Auteur Sujet: Le P'tit nouveau du Lundi ( AngeL )  (Lu 3178 fois)

05/11/2012 - 22:02
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 29

Et Bah Voila apres une petite annee de lasergame entre amis tous les dimanches soir a 20h avec les potes me voila le lundi avec, du peu que j'ai vu une bonne ambiance ainsi que de bons joueurs ( snake la revanche du 1on1 viendra bientot ). Je suis content de rejoindre ce groupe.

Treve de bavardage pour ne rien dire, je me presente:

Mon p'tit nom c'est Ben, J'ai 25 ans, je suis de grenoble et originaires de pont de claix, j'ai quitter les cours depuis 2006 pour devenir plombier et j'ai decouvert egalement le monde de la nuit en devenant barman au london pub ( depuis bientot 3 ans ). Aime bien faire des afters apres le lasergame si ca peut interesser des gens  ;)

Cote amours, j'en parle pas, la derniere est partie pour une nana ( super hein ? :) )

Si j'ai des ambitions en venant les lundi ?     NEVER BACK DOWN 
     Ne faire que progresser, ne jamais reculer, gagner ma place dans une equipe meme si j'ai beaucoup de boulot


Bisous bisous Ben ( angel )



05/11/2012 - 23:34
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

Bienvenu parmi nous.
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.


06/11/2012 - 02:48
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Eh ben, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de nouveau qui se présente ici, que j'avais oublié cette catégorie !!! lol
Bienvenue à toi Angel ;)
N'oublie pas de t'inscrire dans la partie entrainement en rajoutant ton pseudo au soirée où tu veux venir...
Si tu veux venir avec des collègues, n'hésites pas... mais on limite à 2 collègues "nouveaux" par soir afin que ça soit pas trop le désordre de personne qui ne connaissent pas trop les règles ;)
On svoit lundi ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/11/2012 - 07:08
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bienvenu Angel :D
C'est cool de voir des nouveaux aussi motivé.
Si tu veux progresser y'a pas de mystères, sois motivé et assidu ;) Et surtout si tu as des questions sur le jeux ou les règles n'hesites pas à demander (à n'importe qui), soit on te répondra soit on te dira vers qui te tourner.
Enfin bref, à une prochaine dans le laby.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


06/11/2012 - 13:17
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Bienvenue dans le monde du LGE !


Juste une chose que j'ai appris au fil du temps:
soit on te répondra soit on te dira vers qui te tourner.
Fais attention à pas tourner le dos à nimporte qui :-p
(enfin, c'est un dicton arrageois :-D)


PS: "Aime bien faire des afters apres le lasergame" un mec qui sait s'amuser, ça c'est cool !


06/11/2012 - 14:51
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Tu remarqueras que j'ai pas mis "vers qui te retourner" :p ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


06/11/2012 - 15:42
Réponse #6
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 29

Je serais la, tous les lundis, sauf si gros empechements.
On m'a toujours dit que l"alcool etait un ennemi et que fuir l'ennemi c'est etre lache !
Depuis je ne manques pas de bravour :) Je me dis que ca marche pas qu'avec l'alcool !!!  ;D