Auteur Sujet: Nordik - Dernière date  (Lu 19185 fois)

01/02/2013 - 15:14
Réponse #15
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

Certains à Grenoble ont été agréablement surpris de découvrir les photos de Valenciennes.


01/02/2013 - 15:27
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

d'accord à Dunkerque je prendrai l'appareil photo ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


01/02/2013 - 22:17
Réponse #17
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Brie (leaders de cette ligue si je ne dis pas de bétise)

et bah si c'est une betise!! en ce moment c'est Charenton qui est premier d'IDF  MMMOOOOUUUUAAAAAHHHH   CULT POWER!!! 8) 8)

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,8881.0.html

Bon alors certes c'est premier grâce au goal average et sur une différence de 2800 pts après 2 journée....... ::)  :o ???

Mais bon ça fait bien plaisir d'etre devant les champions de france en titre... Mais bon comme dirait Bart: t'emballes pas milouze la saison est loin d’être terminée....

Cependant , pour nous à Charenton , c'est pas forcément le challenge de rencontrer des équipes super fortes (même si clairement on aime ça.. :D). non l'idée c'est de rencontrer de nouveaux joueurs de voir d'autres labs tout ça dans la joie et la bonne humeur! Mais si en plus ces équipes sont fortes c'est encore mieux.... ;D
donc si vous êtes opé j'en reparle au training et on essaye de se caler une date?? avec une formule multi rencontres sur plusieurs labs??


02/02/2013 - 09:56
Réponse #18
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

Perso j'ai écrit : "Charenton ou Brie (leaders de cette ligue si je ne dis pas de bétise)".
"Leaders" avec un "s" :P donc je ne suis ni mouillé ni trompé  ;D



02/02/2013 - 10:02
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Je ne l'ai pas pris comme de la provocation je jouer simplement a votre petit jeu du plus fort au moins fort et comme ont ne parle pas trop des équipe du nord enfin vous parler beaucoup mais des autre enfaite. Et bien je serai curieux de jouer une équipe nordique cette année car l'année dernière Lille c'était plutôt pas facile pour eux la final inter-ligue. Après j’espère sincèrement que votre ligue prenne du niveau pour que ce soit des matchs plaisant à jouer car plus il y a du niveau plus c'est intense et plus c'est agréable.


02/02/2013 - 20:40
Réponse #20
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

@ Nude : Par contre, si j'étais toi, je me méfierai plus des Grenoblois qui ne réagissent pas à tes petites taquineries gratuites et répétées (mais néanmoins fort distrayantes, je dois bien l'avouer  ;)) qu'à ceux qui y sur-réagissent encore.
A force de les chauffer, ils risquent d'être en mode "pas cool du tout" le jour de la finale et vont surement se lancer dans une chasse au Nude en terrain labyrinthé. Et ce en dehors de toute période autorisée par le ministère de l'environnement.  :) Au fait ? Ca existe des appeaux à Nude ? Je me demande bien quel genre de cri ça pousserait un de ces machins... Et ça a quel goût un steak de Nude ?

@Anto : C'est bien de vouloir défendre ta ligue (j'ai fait la même chose avec la section Loisir de Grenoble "contre" Nude la dernière fois) mais essaie d'être moins "premier degré" dans la lecture de ses posts. Il peut être pénible quand il veut (okay... TRES pénible  ::)) mais ce n'est jamais sérieux ni méchant. Autre chose, merci de ne pas confondre Nude avec la Ligue Nord dans son ensemble. Sinon ça vexe injustement tous les joueurs de Nordik et ma capitaine est obligée sortir les crocs. Surtout que, contrairement à ce que tu affirmes, "on" ne parle par souvent des autres équipes sur ce forum et lorsqu' "on" le fait c'est pour expliquer à leur capitaine respectif tout le bien que l'on pense de l'idée de les rencontrer et se mesurer à eux (relire l'intégralité de ce post pour preuve).


02/02/2013 - 21:33
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

il faut du niveau pour q'un match soit intense et agréable ?
On ne doit pas avoir la même façon de jouer et vous risquez d'être déçus.
the innocents est une team débutante pour autant que ce soit the barbarians ou the pink rabbits, en nordik les matchs sont intenses et agréables à voir si ils confirment mais c'est tout un ensemble et non un niveau.
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


03/02/2013 - 00:11
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Décidément Ikea tu me fait vraiment passer pour un gros lourd, j'ai bien compris que Nude adore foutre le bazar et d'ailleurs parfois il me fait rigoler mais il me saoule aussi mais je pense que c'est comme ça pour tous le monde quand ont a à faire a des gens qui raconte toujours des conneries (ou du moins beaucoup). :D
Après j'ai bien compris la démarche de votre équipe qui est tous à fait respectable quand je pense que tu voulais absolument faire la compétition et que du coup je t'ai accordé une place dans mon équipe pour répondre a ta demande. ;)
Tu as trouver une équipe qui correspond mieux a tes attentes est c'est très bien mais n'oublie pas que je t'ai fait une fleur donc évite de trop me casser du sucre dessus je trouve ça moyen. J'aime être au premier degré parfois mais je sais quand même ou j'en suis ne t' inquiète pas.

Talim tu as l'air d'avoir du caractère, je pense que à partir du moment ou tu es passionner part le laser tu prends du plaisir a jouer mais si tu veux plus d’excitation ou une motivation qui dur il faut qu'il y est un enjeux un but, quand tu as des équipe d'un niveau trop inférieur au tien tu te retrouver a 100 touche d’écart et a moins apprécier de jouer!! alors que quand tu affronte une équipe du même niveau tu es a fond c'est une adrénaline que tu ressens pas autrement qu'avec deux bonne équipes qui sont a fond.
Ceci dit il faut jouer pour progresser et sais ce que vous faite donc vous allez progresser du moins je l’espère :P  vous comprenais ce que je dit ce n'ai pas pour vous vexer.
Le but ultime d'une compétition est certes de s'amuser etc mais aussi de gagner ou en tous qu'a d'avoir fait le maximum pour. Sinon autant jouer au barbie  :-\

Nous en ligue est y'en a pour tous les gout avec 9 équipe mais au moins tous le monde trouve un adversaire a son niveau mais quand le 1er croise le 9eme bin le 9eme il jouer presque plus tellement il est dégouter. C'est dommage!!!


03/02/2013 - 07:39
Réponse #23
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Une chasse à NuDe?

Cool, je ne demande que ça. :)

Que les chasseurs sortent de leurs terriers, avec leur mite et leur couteau (et les corones).
Pour un vrai duel d'hommes (ou homme-femme, jesuis pour le duel pour tous :-))


03/02/2013 - 08:15
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

on peut chasser ;) lachez les chiens ^^
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


03/02/2013 - 12:30
Réponse #25
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Que de lecture à faire pour trouver la réponse à ma question (on mange quoi ?)

Pour certains joueurs comme moi le laser et la compet c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres, de s'amuser, passer des moments ... Peut importe le résultat, le principale c'est d'avoir prit du plaisir durant le match
Mais je me rencontre que cela devient de plus en plus des prises de tête entre les différentes équipes

Quand je vois la tournure du post cela me désespère alors qu'au début on parlait de rencontres amicales entre équipes de Nordik et d'IdF

À ce rythme il y aura bientôt plus de compet


03/02/2013 - 13:30
Réponse #26
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

Tu as raison Piti. On s'est laissé emporter et on a pourri ce post qui se voulait originellement fraternel.   :-\

Pour en revenir à nos moutons, j'attends avec impatience de connaître la date de tournoi amicale contre nos confrères Charentais (c'est comme ça qu'on appelle un habitant de Charenton ? si non, milles excuses). J'espère juste que vous arriverez à définir d'une date suffisamment à l'avance pour que je puisse me libérer. Ca me ferai quelques chier de devoir soutenir mon équipe uniquement par la pensée.  :-\


03/02/2013 - 16:36
Réponse #27
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

C'est les charentaises à charenton ^^
Lasergame Evolution



03/02/2013 - 16:53
Réponse #28
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

C'est les charentaises à charenton ^^

ouais bah apparement c'est ça (en fait j'en sais rien j'y habites pas..... ;) ) moi j'suis un envahisseur (c'est comme ça qu'on appelle les mecs qui habitent Paris non?)

pour ce qui est de la rencontre amicale toujours opé!! ;)
comme je disais à Cereal en MP je consulte mon training demain soir et j'vous dit. Mais l'idée est toujours la même :on voudrais rencontrer le plus d'équipes possibles dans plusieurs labs différents.....

A suivre


03/02/2013 - 17:05
Réponse #29
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

À VdA il y a 3 lab mais que 2 jouables en match et sur Lille 1
Donc il est possible de faire 3 labs sur une journée si on s'organise bien