Auteur Sujet: Nordik - Dernière date  (Lu 19182 fois)

03/02/2013 - 19:20
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Zetes pas drole les gens...
Faut laisser les gens s'énerver un ti peu quand même.

Perso, jsuis de l'époque ou charier les autres équipes faisait parti du jeu et tout le monde se rencontrait avec le sourire.
La trop grande envie de gagner a tué cet esprit ;-)

Perso jmen fous de me faire charier, tant qu'il n'y a aucune insulte, ça reste bon enfant :-)


Pour la derniere date de Nordik, effectivement, au plus tot on convient d'une date, au mieux les gens pourront s'organiser pour etre present.
Quant a la venue des equipes d'idf, j'ai bcp de mal a inaginer cela sur une journee de Nordik.

On arrive deja pas a jouer les matchs qu'on prevoit dans les temps impartis. Dur de caser encore + de matchs sur la matinée.
Du coup, faut passer sur les creneaux clients.
Si c'est le samedi, ca le fait pour moi.
Le dimanche, j'ai du mal a y croire.





03/02/2013 - 21:02
Réponse #31
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

Valenciennes ne joue pas la victoire finale donc ma proposition risque plus d'impacter Lille et VDA.
Ce sera dramatique si on ne jouait que 4 matchs de Nordik à Dunkerques et 2 contre l'IDF ?
En tout on aurait nos 6 matchs par équipe.... Remarquez que cette solution fonctionne dans le cas où il n'y aurait qu'une seule équipe de Charenton et où il n'y aurait qu'un seul laby à Dunkerques bien sûr...
Si on a plus de labys de dispos, on pourrait lancer les matchs en parallèles et jouer plus que nos 6 matchs habituels.


03/02/2013 - 22:00
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

confirmation la dernière nordik a lieu le 7 avril

Le tournoi IDF aura surement lieu lors d'une prochaine date
« Modifié: 04/02/2013 - 15:49 par Talim »
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


04/02/2013 - 14:31
Réponse #33
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

@Anto: LOL
Arrêtes de te prendre trop au sérieux. Il n'y a rien de méchant qui a été dit, et je vois pas pourquoi tu te met a casser Ikea comme ça.
Apprend le second degré sincerment. Au départ le laser c'est un jeu. Ça été dérivé en une compétition par la suite. Donc essaye de garder l'état d'esprit jeu avant d'avoir un esprit de "guerrier" comme ça.
Nous on prend plaisir a jouer ensemble. Nos training sont pas toujours très sérieux (euh ça l'est des fois) mais au moins chaque semaine on est content de se retrouver et de partager du temps ensemble.
PS : le prend pas mal mais stp, met plus de ponctuation et évite les fautes.


04/02/2013 - 15:48
Réponse #34
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Ba alors ikéa on devient fataliste  ;) bien sur qu'on a des chances de gagner la finale, faut juste qu'on gagne tout nos matchs et que les autres perdent tous leurs matchs ;)
Bien d'accord avec toi buzz, le laser c'est et restera du fun au moins pour la ligue nord.

faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


04/02/2013 - 16:08
Réponse #35
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

"Ahar arrive de façon furtive"
[Ninja Mode=ON]
Pour en revenir à la discussion qui flood (oui je flood aussi et alors :p), je pense que chacun à ses raisons de participer à la compétition. Pour certains ça sera de pouvoir progresser tout en jouant avec ses amis, d'autres iront chercher "la gagne"....
Ensuite chacun se fixe ses propres enjeux. Je ne penses pas que vous soyez partit cette année avec comme but de remporter la Nordik. Peut être même que ça ne sera jamais votre but. Dans le cas ou ça le deviendrait, la mentalité changera petit à petit avec l'enjeux. Je ne dis pas que vous ne jouerez plus pour le fun, mais juste, que les parties seront un peu plus sérieuses afin de pouvoir appliquer une strat comme il faut et ainsi gagner la partie. Ça rajoutera de la pression et de l'adrénaline avec ^^ (je ne dis pas qu'actuellement vous n'avez pas de pression ni d'adrénaline :p, juste que ça sera pas pareil)
Actuellement je m'amuse beaucoup avec tous mes coéquipiers (que ce soit de la 1 ou de la 2) et c'est pour ça que je continue à jouer au laser. Par contre il est vrai que j'ai moins cette insouciance de mes débuts ou on partait en ligues la fleur au fusil "juste" pour affronter d'excellente équipes sans se prendre la tête.
Enfin bref, vous êtes une jeune équipe et ça fait du bien d'avoir de la fraîcheur sur ce forum ^^
Imaginez-vous si il n'y avait que Nude pour poster ici !!!! Bdhoul aurait déjà mis le topic de la Nordik en quarantaine (Nude avec XD) ^^
[Ninja Mode=OFF]
Nan j'ai pas floodé :p, je suis même pas venu sur ce topic :p

