Auteur Sujet: Les trainings du lundi soir  (Lu 27824 fois)

14/07/2013 - 17:39
Réponse #30
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 102

Non il n'y a pas de trainings pendant les vacances, rdv à la rentrée :)


22/05/2014 - 18:17
Réponse #31
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Bonjour à toute et à tous !

Je suis un ancien adhérent de lge de Toulouse et étant depuis quelques temps sur Paris je me suis dit qu'il serrait sympa de reprendre le laser :)
Je voulais donc savoir si vous acceptiez les petits nouveaux lors de vos training du Lundi soir !

Hf !


22/05/2014 - 18:43
Réponse #32
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Mais Mais Mais carrément !
Viens le lundi 26/05/2014, le training est ouvert à partir de 20h00 (voir un peut avant) sur le centre.
A lundi !!!!!
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


22/05/2014 - 19:19
Réponse #33
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Merci :) Bon bas si tout ce passe bien à lundi alors !


22/05/2014 - 19:57
Réponse #34
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

N'hésite pas à poster sur ce sujet si tu as un problème quelconque.
En tout cas nous te comptons avec nous lundi.
Si tu souhaites voir nos lab, les dimanches soir c'est no-limit et c'est une bonne occaz pour se dérouillé !
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


23/05/2014 - 14:48
Réponse #35
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Sa aurais été avec plaisir que je serrais venu faire connaissance avec vos laby (parce que sa va être une hécatombe mes scores de lundi dans un laby inconnu.. (^.^) ) mais je ne serrais pas disponible.
Tant pis sa serra la découverte lors du training ;)


29/05/2014 - 11:06
Réponse #36
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Salut à tous ! Juste pour vous dire que travaillant lundi de nuit je ne pourrai pas venir au training  :'(
Désolé !

Odyssée.


07/06/2014 - 09:36
Réponse #37
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

pas de souci odissée. Reviens quand tu veux, de toute manière nous sommes la tout les lundi. A part quelque cas exceptionnel ou nous sommes en déplacement dans un autre centre mais nous te tiendrons au courant.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


02/07/2014 - 15:21
Réponse #38
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Après une bonne année et une fin glorieuse - Champion de France 2014 - les trainings reprendrons au mois de septembre. En attendons nous nous retrouverons lors des No Limit !

Bonne vacances à tous, bisoux
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


23/11/2014 - 15:01
Réponse #39
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 22

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Paris, est-ce que je peux me joindre à vous pour un entrainement, svp ?


23/11/2014 - 16:58
Réponse #40
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bien évidemment!

Nous sommes là tous les lundis (enfin demain ce sera plus light que d'habitude car match de championnat aujourd'hui). Si tu veux profiter d'un vrai training, tu peux venir à partir de lundi prochain!

A très vite! ;)


24/11/2014 - 15:49
Réponse #41
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

ou si tu veux venir faire un training découverte de salle, de joueurs et de règle, tranquillement, je te conseil de venir ce soir
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


25/02/2015 - 15:52
Réponse #42
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Le training est toujours ouvert @ tous les nouveaux -et ancien :)-
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


06/03/2015 - 10:40
Réponse #43
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 22

Salut les gars !

Voilà, ça fait quelques mois que j'ai le plaisir de participer aux entraînements... Mais il faut bien avouer, le forum n'est pas très pratique.
Le modo est laxiste, ce qui m'a déjà fait venir pour rien plusieurs fois et qui interdit l'accès aux documents sur la section privée. Et publier sur le forum est pénible à moins d'aimer vraiment les catchas et les additions.

Je me dis qu'on peut facilement faire beaucoup mieux et je peux mettre ça en place pour vous.
Par exemple, avec une liste de diffusion, c'est très facile de planifier les trainings: un mail pour être prévenu du prochain entraînement et deux clics pour s'y inscrire. En bonus, c'est des gens de CULT (et non un modo endormi du forum LGE) qui auront le pouvoir de gérer cette liste, ce qui vous évitera de perdre des nouveaux arrivants... Qui formeront les rangs de l'équipe 1/2/3 (4?).

Dites, les grands manitous du LGE Charenton, est-ce que ça vous intéresse ?


09/03/2015 - 16:46
Réponse #44
  • Adh Charenton
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 150
  • Do or do not. There is no try.

Hello,

Pour info, le captcha disparaît dès que l'utilisateur à posté ~10 fois.
Après le problème d'accès c'est certes relou; il y a des "vagues" d'accréditation de temps en temps, une fois que c'est fait, c'est fait...

Mais si le modo de la section charenton pouvait gérer lui même son groupe, comme c'est configurable sur un phpBB par exemple, ça serait plus souple on est d'accord, plutôt que de passer par l'admin global.

Perso j'aime bien le forum, je trouve ça plus versatile qu'une mailing list. Par ailleurs séparer l'inscription aux trainings du forum, c'est prendre le risque que personne ne passe plus sur le forum alors qu'il peut y avoir des infos intéressantes dessus.

Mais globalement en phase sur l'aspect lourdingue de la solution actuelle, ça pourrait être mieux organisé.