Auteur Sujet: Tournoi Pré-ligue 2012 - Macon - 09/09/12  (Lu 12707 fois)

30/08/2012 - 09:03
Réponse #30
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

salut Woody, tient tu peut metre  ajour les equipes dijonaises:


S.O.L.D :

Rix (c)
ladrio
hellboy
plankton
diantre
Nemesis


Cereales  shooters:

Pac (c)
Holst
blitz
sev
angel
curry
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


30/08/2012 - 12:38
Réponse #31
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Salut woody j'actualise l'équipe de Grenoble

Anto (c)
Abelkader
Ahar
Ikea
Le traitre
Pierrick
Cixy

C'est pas sur que tous le monde vienne car 7 joueur ça fait beaucoup donc je te reposte un message lundi ou Mardi si il y a des changement car on va en reparler ensemble.

Coucou Charenton Grenoble 2 va pouvoir prendre ça revanche de la final inter ligue. Cool de vous revoir!!!!!


30/08/2012 - 13:37
Réponse #32
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com


Coucou Charenton Grenoble 2 va pouvoir prendre ça revanche de la final inter ligue. Cool de vous revoir!!!!!

Yes effectivement un bon souvenir! hâte d'y  être!  8)


01/09/2012 - 15:13
Réponse #33
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Bon finalement on ne viens plus, ni l'une ni l'autre equipe.

Amusez vous bien.
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


01/09/2012 - 16:18
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

C'est dommage cela vous aurai donner un bonne aperçu de la est-ligue!


01/09/2012 - 16:25
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Vous pouvais pas faire un mix avec vos deux équipe pour en faire une?


01/09/2012 - 20:25
Réponse #36
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Si si mais c'est un choix délibéré de notre part, on va faire autrement voila tout. ;)
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


01/09/2012 - 20:46
Réponse #37
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

On se retrouve à 4 équipes du coup, c'est ça?

C'est dommage... :-\


02/09/2012 - 19:11
Réponse #38
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247



03/09/2012 - 06:14
Réponse #39
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Ah ouais quand meme....
Une question ...Charenton vous avez déja fait une location de véhicules ? Car j'ai bien peur que le gérant du laser game me demande d'annulé du fait qu'il n'y a pas assez d'équipes....
Retiens moi au courant assez vite !

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


03/09/2012 - 07:37
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

C'est dommage mais c'est vrai que Dijon constituer un tiers des équipes lol


03/09/2012 - 07:53
Réponse #41
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

On n'a pas loué de véhicule on est en darius-mobile  :D
par contre je trouverais ça super dommage d'annuler.
Maintenant je reconnais aussi qu'un tournoi à 4 c'est un peu moyen... (cependant même pour 4 on vient! ça fait un max de matchs : très bon pour une reprise...)
y'a vraiment pas moyen de trouver 1 ou 2 équipes ? (Brie 1 ?? des news??)

@ RIX vous pouvez vraiment pas essayer de venir? par ce qu'annuler comme ça 8 jours avant le début c'est pas super cool...... :(

pour résumer l'annulation ne nous causera pas de pertes mais on était bien chaud pour venir jouer à Macon qui plus est contre Grenoble 2 :D
tiens moi au courant du maintient ou non.

« Modifié: 03/09/2012 - 07:56 par Darius »


03/09/2012 - 08:16
Réponse #42
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Je ne penses pas que l'annulation soit dependante de la volonté de Woody. Ce tournois étant un tournoi pour financer l'équipe de Macon, il n'y a que 2 équipes (Charenton et Grenoble). Ce ne sera pas suffisant pour etre rentable :/ d'où l'annulation.
C'est clairement dommage, ça aurait pu donner à Dijon un avant goût de la ligue Est avant de se lancer.
Ça m'aurait aussi bien fait plaisir de rejouer contre Charenton :D (Macon on aura plusieurs fois l'occasion de rejouer ensemble ^^)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


03/09/2012 - 10:15
Réponse #43
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Pour moi personnellement j'annulerais pas...par contre cela dépend du gérant. Le tournoi ne finance pas Macon, mais le laser game. Nous on recherchais un tournoi test pour nos deux nouvelles équipes et savoir ce qu'il fallait qu'on améliore....

Je vous redis ca au plus vite...demain au plus tot.

Il est vrai que c'est pas très cool d'annuler 8 jours avant car nous avons des lots sur les bras....et nous avions un partenaire qui se déplacait pour l'évenement avec un bar de boisson energisante... (par contre ce dernier je l'annule tout de suite)

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


03/09/2012 - 15:28
Réponse #44
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pauvre Woody... crois moi, je sais à quel point c'est rageant pour les organisateurs lorsque des équipes désistent au dernier moment surtout quand on sait le travail qu'il y a en amont... je connais ça avec l'organisation de la finale des Championnats de France...  ::)

Allez, si ça peut te rassurer, dis toi qu'il y en aura toujours!!! ;D

C'est vrai qu'on a tous bloqué notre week-end (on est à + de 400 bornes tout de même...) mais que si c'est annulé, on comprendrait parfaitement.
Tiens nous au courant dès que tu as des news si c'est maintenu ou pas, car le réveil est prévu à 5h du mat' et il faut que je prépare psychologiquement à me lever aussi tôt!!! ;D