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


04/02/2013 - 17:05
Réponse #36
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

....
En tout on aurait nos 6 matchs par équipe.... Remarquez que cette solution fonctionne dans le cas où il n'y aurait qu'une seule équipe de Charenton et où il n'y aurait qu'un seul laby à Dunkerques bien sûr...
....

Je confirme il y a qu'un seule lab à Dunkerque
Donc je pense qu'il est préférable de faire un tournoi un autre jour


04/02/2013 - 17:41
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

On vient pour le fun mais aussi pour gagner avec une stratégie on ne souhaite juste pas se prendre la tête même si on gagne.
On reste en mode compét plus eux que moi ^^ c'st dit :) ça c'est sur on veut gagner mais pas se prendre la tête.

Peut-être à l'occas entre 2 planches, on en rediscutera

 
« Modifié: 04/02/2013 - 17:43 par Talim »
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


04/02/2013 - 21:01
Réponse #38
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

ceci est un constat et non une critique à prendre avec dédain au pire et au mieux avec le sourire. ;)

Il est marrant de constater que le mot Grenoble est apparu lors d'une conversation et pouf les grenoblois sont arrivés sur le forum nordique alors que d'habitude à part les nordistes (vrais et faux) on ne voit que les chiens de traineaux ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


04/02/2013 - 21:16
Réponse #39
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Le forum est un peu déserté.
Les sujets les + actifs sont les orga de training, cinefilm et ping pong...
Tout le monde va lire tous les sujets...quand il y en a.
Normal donc

PS: Ahar, tu m'as fait sourire :-)


04/02/2013 - 22:25
Réponse #40
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

J'ai croisé Ahar à l'entraînement ce soir. Ce post l'a bien fait marré aussi. Il a trouvé rafraîchissant de voir de nouveaux joueurs défendre avec autant de cœur leurs camarades et leur vision du Laser.  ;) Pour info, je lui ai promis de faire une lèche à Nude de sa part. Donc je compte sur tout le monde pour me le rappeler en avril. Et je pense qu'une photo immortalisatrice s'imposera.  :P Je la dois à Ahar (en fait, c'est surtout que ça me fera super plaisir).

J'ai aussi papoter un peu avec Broken. Il m'a confirmé ce que Nude disait sur le forum du passé. C'était vraiment violent à l'époque !!!  :o Vous imaginez vous ? Une armée de Nude lâchée sur le forum ??? Je comprends désormais mieux pourquoi Nude trouve ce forum un poil pas marrant actuellement...  ;)

@Talim : Faut pas faire comme Anto en faisant l'amalgame entre tous les Grenoblois. Personnellement, j'en connais au moins un ou deux (allez... trois) de sympas.  ;D Sérieusement, je commence à en connaître quelques uns et ils peuvent être de très bon conseil sans être sectaires (Ahar en tête). Donc faut pas mal prendre son intervention. (Rhôôôôô comment que je ferai un super casque bleu moi à vouloir réconcilier tout le monde !!!!  :P). Et puis des interventions extérieures sur nos posts, moi je trouve ça rafraîchissant.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de vrais et de faux Nordistes.  :-\ Il suffit de poser ses valises une seule fois dans notre belle région pour se sentir aimé et définitivement adopté.  8)


04/02/2013 - 22:53
Réponse #41
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 130
  • Grenoble

Buzzas: Je tien a souligner qu'a la base j'ai juste répondu a Nude pour jouer à sont jeu le taquiner quoi, je ne prend pas tous au 1er degré surtout avec le métier compliquer que je fais lol mais ça c'est mon histoire.

