Auteur Sujet: date pour Toulouse  (Lu 7639 fois)

25/04/2012 - 12:45
Réponse #15

bonjour à tous je pense que Istres va arrêter la compétition car on a atteint un niveaux de mauvaise fois puis autres.......

j'en discute avec mais joueurs des le retour des vacances mais je pense que sa va ce faire sans nous aussi.

Peut être l'année prochaine il y aura moins de dégats que cette année.

PS: LE CHAT JE TAIS ENVOYER UN MP.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


25/04/2012 - 22:29
Réponse #16
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

bonjour à tous je pense que Istres va arrêter la compétition car on a atteint un niveaux de mauvaise fois puis autres.......

j'en discute avec mais joueurs des le retour des vacances mais je pense que sa va ce faire sans nous aussi.

Peut être l'année prochaine il y aura moins de dégats que cette année.

PS: LE CHAT JE TAIS ENVOYER UN MP.


Dommage d'en arriver là, mais je peux te comprendre. Surtout que ce n'est pas l'image du Laser qu'on (ceux qui considèrent le Laser comme un loisir) veut donner aux gens, et encore plus aux gamins.

A la limite, garde contact pour organiser des ptits amicaux à l'occasion. Toujours un plaisir de jouer avec les ptits jeunes.
- En direct de Béziers -


02/05/2012 - 18:53
Réponse #17
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bonsoir ..
Bon la prochaine date sera a Toulouse ... Le : 20 MAI !!!
puis on finira sur cette date ...
Donc selon pour les personnes qui seront présente le dimanche midi ... un barbuc sera fait la bas pour clore l année !!!
Bise a tous et plus de renseignement a venir pour la participation de chacun !!!
PS: merci de me confirmée qui sera présent  :P   


02/05/2012 - 19:17
Réponse #18
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Bonjour a tous, voici le déroulement de la journée a toulouse le 20 MAI 2012.

(sachant que les équipes sont a modifier suivent le tirage)


8H00 : Heure de présentation sur le centre.
8H00 => 8H30 : Brief d’avant partie et petit dej et tirage au sort des équipes
8H30 : Partie de chauffe
8H30 : Partie de chauffe
9H00 : Istres   VS   Montpelier 2
9H00 : Montpelier 1   VS   Beziers Aqua BiPP
9H25 : Toulouse R.I.P.   VS   Perpignan
9H25 : Montpelier 2   VS   Montpelier 1
9H50 : Beziers Aqua BiPP   VS   Toulouse R.I.P.
9H50 : Perpignan   VS   Istres
10H15 : Montpelier 1   VS   Toulouse R.I.P.
10H15 : Beziers Aqua BiPP   VS   Perpignan
10H35 : Istres   VS   Montpelier 1
10H35 : Montpelier 2   VS   Beziers
11H00 : Perpignan   VS   Montpelier 1
11H00 : Istres   VS   Toulouse R.I.P.
11H25 : Montpelier 2   VS   Perpignan
11H25 : Istres   VS   Beziers Aqua BiPP
11H50 : Montpelier 2   VS   Toulouse R.I.P.

12H30 : Barbuc et apéro CONVIVIAL.

Et que la bonne humeur et le fair-play soit au rendez-vous ;)


02/05/2012 - 19:22
Réponse #19
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Sans moi je bosse à 14h


02/05/2012 - 22:12
Réponse #20

Pour Béziers c'est ok  ;)


03/05/2012 - 08:18
Réponse #21
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Sans moi je bosse à 14h

désoler de dire sa mais sa devient de la mauvaise fois ... car il y as toujours moyen de s'arranger pour vous faire jouer rapidement histoire que tu soit a l'heure comme ce que l'ont as pus faire au part avant...

C'est triste de voir ce que deviens le laser...

bref,  je vais remonté l'équipe de toulouse pour la date du 20 mai car sinon sa va être chiant si il manque une équipe de barjo :p :p et un ptit barbuc entre barjo c'est toujours cool :D


03/05/2012 - 19:30
Réponse #22
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Ce n'est pas de la mauvaise fois, y'a 3h de route, donc je dis juste que je ne peut être disponible si Montpellier 1 fini après 10h30 et je ne demande nullement à ce qu'on me fasse un traitement de faveur de faveur didou. Et je pense que tu connais mon patron pour qu'on se comprenne.


