Auteur Sujet: Tournoi Pré-ligue 2012 - Macon - 09/09/12  (Lu 12689 fois)

03/09/2012 - 15:40
Réponse #45
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Ok ca marche....je suis en train de décidé Villefranche à envoyer du monde ! Si j'ai deux équipes....ca se maintiendras.... sinon on verra !
Merci de ta compréhension Dadou.....au pire tu remercieras le Gerant de Macon de t'avoir offert une grace mat' ;-)

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


03/09/2012 - 17:32
Réponse #46
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Pas de villefranche non plus....

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


04/09/2012 - 17:57
Réponse #47
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr



04/09/2012 - 20:02
Réponse #48
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

J'ai refait un tour de table, c'est toujours mort pour nous.

Rdv en L-E!
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


04/09/2012 - 20:44
Réponse #49
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Ok Dijon ont ce retrouvera en est-ligue pour une année plein de charme j’espère!!!


04/09/2012 - 21:48
Réponse #50
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Je suis désolé de vous annoncer qu'après mûres réflexions, nous avons décidé d'annuler le tournoi pré-ligue aux vu du peu d'équipes qui peuvent venir  :-\ et ce malgrès la motivation dont vous avez fait par sur le forum  ;)


05/09/2012 - 00:17
Réponse #51
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

...et dommage car nous avions vu les choses en grand pour ce tournoi bar boissons énergisantes, coupes pour les 3 meilleures équipes et le meilleur joueur, lot pour les gagnants....

Dommage que toute l'organisation tombe à l'eau.....

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


05/09/2012 - 07:59
Réponse #52
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Garder tous ça!!!! vous réessaierai une prochaine fois, c'est pas perdu.

Oh Charenton d'amour ont ne marquera pas notre deuxième romance ce dimanche lol.

Mais peut être cette hiver si vous venez à Grenoble, sinon a la prochaine final inter-ligue si ont ce qualifie c'est pour vous!!!! (enfin pas que)


05/09/2012 - 09:57
Réponse #53
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

ouais fort dommage tout ça...

mais bon effectivement ce n'est que partie remise.....

alors à la prochaine! et n'hésitez pas à nous solliciter on essayera de venir!!


05/09/2012 - 10:20
Réponse #54
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

On va essayer de voir pour relancer ça en octobre...mais je vous avoue que si les équipes annulent une semaine avant à chaque fois...ca va pas le faire. On va donc être obligé de demander un acompte à l'inscription.

Certaines équipes me disaient que le tarif étaient trop élevé ? Pourtant c'est les tarifs pratiqués pour les autres tournois ? Qu'en pensez vous?

En octobre donnez moi vos dispos pour le 7 octobre ?
Merci d'avance !

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


05/09/2012 - 12:20
Réponse #55
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Bin cette année c'est 25euro la est-ligue mais pour l’année donc au moins 6 dates alors que la c'était pour un seul jour dimanche.

Aprè si vraiment c'était ça le problème!!! Il faut en parler avant de s'inscrire sur le forum.

Pour notre part c'était pas trop gênant car ont voulais jouer et passé une bonne journée.
« Modifié: 05/09/2012 - 22:04 par Antonin »


05/09/2012 - 14:39
Réponse #56
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Après ce n'était pas moi qui fixait le tarif...mais le gérant du Laser Game de Mâcon. Apres comme tu dis Antonin, si c'était ça le frein il fallait le dire avant. Apres je me suis aussi baser sur des tournois réalisés par d'autres centres dans cette même rubrique.

De toute façon on garde le projet en tête....pour la suite...

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


05/09/2012 - 15:16
Réponse #57
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Il est difficile de faire moins que 20€ pour le tournoi... depuis les débuts du laser, j'ai rarement vu des tournois à moins de 20€... c'était même plus souvent 25€ par joueur.

Et on ne peux pas comparer l'organisation des ligues où les centres s'engagent à recevoir les teams à titre gratuit qu'un tournoi où le but est de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses.

Au mois d'octobre, ça risque d'être plus chaud avec le début des ligues qui arrivent...


05/09/2012 - 20:52
Réponse #58
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Pour notre part ,comme le dit Dadou, 20 euros c'est pas un problème. Si la journée est bien organisée et qu'on peut faire un max de parties ça vaut le coup.
maintenant pour tout te dire ce qui nous a convaincu c'est que c'était pas trop loin et que du coup avec les horraires du tournoi on pouvait y aller et en revenir dans la journée(même en se levant aux aurores par ce que on a pas mal de fonctionnaires dans les équipes de Charenton et ils ne sont pas habitués à se lever tôt  ;) ).
Par ce que par contre si tu rajoutes des frais d’hébergement  (en plus du transport) là ça commence à faire beaucoup....

voilà en tout cas si tu arrives à reproposer une date avec assez temps pour qu'on s'organise on essaiera de venir. Mais effectivement avec les dates de ligue ça risque d’être plus coton.

le chèque de préinscription pourquoi pas...mais prévois un max de temps avant la date car du coup chacun y réfléchira à 2 fois avant de se préinscrire...
« Modifié: 05/09/2012 - 20:54 par Darius »


06/09/2012 - 09:03
Réponse #59
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

On a fait expres d'organiser ca de 10h à 16h. Chaque équipe faisait le meme nombre de match pour éviter (meme si ca ne serait pas le cas) que Charenton fasse deux matchs de qualifs....perdent....et doivent rentrer chez eux.
Le tarif comprenait également les petits déjeuner....et des lots (vins, crémant...)

On aurait un créneau pour le 7 octobre je pense...à vous de voir.

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg