Auteur Sujet: Date 4 : 31.03.13 - MACON  (Lu 8486 fois)

18/03/2013 - 14:45
Réponse #30
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

J'espère juste qu'on aura pas d'autres équipes forfait :/ voir même que Mâcon 1 sera présente.
Guib, de votre côté vous êtes sur d'être forfait ou y'a quand même moyen que vous soyez la ?

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


20/03/2013 - 12:37
Réponse #31
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Salut à tous,

Afin de m'organiser au mieux pour cette journée, et étant donné que je vais surement devoir revoir mon fichier pour le meilleur déroulement possible. Dites nous bien si vous serez présent ou non à cette date...
La compétition a lieu dimanche 30 mars (dans 10 jours), et je vous demande de mettre une réponse définitive avant ce lundi 24 !!!

Grenoble 1 : présent
Grenoble 2 : présent
Macon 1 : absent
Macon 2 : présent
Dijon 1 : présent
Dijon 2 : présent
Villefranche 1 : présent
Villefranche 2 : présent
Suisse : absent

Je pars sur une présence de tout le monde sauf Macon 1 et Suisse annoncés ci dessus...
Si il y a des modifs, merci de me contacter par mail ou tél avant ce lundi ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


20/03/2013 - 17:45
Réponse #32
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Pas de probleme pour Dijon1 et 2, bon courage Macon pour trouver une solution. ;)
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


21/03/2013 - 11:47
Réponse #33
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!!

Macon 1 PRESENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


21/03/2013 - 12:04
Réponse #34
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Bonne nouvelle !  ;D


21/03/2013 - 12:32
Réponse #35
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ah ben ça c'est cool :D Manque que les suisses !!!!

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


22/03/2013 - 12:28
Réponse #36
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Oui c'est une bonne nouvelle...mais je peux vous annoncer que l'année prochaine il n'y aura qu'une seule équipe à Macon l'année prochaine !

Sinon je tiens à rappeler qu'il n'y a qu'une seule salle à Macon jouable en 5 contre 5...informations utile pour la préparation de la journée !

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


27/03/2013 - 11:20
Réponse #37
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Bon ben pour les pizzas c'est mort puisque personne n'a répondu...tampis

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


27/03/2013 - 13:35
Réponse #38
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Oui désolé, on en a parlé ce lundi, mais pas eue le temps de poster :/

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


27/03/2013 - 18:14
Réponse #39
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Oui désolé... :/
On ira chez Ronald...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/03/2013 - 17:28
Réponse #40
  • Adh Grenoble
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 326

Putain Woody je vais faire fumer ton plastron  >:( ET MA TARTIFLETTE!!!!!!!!!!


29/03/2013 - 10:04
Réponse #41
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Je suis remplacant contre vous....il faut toujours rester sur un bon score !! ^^

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


29/03/2013 - 12:10
Réponse #42
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

ahah ^^
t'inquiète pas tu peux jouer, on a pas le même line-up :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


02/04/2013 - 12:38
Réponse #43
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Merci a President d'avoir ouvert ses portes dimanche, enfin quand je dit ouvert ses portes ca n'a rien a voir avec le serrurier hein...:D

Belle journée des matchs sympa, villefranche et son gros nez ( elie) qui viennent quand meme, cool.

Vivement Villefranche!
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


02/04/2013 - 13:40
Réponse #44
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Clair, Merci au Président de s'être levé pour nous. Merci à Mâcon pour son accueil, c'était bien sympa.
Comme pour les dijonnais, on a hâte d'être au 5 Mai, pour revenir vous rencontrer au laby de Ville franche.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.