Auteur Sujet: [Présentation] Le limier  (Lu 3464 fois)

02/07/2012 - 20:11

Bonsoir à vous, pratiquant du laser.

J'ai actuellement 21 ans, dernière année en formation de gestionnaire de vente.
J'ai la chance d'habiter en campagne, dans la Haute-Broye, du côté d'Oron.
J'ai découvert le laser-game à l'occasion de l'anniversaire de ma petite soeur, et j'ai tout de suite été pris au jeu.

Ayant découvert le sim-fass à l'armée, je me suis naturellement tourné dans l'airsoft une fois mon service achevé. Je possède un nombre de réplique assez conséquent, Scar, M4,Mp5,F2000,G36,... Malheureusement, l'idée des gens sur cette pratique sont assez négative, du faite que les répliques sont en tout points ressemblant aux armes réelles.

Avec la difficulté croissante de trouvé des terrains de jeux légaux, je me décide donc de gentiment me tourné vers les laser-game, pour une facilité accrue de pratique, en contre-partie d'un jeu plus " soft "

Je suis également ancien joueur de rugby, n°8, 1m80 pour 110kg. j'adore les nouveaux défis, malgré une condition physique en baisse suite à un accident à l'armée, je suis toujours capable de sprinter un bon coup ;-)

Je vais faire deux trois parties encore avec des potes, pour comprendre la subtilité du jeu, bien différent de ce que j'ai vu jusqu'à présent, ensuite je compte prendre une carte adhérant, et pourquoi pas rejoindre une équipe sérieuse

En effet, j'aime pas les choses à moitié faite, ou à la "ouanaigaine " mais j'oublie pas pour autant le faire-play et le plaisir !

Je ne suis pas un " Ho yeah 360QuickScop" j'aime le jeu en équipe, les choses montées, la communication, bref, le poste de "middle" me correspond assez bien.

Pour me contacter, je laisse volontier mon numéro de téléphone pour me whatzaper, pour me joindre c'est plus rapide ;-) Je le donne en Mp sous demande.

Merci de m'avoir lu, en espérant croiser le laser avec vous !

( Pour le pseudo, je pense que la définition parle d'elle même hahaha )


15/08/2012 - 12:02
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

=D Oula, il date ce message ^^ ...
T'as pu contacter quelqu'un :) ? Sinon mp moi ton numéro comme t'as proposé et go whatsapp ! ^^


09/10/2012 - 14:48
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD