Auteur Sujet: Yukiyo  (Lu 2894 fois)

26/01/2013 - 01:23
  • Adh Charenton
  • Lapin
  • Messages: 1


Enchantée,

   Yukiyo, lapine sérieuse, à mon troisième No-Limit au LGE Charenton, actuellement postulante pour devenir membre du Culte.
   De faible endurance, je suis davantage taillée pour être Sniper/Tourelle que Raptor. J'ai cependant des réflexes corrects, une volonté compensatrice et j'apprécie la communication et le jeu en équipe, que je viens tout juste de découvrir. J'ai sans aucun doute de grandes lacunes en matière de posture et de déplacement, que je cherche à combler... Peut-être avec la pratique, en espérant qu'un exercice régulier me permettra de supporter le grand effort physique que cela me demande.
... J'espère aussi un jour avoir moins de courbatures parce que ça commence à devenir difficile, les débuts de semaine :P C'est dur d'être geek.

A bientôt au LGE Charenton... :D


26/01/2013 - 10:50
Réponse #1
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 29
    • Survival Horror

Welkaume !! (voix du marchand)

Nous voila enfin tout deux réunis en ces lieux.

Oh tu exagères en te traitant de lapine. Je pense que tu as atteint le grade de lapin enragé depuis le temps. Bientôt Lapin Sniper.
Tu fais montre de beaucoup de volonté en ce sens. Pour ma part je commence déjà à douter de mon savoir faire en la matière. Je testerai bien middle la prochaine fois..

Ahh les courbatures... tu as encore mal?  :-[  Heureusement qu'on va pas au prochain NO LIMIT du coup, va faloir que tu récupères.

<3


26/01/2013 - 14:44
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

bienvenue à toi!

C'est cool de voir des nouveaux motivés dans ce lab de Charenton.

Pour le lapinou t'inquiètes pas on est tous passé par là même lemniscate à eu son grade de lapinou excelsior (qu'il garde d'ailleurs précieusement encadré au dessus de  son lit.... ;) )

En attendant de vous revoir au prochain training (ou no-limit c'est selon)