Auteur Sujet: Nordik du 16/12/12 soft ;)  (Lu 8406 fois)

02/01/2013 - 14:09
Réponse #45
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Vous avez perdu à Valenciennes ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


02/01/2013 - 18:45
Réponse #46
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


02/01/2013 - 21:34
Réponse #47
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Perdu notre temps sur 1 partie oui  ;)

(on parle pas de l'argent que ça nous coute pour nous déplacer)


02/01/2013 - 23:00
Réponse #48
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

vous n'êtes pas les seuls à faire du chemin pour jouer ou pas en nordik
faut se détendre ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


03/01/2013 - 08:30
Réponse #49
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

De qui tu parles Talim ? Personnellement, me lever tôt un dimanche par mois pour faire le déplacement Valenciennes-VDA, Valenciennes-Lille ou Valenciennes-Dunkerque ne me prend pas trop de temps ni ne me coûte tant d'argent que cela.  :P

Après, je suis d'accord avec Nude sur les parties "Camping" : c'est pénible à jouer surtout quand on vient d'aussi loin. Le problème est que le laby inférieur de Valenciennes s'y prétait beaucoup trop (arrêtez moi si je me trompe de laby, je n'ai pas vu la partie VDA-Lille en question). L'autre problème de ce laby est que le seul moyen de casser les lignes de défenses adverses et de brasser le jeu est de les traverser de manière plus ou moins licite. En conséquence de quoi notre partie contre Lille semblait être certes plus vivante que celle entre entre VDA et Lille mais tâchée de quelques irrégularités...

M'enfin... ceci est le passé et il faut en faire table rase (...du passé  :o). Surtout qu'une nouvelle année commence, pleine de joie et de prosperité au puissant Royaume du Laser Game. Sans compter le fait que je suis persuader que les futures journées de Lille et Dunkerques se passeront à merveille et que tout le monde y trouvera son compte.  :) En tout cas, je tiens à dire que c'est un réél plaisir pour moi de venir de mes lointaines montagnes pour m'amuser avec mes sympathiques coéquipiers (et coéquipière) et mes non moins sympathiques adversaires.  :)


03/01/2013 - 10:09
Réponse #50
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

pour the innocent de toi viouv et le faucheur, vous faites la route à chaque fois.
pour le reste c'est le passé donc bon et meme si j'habitais plus loin,je ne manquerai pas une nordik et d'etre avec mes coéquipiers ;)
soyons happy  ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


07/01/2013 - 05:37
Réponse #51
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

1 sur 6 ça va encore

Mais comme le dit Ikea ça dépend beaucoup du Lab.
À Lille il n'y a pas eu de blocus

À+ à Dunkerque