Auteur Sujet: Inscription Date Toulouse 20 MAI 2012  (Lu 3542 fois)

07/05/2012 - 11:27
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Bonjour a tous, je crée un nouveau topic car lire des "chamaillerie" ne m’intéresse pas trop... !

Donc pour ce jour ce qui est prévus, Finir la saison de ligue dans la bonne humeur, barbecue le midi pour ceux qui veule ...

Nous avons besoin de savoir exactement qui seront les personnes présent dans la date limite qui est de DIMANCHE 13 MAI 2012 toutes équipes non-inscrite ne participeras pas a la journée et auras donc les pénalité qui vont avec.

Equipe inscrite:  Beziers (ok) toulouse (ok) perpi (ok)

Bender: si il te manque des joueur ce n'est pas un souci ont vous prêteras des joueurs au besoin. tu sais comment je suis ;) donc j'attend ta confirmation ?

Pour Caharonn: essai de me donner la réponse au plus vite stp, si besoin on peut toujours s'arranger comme je l'est dis.

Nitro: j'esper vous voir pour clôturé la ligue et rigoler pour cette dernière date j'attend ta confirmation ?

Amicalement !


07/05/2012 - 12:40
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

jte donne reponse dans la semaine normalement on vient !!
une biere un match une biere un match ..........


07/05/2012 - 12:46
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

ok bender, savoir aussi qui reste pour le barbecue ?


14/05/2012 - 07:59
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 99

On est le 14, il n'y a pas eu de nouveau message.

Donc ça veut dire 3 équipes.

Donc ça veut dire faire 1h30 de route pour faire 2 matches.

Donc ça veut dire que ça ne sert à rien de se déplacer dans ces conditions.



Ou alors...ça veut dire que tout le monde se tape de ce forum et que tout s'est décidé par téléphone.

Bref, dans les deux cas, SA LUT ! ;)
- En direct de Béziers -


14/05/2012 - 09:37
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

oui désolé hier je suis rentrée tard jai oublier de repondre dc a montpellier 2 on ne pourra pas venir !! moi je taf tout le week end pas moyen de faire sauter dc je peux pas venir !!
vrayer pas la non plus  et mederic pourra probablement pas ! dc c mort pour montpellier 2 !!

concernant montpellier 1 je crois qu'il vont monter a 4 !!

 xii si tu va la bas tu as moyen de faire plein de match quitte a faire des match aller retour !!
une biere un match une biere un match ..........


14/05/2012 - 14:04
Réponse #5
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
  • une touche, 8 secondes, une touche

Il n'y aura sûrement pas de match retour sachant que si on monte avec mtp 1 à 10h30 je dois repartir


17/05/2012 - 09:23
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

ok c'est noté: BEZIER, TOULOUSE, MTP1, PERPI

Caharonn j'organise en sachant que vous devez partir au plus tard a 10h30 ;)


17/05/2012 - 10:26
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

dsl mais je ne compte pas enchaîner les matchs et je crois je ne suis pas le seul à vouloir celà
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


17/05/2012 - 16:59
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

si vous devez partir a 10h30 ... il y as un moment faut faire un effort ... ...

Si il n'y as que 4 équipe de présente a ce moment la on pourras peut être tournée un peut mais sinon il le faudra, car si vous ne jouer pas tout les match il y auras la pénalité par match ce qui es normal ...

Mais, comme je le disais si il n'y as que 4 équipe de présente alors a ce moment la on vous feras jouer un match sur deux !


18/05/2012 - 18:24
Réponse #9
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35

Bon pour répondre a tout le monde ... (et les capitaine de chaque équipe a du recevoir un sms ...)
 Puis, vu le nombre de joueurs et d équipes présentent ce jour ... J INFORME QUE LA DATE DE TOULOUSE EST BELLE ET BIEN ANNULÉE...
 Merci a tous de vos efforts !!!
bon week-end a tous !!!
Bye ...  :(