Auteur Sujet: Ouverture du centre l'été ?  (Lu 3131 fois)

06/08/2012 - 11:43

Bonjour à tous !

Je m'excuse de m'incruster sur votre joli forum, n'étant pas une joueuse régulière de Laser Game. Mais j'ai un petit souci, que je me suis dit que vous pourriez m'aider à résoudre.

Voilà, j'aurais aimé réserver pour deux parties avec 12 personnes le 25 août. Mais pas moyen d'avoir des gens au bout du fil (je tombe sur un répondeur impersonnel), et aucune réponse à l'e-mail que j'ai envoyé. Du coup je pensais me déplacer demain après-midi pour réserver, mais en relisant le site, j'ai eu un gros doute... sur la page du LGE Charenton, il est indiqué "( Les vacances d'été sont du 6 juillet au 3 septembre inclus )."  ???

Moi, j'avais compris cette phrase comme délimitation de la zone où s'appliquaient les horaires d'été (vu que c'est juste en dessous). Mais est-ce que ça pourrait vouloir dire que le centre est fermé l'été ? Auquel as, ça serait vraiment dommage.  :-[

Donc si vous savez si le centre est actuellement fermé, merci de me le dire, vous m'éviterez toute la traversée de Paris pour rien.  ;D
Et du coup, dans le même genre, si vous avez d'autres centres en Ile-de-France à me conseiller (et qui sont ouverts le 25 août)...

Merci beaucoup !
« Modifié: 06/08/2012 - 11:45 par Lazuli »


07/08/2012 - 16:56
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

ils sont effectivement fermés (ils sont en train de refaire les labs et l’accueil ) mais juste depuis une semaine  et ils réouvrent normalement avant la fin aout .
Mais alors quand précisément.....ça je ne sais pas.... mais normalement le week end du 25-26 ils devraient etre ouverts (j'ai réservé pour le no-limit  ;D)


08/08/2012 - 09:56
Réponse #2

D'accord !

Je suis mal tombée alors. Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aide beaucoup !