En ce qui concerne Ikea et non toi, cela regarde que nous et il a répondu a mon premier poste qui n'était pas spécialement la pour faire polémique mais juste pour jouer au jeu de Nude, mais effectivement je n'ai pas écrie  @Nude comme vous le faite si bien car j'aurai pas penser que la moitié de votre équipe s’acharne sur moi comme si j’étais un grand méchant Grenoblois qui pense qu'à gagner tous le temps et qui rigole jamais. :(

Pour ce qui est des fautes et de la ponctuation je suis désolé mais je n'ai pas fait un bac L et malheureusement malgré le faite que je lise beaucoup j'ai encore des lacunes en français bien sur des solutions existe pour y remédier mais ça coute un peu de temps et d'argent surtout donc je préfère continuer de lire mes livres et de me relire pour en faire moins. Ont comprend ce que je dit et je ne fait pas du langage SMS comme beaucoup donc c'est déjà ça. ;)

En tous cas j’espère que tu es fier de ta contribution a m'avoir enfoncer sans même me connaitre ce qui n'ai bien entendu pas le cas pour moi et Ikea. :D C'est la raison pour la quelle d’ailleurs il sais permis de m'avoir répondu comme il l'a fait a mon tous premier poste sur ce topic.

Ensuite ce que j'ai expliquer à Talim et Ikea n'est rien d'autre que ce qu'Ahar vient de vous dire avec ces mots, les miens était peut être trop direct ou pas assez bien formuler mais sinon cela ce ressemble quand même je trouve. ;)

Voilà j'ai peur Buz l'éclair que ce soit vous aussi  qui n'est pas très bien interpréter mes propos et j’espère qu'on ce croisera un jour dans les labys, vous verrai je suis méchant mais que dans le jeu. (bon sauf contre Grenoble 1 mais c'est dur aussi) :P
« Modifié: 04/02/2013 - 23:18 par Antonin »


04/02/2013 - 23:32
Réponse #42
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

bon bah voilà
j'en ai parlé au training et on seraient bien opé pour venir faire un petit tour chez vous....
Dans l'idéal on aimerait bien faire plusieurs labs contre plusieurs équipes si possible.
genre un dimanche (on pourrait commencer le matin et enchainer le soir sur un training dans un autre lab)
si vous voulez une date on pourrai à partir du 28/04/13 (par exemple).
Cereal m'a  dit qu'il verrai avec Tom quand il sera de retour mais est ce que sur cette base vous seriez partant ?
de notre coté on serait entre 5 et 7.
Evidemment on peut aussi ,dans l'idéal, pensez à ce que vous veniez nous rendre visite à votre tour ensuite....
Qu'est ce que vous en dites??


05/02/2013 - 05:44
Réponse #43
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

a Ikéa, c'était une boutade que des grenoblois squattent le forum tant mieux et t'en es un ;) donc je sais qu'ils peuvent être sympas tu en es la preuve.
noté pour la lèche, en capitaine d'équipe, je me ferrai un plaisir de te le rappeler ;)

a Darius, peut importe la date, je dis toujours oui à du laser (et non ce n'est pas danette) ;) et à rencontrer d'autres équipes.
The innocents ne pourra que lvl up. :)

Plus sérieusement (oui ça m'arrive), ça ne sera pas gênant pour la team des barbarians la nordik et le tournoi si proche ?

Pour piti, je vous cuisinerai des cookies ;)
« Modifié: 05/02/2013 - 06:25 par Talim »
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


05/02/2013 - 07:12
Réponse #44
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

"Ahar range son habit de ninja"
Vous devez vous tromper, ceci est mon premier post sur ce topic !!! Vous devez peut être me confondre avec le talentueux ninja bourré de talent qui est passé juste avant. Mais je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Je voulais juste rappeler que le squattage à commencé sur notre topic de lausanne avec la venue de Nude et qu'il a continué ensuite sur notre topic d'entrainement. Je pense qu'on a du voir cela comme une invitation ^^
Donc oui forcement quand on vient squatter chez nous et qu'ensuite on parle de nous sur un topic, ben forcement c'est comme beetlejuice, on arrive :D.
Enfin bref tout ça pour dire que oui, comme l'a dit Nude (je ne peux pas croire que je suis d'accord avec Nude, je vais devoir encore faire appel à un exorciste), le forum est un peu mort en ce moment, surtout qu'il y a plus que 3 Ligues vraiment présente actuellement. Donc plus grand chose à lire quand on arrive, donc on profites de la moindre brèche.
Des bisous partout ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.