Auteur Sujet: Inscription pour 2012-2013  (Lu 4689 fois)

30/11/2012 - 12:46
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76
  • Didou: Raptor Toulousain

Tout a fait bender, perso je n'est eu d'embrouille avec personnes et j'en suis bien content je n'est que des bon souvenir que ce soir avec qui que ce soit !! donc si une ligue viens a ce recrée, bien-sur il y auras des litige comme partout, mais il faut pas oublier que c'est une superbe expérience du moins c'est comme sa que je l'est vécu !

Et je finirais sur la chose suivante ou personne ne pourras me contredire:

Rencontre a MTP nuit de folie a je ne sais pas combien de personne dans l'appart a je ne sais même plus qui a dormir 30 minute tout au plus a cause d'une nuit de folie
Rencontre a Beziers de très gros délire (toujours certaine personne dans leur coin mais bon XD)
Rencontre a Istre avec la team du CHAT POTTE encore un gros délire avec match a danser en boxer sur la mez poula la nostalgie quand tu nous tien...

enfin bref beaucoup beaucoup de merveilleux moment avec des gens superbe ...
Un jours faudrais qu'on ce face un tournois AMICAL a l'ancienne qu'on rigole un bon coup et qu'on ce rappel de tout cela.

"On c'était dis rendez-vous au laser, même jours même heure même gillet, on vérra quand on auras plus l'age de jouer, on seras tout éclater ..."
« Modifié: 30/11/2012 - 12:48 par Did0u »


11/12/2012 - 21:20
Réponse #16
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-



Rencontre a MTP nuit de folie a je ne sais pas combien de personne dans l'appart a je ne sais même plus qui a dormir 30 minute tout au plus a cause d'une nuit de folie


chez moi! et oui c'etait enorme :)

enfin bref beaucoup beaucoup de merveilleux moment avec des gens superbe ...
Un jours faudrais qu'on ce face un tournois AMICAL a l'ancienne qu'on rigole un bon coup et qu'on ce rappel de tout cela

+1
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-