03/05/2012 - 23:00
Réponse #23
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Plutôt 2h30 de route. Mais on ne va pas chipoter pour 30min. ;)
- En direct de Béziers -


04/05/2012 - 10:51
Réponse #24
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

je ne parle pas de traitement de faveur juste un bon fonctionnement, on l'as fait pour moi quand ont as jouer a MTP justement et oui je connais bien ton patron étant donner qu'il était le mien mais il y as toujours moyen d'arriver a l'heure m'enfin... bref

MTP seras tout de même présent ou pas ?


04/05/2012 - 16:55
Réponse #25
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

je ne sais pas pour les autres.


05/05/2012 - 15:31
Réponse #26

jai jamais compris pourquoi tu venez sur les competitions car perso je tais jamais vu avec le sourire mais toujours dans ta play ou autre donc si tu na pas envie de jouer ou arbitrer sa sert a rien de venor et de plomber la journer ou la saisson reste chez toi cest le mieux je pense.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


05/05/2012 - 23:18
Réponse #27
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

laisser tomber les gars faut pas relever ca sert a rien ........
quand a montpellier 2 pour le 20 mai ca risque detre chaud car vrayer ne peux pas probable qu'on ne sera que 3 joueurs a mtp 2 :(
on vous tien au jus il est possible que l'on vienne qd meme a trois juste pour samuser avec vous !!

sinon effectivement pour tous ceux que ca interresse et qui en ont marre de cette ambiance de league qui est pourri pour rien et qui fait que l'on a perdu un certain esprit qui nous plaisez tant  moi je vous propose de monter des training commun au moins la on s'amuse bien !! dc en gros le principe est simple pour ce qui est de beziers et montpellier on fait le training hebdomadaire un coup chez l'un un coup chez lautre et pour ce qui est de perpi et istres vous etes les bienvenu a ces training commun !!
istres pourra (peut etre) venir a celui de montpellier  car je sais que beziers ca vous fait loin ! et perpi a celui de beziers !!
 toulouse etes les bienvenue aussi evidemmment mais comme vous etes tres loin  je suppose que ca va pas etre souvent possible pour vous

 dc voila pour ceux que ca interresse merci de me dire ou de m'appeller !!

car dans le fond on aimais se rencontrer pour se marrer se faire des parties etc etc etc mais  dans la league y'a toujours des glands qui viennent gacher l'ambiance pour rien chaque année malgrés la bonne volonté de l'immense majorité !
 force est de constater que chaque année y'a toujours eu des entourloupe des coup bas des chipotage etc etc a croire que le fait de passer en mode "compete" fasse ressortir les plus mauvais coté de certain !!

donc je pense que l'idéal est de faire des training commun a 2 ou 3 equipes dans un centre comme ca on est 15 a 20 personnes a chaque training ca avoine dans tous les sens on se prend pas la tete et on peux toujours si l'on veut consacrer une ou deux partie pour faire des match  equipes contre equipes !!

dites moi ce que vous en pensez les gars !! je pense que ca peut etre une bonne option pour se "reconcilier " avec le laser car je vois bien qu'une bonne partie des joueurs se sont lasser  de la compete et du laser a cause de la league pas du jeu en lui meme ! alors il est peut etre plus sage de faire sans la league .....
une biere un match une biere un match ..........


06/05/2012 - 00:31
Réponse #28
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Perso avoir des training style "compet" non merci car il y en a toujours qu'ils veulent montrer qu'ils sont meilleurs que les autres... à ce niveau là autant allez chez le concurrent du LGE ...
Après on se retrouve toujours au même point, car l'organisation change en permanence... ça sert à rien... sauf à pourrir la ligue ... du temps de Taquineur, il y avait peut-être des "coup bas" mais AU MOINS il n'y avait aucun problème d'organisation (déroulement de l'année) et niveau règles on s'en sortait pas trop mal...
Il faudrait un organisateur IMPLIQUé (ou groupe d'organisateur) du début à la fin et qui a du temps à donner au Laser
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


06/05/2012 - 08:53
Réponse #29
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Euh alors y'en à deux qui vont se calmer, je fais encore ce que je veux en compéte, même si j'arbitre fait pas abuser. Ensuite tu m'excuse nitro mais j'ai encore le droit de choisir à qui je veux parler et à qui faire des sourires. Après point de vue de mon équipe j'ai toujours été la pour elle à chaque date. Donc ta salive tu peux te le garder. Après on peut dire de moi mais en attendant je me demande si sa viendrait pas plutôt de ton côté.
Et bender si t'as un truc à me dire tu sais oú je bosse t'es petites remarques tu descend me le dire au centre