Auteur Sujet: ARBITRES  (Lu 2680 fois)

01/06/2012 - 05:38
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Vive les pingouins !

Bonjour,

Note : je ne savais pas trop ou mettre ce topic alors je l'ai foutu là (désoler si ce n'est pas bon :'()

Je vous le dit d'avance, je ne suis pas en mesure de faire de la compétition.

Je me demandais si, par hasard, il était possible (si la quantité de personnel le permet) de mettre en place un ou plusieurs arbitres lors de toutes les parties au cours de la journée.
Je demande cela car le nombre de tricheurs (fautes de jeu ET de comportement --') est juste astronomique; tricheur = ne respecte pas les règles (au cas où si certains n'avaient pas compris ^^).
Le rôle justement des arbitres serait alors d'appliquer les règles de bases (et non les officielles) afin de se rapprocher un petit peu plus de l'égalité, par contre avec le même système d'arbitrage (flashs, pénalité etc ...) qui serait alors expliqué avant d'entrer dans les labys.

Alors, possible ou pas ? ;D

ps : désoler pour le double topic mais comme personne ne répond..


01/06/2012 - 06:26
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut,
alors j'avais fait un message en pensant que tu voulais mettre des arbitres pendant les tournois (client) organisé par le lge de vernon, mais j'ai compris ensuite que tu voulais mettre des arbitres dans toutes les parties du LGE.
Autant c'était limite impossible de la faire lors de tournois (ouvert aux client), autant je peux le dire clairement, il est impossible de mettre un ou des arbitres dans les parties client de la journée.
D'une part parce que le LGE, n'a pas les moyen de prendre une personne du staff que pour arbitrer. Et d'autres part car les clients ne sont pas la pour jouer selon les règles mais seulement pour s'amuser ^^ On a beau leur rappeler que les corps à corps et les dissimulation de cibles sont interdites, ça les empêchera pas de les faire et loin de la :D. Le mieux est de te trouver des amis qui respectent les règles et de ne jouer qu'avec eux ^^
Sinon c'est d’intégrer la ligue et la t'auras des matchs, avec des gens qui respectent  les règles.
La dernière solution c'est d’intégrer les entrainements (si il y en a), de prendre du niveau et après même si les gens essayent de cacher leurs cibles t'auras toujours moyen de les avoir sur la seul cible qui n'est pas caché ;)
« Modifié: 01/06/2012 - 06:36 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


02/06/2012 - 17:24
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Vive les pingouins !

D'accord, merci de ta réponse !