Auteur Sujet: Les trainings du lundi soir  (Lu 27755 fois)

31/08/2016 - 18:52
Réponse #60
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

On prend les même et on recommence une nouvelle saison et en plus on accueils les nouveaux dans la bonne humeur :)

Bienvenue aux training du lundi soir, venez presque* comme vous êtes !

*Prévoir tout de même un change
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


05/09/2016 - 12:06
Réponse #61

Bien le bonjour,

Je serai de la partie ce soir :) pour un 1er training avec vous.

またね !


05/09/2016 - 13:10
Réponse #62
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Bien le bonjour,

Je serai de la partie ce soir :) pour un 1er training avec vous.

またね !

Tu es le bienvenue ! a ce soir ;)
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


08/09/2016 - 08:30
Réponse #63
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Parfait  !  Tu a créer ton compte. Je te donnerai donc tes accès à la partie privé quand Logs et Paradylze se seront inscrit aussi. On compte sur toi lundi prochain  ?
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


18/09/2016 - 17:58
Réponse #64

Salutations ;)

Oui tout à fait, je n'ai pas trouvé d'autre post qu'ici pour le training donc je publie ici.
Je serai du training demain.

Bonne soirée


02/11/2016 - 06:29
Réponse #65
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Coucou,

Nous avons toujours de la place pour vous accueillir le lundi soir et en plus c'est en V3 et dans de nouveaux labys !!!!
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


07/12/2016 - 17:15
Réponse #66
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Coucou,

C'est parce qu’il fait froid dehors que c'est le moment de venir jouer avec nous ! Rendez-vous tous les lundi au centre de Charenton.
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


24/05/2017 - 15:35
Réponse #67
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

C'est l'été, il fait chaud, il faut être prêt pour la plage tout ça tout ça . . .

C'est le moment de venir découvrir le laser sous une autre forme, plus réfléchie, en équipe avec des stratégie de ouf pour venir à bout de ses adversaires !
Quoi de mieux que de vaincre avec ses potes ?

Même pendant les vacances, le training vous accueil tous les lundi ;)

A bientôt
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


30/05/2017 - 07:48
Réponse #68
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'aimerais bien participer aux trainings en vue de m'améliorer, pourrais-je en faire partie ?


30/05/2017 - 08:55
Réponse #69
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 480

Salut Snipe,

Les trainings ont lieu le lundi soir de 20h à 23h, tu peux bien sûr venir pour faire un training découverte et te rendre compte de ce qu'est le laser en équipe !

Attention, lundi prochain le centre étant ouvert au public, le training se fera sous réserve qu'il n'y ait pas trop de monde. Si tu souhaite venir ce jour là, tiens-toi informé sur ce topic, nous mettrons à jour la disponibilité du centre en fin de semaine.

Au plaisir de te voir un lundi soir.


30/05/2017 - 10:47
Réponse #70
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Je souhaite toujours venir, pourrais tu me dire combien de personnes y seront ?

Je me suis inscris à ce forum car justement j'ai fait récemment trois parties de lasergame avec des potes (15-20 personnes) dont 5 sont des monstres et j'ai du mal à passer le top 5. J'aimerais donc m'entraîner jusqu'à les déloger en apprenant tous les tips possibles pour être plus performant.

Je te remercie de ta réponse en tout cas.


30/05/2017 - 12:50
Réponse #71
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 480

Nous sommes généralement entre 10 et 20 aux trainings.


30/05/2017 - 14:48
Réponse #72
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Génial Snipe, le training a justement pour but de devenir meilleur. Nous nous entraînons tout les lundi pour participer au championnat annuel  qui s'est fini le mois dernier. Donc tu as donc tout l'été pour découvrir le training avec nous.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


01/06/2017 - 08:29
Réponse #73
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Merci beaucoup des infos, je serais donc ravi de rejoindre vos troupes.

Concrètement parlant, comment ça se passe ?
Je me rends directement là-bas aux horaires indiqués ou bien vous me contactez par MP ?


02/06/2017 - 07:59
Réponse #74
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

On démarre le training a 20h jusqu'a 23 h
En générale on commence par une partie de chauffe pour s'échauffer et démarer tranquillement le temps que tout le monde soit changé.
Ensuite je t'expliquerai les grosses lignes du laser dans sa version sport et les modalités d'inscription au CULT.
Comme t'a dit Abdel, lundi prochain c'est férié, donc le laser est ouvert au client  ( chose qui n'arrive que les jours fériés et vacance scolaire ). Nous ne sommes donc pas prioritaire pour avoir les lab et des gilets.
On t'envera donc un mp pour te confirmé la bonne tenu du laser a charenton. Sinon on a toujours la possibilité d'aller jouer a Créteil puisqu'il y'a aussi un centre.

Skonss
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....