Auteur Sujet: date pour Toulouse  (Lu 7638 fois)

06/05/2012 - 10:31
Réponse #30
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

heu je voudrais juste dire une chose a kebok, si tu trouve que la ligue est si mal géré que sa ^^ fallais répondre a l'appel quand bender a arrêter, ceci dis, c'est loin d'être un jeux d'enfant a géré la ligue et lechat fait du mieux qu'elle peut je peut vous en assuré, et même moi ne faisant plus parti de la ligue (en théorie ^^ ) je fil tout de même un coup de main niveau informatique car comme elle à pus le mentionné elle débute ... donc soyez indulgent ...

pour ce qui est du lacement du laser, effectivement bender tu à tout a fait raison c'est cette ambiance de compet qui plombe tout c'est pour cela que moi et viins avons arreter car ce n'est pas ce que l'ont voulais...

Pour nous une vrais compet entre "pote lasergamer" c'est genre la première fois qu'on c'est retrouver a MTP ou bien quand on as fait les "con" a ISTRE mais voilà avoir de la mauvaise foi, des mauvais joueur, des critique, des provocation voir de dirais même presque des insulte ouais c'est lourd...

Pour ce qui est des training réuni moi je dis pourquoi pas (certe je ne serais pas la mais je donne mon point de vue) après si les personnes veule venir pour faire du "frag" et non pas pour s'amuser cela ne sert a rien de venir...

le laser ce meurt petit a petit... ne gacher pas sont image...

Pour toulouse: Beziers (ok) MTP (a voir) toulouse (ok) perpi (ok) Istre (?) MTP1 (?)


06/05/2012 - 10:37
Réponse #31
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bonjour ...
Bon tout ce que je viens de lire me désole fortement ...
Enfin je ne vais rien dire pour ne pas aggraver les choses !!!
KEBOK : pour l orga certes sa a beaucoup changer cette année ... mais bon pour l année prochaine j ai de très très gros changement en vu, car je ne suis beaucoup renseigner sur les autres ligue et leurs façons de faire !!!
Donc a voir avec la nouvelle élection de l orga !!!
BENDER : pour les trainings ... nous Perpi, on s entraînait  2 fois par mois avec Béziers depuis le début de l année ( avant le changement de capitaine bien sur )  ... mais bon quand vous venez a Béziers, Perpi est jamais au courant !!! Donc sa serai cool de faire circuler l info !!!
Donc sur ceux bonne fin de journée ... et merci de me faire tout de même savoir qui restera pour le barbecue  ???  :P 


06/05/2012 - 18:36
Réponse #32
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

j'ai été au courant que Bender avait arreté 2 semaine après que le chat-didou avaient repris les rennes... SUPER LA COMMUNICATION...
Si certains se sentent viser c'est qu'ils ont quelques choses à se reprocher...

Après oui ça me tenterait peut-être de m'occuper de l'organisation mais en groupe (par exemple je suis entrain de développer un logiciel de création de match aléatoire sur un langage ADA, je crois que Gaygay essaye de développer un logiciel qui scan et réparti les fiche de score...)
Après je suis allé tester un tournoi d'un concurrent qui à ouvert sur lattes (j'ai fait espion^^)... et bien niveau organisation, ils sont irréprochables (Bon ce qui aide c'est qu'il y a que 5 tournois dans toute l'année, toutes compétitions confondues), niveau jeu, j'aime pas vraiment le style (à mon avis, ça aide pour être raptor avec un côté plus physique mais il n'y a pas vraiment de stratégie/but/score individuel),
Je préfère clairement le LGE et j'aimerai que l'orga vienne dans cette optique (irréprochable comme le concurrent et délirant comme l'ancien temps) pour cela répartir certaines tâches d'une organisation unie pour alléger le taf de tous.

Pour les training Béziers/Montpellier il y en a eu que 2 (2 à montpellier, 0 à béziers) et certains de MTP sont même jamais venus (en gros 2-3 joueurs de MTP et 5 et + de Béziers, plus des gens d'OVS)
dans ceux qui sont venus au trainings certains sont motivés pour continuer la compétition, à peut-être fusionner une équipe Béziers/MTP, mais en tout cas pour ceux-là le LGE n'est pas mort...

Pour la compétition, il est bien beau de critiquer caharon de rester dans son coin seul et qui n'arbitre pas (ok peut-être) mais c'est pas le seul, d'autres arbitrent peut-être mais ils restent en équipe et ne se mélange pas avec les autres... ça aide pas non plus à développer un jeu délirant avec tout le monde...
Ensuite il faut pas oublié qu'il y a une finale... et que l'année dernière MTP2 est monté ils se sont fait démontéescar dans l'année ils ont eu un état d'esprit trop déconneur et pas du tout ou pas assez compétition (j'en faisait parti donc je sais de quoi je parle) donc il faudrait savoir ce qu'on veut réellement...
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


