse, et le 27 MAI MTP ?


18/04/2012 - 14:48
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

We des élections, sans moi pour ces dates.
Ensuite je me répète peut être mais Montpellier Odysseum sera quasi impossible à avoir. De plus Serge partant ce dimanche jusqu'à début juin, vous tomberez directement sur Eric


19/04/2012 - 09:20
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Ensuite je me répète peut être mais Montpellier Odysseum sera quasi impossible à avoir.


Et fondamentalement, pourquoi ? Parce que y a un engagement tacite à recevoir, quand on s'engage dans la Ligue, quand même ... Non ?
- En direct de Béziers -


19/04/2012 - 19:02
Réponse #6


Et fondamentalement, pourquoi ? Parce que y a un engagement tacite à recevoir, quand on s'engage dans la Ligue, quand même ... Non ?
[/quote

je vois que l'histoire par rapport avec la date de montpellier c'est toujours pas régler.

puis bien dit XII
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


19/04/2012 - 23:03
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Bonjour!
Il n'y a aucun engagement écrit de la part du centre, donc à partir de ce moment là c'est mort...
De plus, vous ne payez aucune cotisation pour participer à la league ni aux journées, je comprends parfaitement que des gérants soient retissants.
Pour Montpellier le problème est plus complexe, les gilets doivent être rénovés. Les rénovations prennent en moyenne 1 mois. Il y a eu beaucoup de retard dans les rénovations de plusieurs centres, suite à un colis égaré. Sur Villeneuve d'Ascq nous avions une opération de communication prévue de longue date qui n'a pu bénéficier des gilets prêtés par LGEquipement car justement, les rénovations sont prioritaires.
Donc arrêtez de fustiger le centre de mtp, et mis à part ouvrir vos centres, et vous rendre compte que la league n'est absolument pas primordiale,  il faudra faire avec.  ;)
Bonne continuation.
Lasergame Evolution



19/04/2012 - 23:18
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Bonjour!
Il n'y a aucun engagement écrit de la part du centre, donc à partir de ce moment là c'est mort...


J'ai écrit tacite. Pas écrit.

Donc je n'ai pas pris la peine de lire le reste du message.

Merci d'être passé, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles quand même !
- En direct de Béziers -


20/04/2012 - 21:05
Réponse #9
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Je tiens à préciser que mtp 1 ne sait jamais dit être l'équipe d'odysseum, c'est l'ancienne orga qui nous a compter comme tel, hors on ne s'entraîne jamais sur Ody... Donc comme dit bien avant avec le soutien de céréal on a toujours le problème de batterie sur le centre et comme il n'y a aucune remunaration de notre part, pourquoi un gérant prendrais le risque d'ouvrir son centre quitte à ne pas finir la journée le soir au détriment de client.
Pour le prochaine orga merci d'inscrire les équipes de Montpellier sur le grand M sachant qu'un centre à le droit à deux équipes, sa éviteras d'avoir ce genre de problème.


23/04/2012 - 14:13
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Dans ce cas pourquoi pas une deuxieme journée au Grand M ^^ pourquoi tant de aine ? ^^


24/04/2012 - 16:41
Réponse #11

C'est bien beau de parler de Montpellier mais on s'en tape un peu !
Parlons en priorité de Toulouse il serai bon de se mettre d’accord sur la date !
Le 6 mai c'est pas mal, puis pour les votes on rentre en général milieu aprem on a tous le temps de bouger son 3ème oeil pour le faire ^_^


24/04/2012 - 17:12
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Je préviens à mon tour! si ça se passe le 6 mai, je ne viendrai pas et comme caharonn semble aussi être absent, Montpellier 1 sera certainement absent (mais on s'en tape un peu *sic)
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


24/04/2012 - 17:46
Réponse #13
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Je préviens à mon tour! si ça se passe le 6 mai, je ne viendrai pas et comme caharonn semble aussi être absent, Montpellier 1 sera certainement absent (mais on s'en tape un peu *sic)

Ooooooouuuuuuuuuuuh la quote de mauvaise foi !!! Pris en flag mon loulou.


Ca voulait dire "on s'en fout du centre de Montpellier, pour l'instant, essayons d'organiser une date sur Toulouse".


Allez, on se détend du sphincter et on bois sa grenadine  ;)
- En direct de Béziers -


24/04/2012 - 21:24
Réponse #14
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

pour ce qui est des equipes montpellier 1 montpellier 2 cela fait 3 ans que chaque equipe est affilié a un centre en particuliers et y'a grosso merdo les meme joueurs donc bon c'est un peu de la mauvais foi de vous reveiller en fin de saison pour chipoter sur ca !! mais bon en meme temps comme on est conciliant et que c'est du chipotage de bébé il doit y avoir moyen que l'orgas decide (ou pas c'est comme elle veut apres tout ) d'affilié les deux equipes au Grand M ( auxquelle cas pas besoin de 2eme date didou car c'est une date par centre participant )!!!
concernant cette histoire de batterie sérieux arreter cette mauvaise foi qui consiste a dire que ca handicap le centre c'est totalement faux et tout ceux qui ont bossé dans un lge le savent tres bien !!
concretement qu'est ce qui se passe le samedi soir ?? quand vous charger les gilets !!
c'est un probleme de maths trés simple que tout le monde peut comprendre facilement vous faites 2 cycle de charge  pour charger les gilets  sachant que un cycle dure 30 minutes et recharge en partie le gilets  !! dc en gros les clients partent vous mettez les gilets charge puis vous faites votre menage la caisse etc etc etc ca vous prend environ 30 minutes ensuite vous debranchez les gilets  et les rebrancher pour lancer un second cycle et vous fermez la boutique !!
et le lendemain vous demarrez la journée comme ca et rebranchez un coup les gilets qui sont eventuellement mal chargé !!

qu'est ce qui se passerai si on faisait une compete le dimanche ???
on arrive a 8 heures c'est mederic qui va ouvrir ou toi caharonn vu que tu es joueur   dc a ce niveau la ca coute rien au centre !
ensuite on va checker  les gilets  et lancer les parties ! hors y'a 35 gilets  a odysséum et que 20 gilets utilisé pendant la compete dc les 15 gilets les moins bien chargé y'a moyen entre 8h du mat et 14h de les recharger et de lancer pas mal de cycle de charge sur tous les gilets si on fait un roulement !!
de plus on fini les match pour midi en générale dc de midi  a 14 h    a 30 minutes par cycle  faites le calcul!!! y'a  moyen de faire 4 cycle de charge voir 5 avant de les envoyer en jeu !!

donc resultats un dimanche sans compete vous demarré la journée avec des gilets qui n'ont eu que 2 ou 3 cycle de charge
un dimanche avec compete  vous demarrez la journée avec des gilets qui ont 4 ou 5 cycle de charge plus les rechargement fais dans la matiné de compete !

franchement vous aurai des gilets mieux chargé si y'a compete  vous etes largement gagnant sur vos niveau de batterie !!
une biere un match une biere un match ..........