Auteur Sujet: Date 4 : 31.03.13 - MACON  (Lu 8480 fois)

22/01/2013 - 20:53
Réponse #15
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Putain...Pas de chocolat, pas de recherche des oeufs sous la flotte dans des endroit de merde, pas de papier de chocolat dans tout les coins...Ma fille m'en voudra mais ca me gène pas pour cette fois ;D
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


23/01/2013 - 07:06
Réponse #16
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

C'est surtout que c'est un WE de 3 jours ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


29/01/2013 - 18:05
Réponse #17
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Ben on va faire avec hein !!! Mais oui ca coupe un week end de trois jours  :-\

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


19/02/2013 - 07:59
Réponse #18
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Bonjour à tous !

Nous avons un partenariat avec une pizzeria de Macon qui pourrait ouvrir exprès pour nous pour le midi.
Un de Macon ira les chercher afin de manger tous ensemble !

Le prix est de 6€/pizza est il doit y en avoir une cinquantaine différentes !
Par contre il faut que je sache qui souhaite en prendre une afin que je puisse contacter le gérant (un minimum de 30 pizza pour qu'il puisse ouvrir exprès pour nous)

Chaque capitaine inscris donc le nombre de pizzas pour son équipe ou non sur ce post !

Merci d'avance !

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


19/02/2013 - 09:15
Réponse #19
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Y'a moyen d'avoir la carte, qu'on puisse directement choisir ce qu'on veut :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/02/2013 - 11:28
Réponse #20
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Je scanne ca quand j'ai le temps !!!!

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


19/02/2013 - 11:29
Réponse #21
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Mais grouper votre commande par équipe pour éviter d'avoir 50 mails !

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


19/02/2013 - 12:22
Réponse #22
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

On peut voir avec Broken, pour qu'il édite le premier post et marquer qui veut des pizzas :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/02/2013 - 12:54
Réponse #23
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi j'en veux deux!
Mais vous relivrer quelques km plein Nord? :P


15/03/2013 - 12:35
Réponse #24
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Bonjour à tous,

Nous proposons des pizzas pour la date de Macon au prix de 6€. Un de nos partenaires ouvrira spécialement pour nous le dimanche afin de nous fournir des pizzas. Chaque capitaine d'équipe me fait part de leur choix et je commande et on ira tout chercher un peu avant la fin de la journée afin de manger tous ensemble.




LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


18/03/2013 - 08:08
Réponse #25
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Pour l'instant mauvaise nouvelle...(ou bonne pour certains) Macon 1 est forfait pour la date à Macon...
Ca peut faire sourire...mais pas moi !

Je vous retient au courant !

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


18/03/2013 - 09:43
Réponse #26
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Erf... pas cool du tout.
J'espère vraiment que vous pourrez être la, sinon il est clair que la journée va perdre de son charme. :/

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/03/2013 - 13:36
Réponse #27
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

La Suisse envisage le forfait aussi...donc ca va pas etre fun comme journée !
Week end de Paques qui fait un peu tout beugué !

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


18/03/2013 - 14:00
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Hello,

Je confirme, l'équipe suisse est forfait on ne pourra pas être là ... Désolé =(


18/03/2013 - 14:01
Réponse #29
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Euh...par contre j'espère que ça pose de problème à personne de faire ça le dimanche de pâques ^^
C'est pas comme ci j'en avais parlé y'a deux mois :/
On aurait pu changer la date à ce moment la, maintenant c'est trop tard, je pense.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.