06/05/2012 - 20:23
Réponse #33

Euh alors y'en à deux qui vont se calmer, je fais encore ce que je veux en compéte, même si j'arbitre fait pas abuser. Ensuite tu m'excuse nitro mais j'ai encore le droit de choisir à qui je veux parler et à qui faire des sourires. Après point de vue de mon équipe j'ai toujours été la pour elle à chaque date. Donc ta salive tu peux te le garder. Après on peut dire de moi mais en attendant je me demande si sa viendrait pas plutôt de ton côté.
Et bender si t'as un truc à me dire tu sais oú je bosse t'es petites remarques tu descend me le dire au centre


lol tu me fait rire en disant que sa vient de mon coter en attendant à Istres ou les autres centre j'était toujours la pour n'importe quelle centre à Béziers j'ai aider tous le monde à Istres évidement je me suis occuper de l'orga pour tous ce passe bien j'ai même pas jouer une partie car j'aime aider les gens comme bender le chat ou les autres que je sache sa fait des année que je joue au laser game donc c'est pas toi qui va me dire QUE SA VIENT DE MOI de plus j'ai tous le temps le sourire et rigole avec tous le monde sur les dates que j'ai fait, je tais toujours vu dans un coins avec ta play ben si elle te play autant reste chez toi a jouer.

pour moi cette année il y a beaucoup de chose qui l'on plombé !!!!!!!!!!!!



QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


06/05/2012 - 20:50
Réponse #34
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Sinon, c'est le topic "Date pour Toulouse" ou "On se met sur la gueule par ordi interposé" ?

Non parce que le plus important, ce serait de réellement définir le nombre d'équipes complètes qui seront présentes à Toulouse. Parce s'il ne doit y avoir que 3 équipes et demi, ça ne sert pas à grand chose de faire le déplacement (la veille pour certains) et donc autant se faire un bon gros BBQ un peu plus tard :D
- En direct de Béziers -


06/05/2012 - 23:28
Réponse #35
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Nitro tu me fait sourire la, soit content. Après se demander pourquoi je n'ai de problèmes qu'avec Istres car il y a que toi qui te plaint en attendant... En plus tu l'as mauvaise car ont peu pas jouer de date à odysseum et que tu rejette la faute sur moi.
Sinon XII mtp 1 je ne sais toujours pas si l'on vient.


07/05/2012 - 00:14
Réponse #36

.....


.................
...........
.................
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


07/05/2012 - 00:30
Réponse #37
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

Dans ce cas, ce serait bien de fixer une sorte de date limite de participation à la date. Genre à la fin de la semaine, si on a pas un nombre d'équipes/joueurs suffisant, on annule la date.

Mais bon, le dernier mot revient à l'orga... La Chatte, si tu passes par ici... ;)
- En direct de Béziers -


07/05/2012 - 12:39
Réponse #38
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

alors caharon tu n'était pas visé en particuliers !!!

oui pour moi plomber l'ambiance en faisant passer ces petites frustrations personnelle au détriment de l'ensemble c'est un truc de gland !
maintenant c'était un truc générale ca ne te visé pas toi tu n'est pas le centre du monde on joue depuis des années et c un tout générale de tte les années qui nous a gaver ! les autres années c'était des coup bas l'année derniere cetait taq et taro qui s'engrenai cette année c'est toi qui fait la mauvaise foi et beziers qui boudai kikiboy  etc etc etc !!

mais serieux perso j'en suis plus la du tout et je suis pas le seul !! t'as taper ton delire tu le sait tres bien si tu veux jouer la mauvaise foi et dire que ca vient pas de toi avant tout , c TON probleme et perso j'en ai rien a carré de toute cette histoire !! pour moi c'est loin derriere donc pas la peine de me sortir  des " tu descend au centre me le dire en face"  tout le monde sait tres bien que j'ai peur de personne ( a la rigueur du black mais il est pas la cette année^^ )  et je te l'ai deja dis a toi sur fofo a ton capitaine pour qu'il arrondissent les angles avec toi histoire de pas devoir sevir pour etre  sympa avec toi !

moi et vrayer tout ce qu'on veut maintenant c juste s'amuser  dc voila pour la proposition de training commun vu que c'est la que l'on s'amuse le plus !! si des gens partage notre vision des chose qu'il se manifeste et on s'amusera ensemble

d'ailleur pour etre honnete avec tout le monde et histoire detre clair la compete on s'en fout mais royalement  de chez royalement  ! mais on a pris un engagement dc on fera tout pour etre au date  de league mais apres tout ca c fini et d'ailleur on a hate dc les embrouilles et les histoire on s'en tape complet aussi de fait !!

le chat je sais que vous faites training avec beziers on demandera a spawn de te prevenir si on vient !

kebok j'ai envoyé un mess a tous les capitaine un soir le chat a repondu direct  oui  et les autres ne m'ont pas repondu ! premiere arriver premier servi en gros et les autres capitaine pas spécialement chaud pour ca ! bob ne m'as pas repondu dc il a fallu choisir  vite  voila pourquoi tu as dut etre au courant plus tard je pense !

nitro moi jte kiffe ^^  laisse tomber avec caharon et de maniere generale laisse tomber sur les embrouille du laser  ca vole bien bas et ca sert a rien de repondre a part remettre de l'eau sur le feu ! vien jouer avec nous ou on viendra jouer avec vous et comme ca on passera de bon moment !!

pour conclure comme je lai toujour dis !! c'est un jeu y'a pas de thunes a se faire  ya pas de contrat de pub ou de sponsor alors concentrai vous sur l'amusement  et c tout ! et meme si ca enerve les gars qui essaie de casser l'ambiance bin laisser tomber et passer votre chemin il n'en valent pas la peine !!
une biere un match une biere un match ..........