Auteur Sujet: 20 secondes de clignotement en début de match  (Lu 3558 fois)

24/02/2013 - 13:21
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la prise de zone pendant les 20 secondes de clignotement en début de match. Je suppose que c'est le 1er arrivé 1er servi mais je voudrais être sur. Je sais déjà qu'on ne peut pas monter les escaliers pendant ces 20 secondes ;)
Adhérent de Brest


24/02/2013 - 16:20
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Pour ce qui est des compétitions, on fait une équipe à l'entrée et l'autre au fond (les équipes devant touché les murs en question).
Comme ça pas de problème de zones ou de cohabitation en début de parties :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


24/02/2013 - 17:04
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Oui mais ce n'est pas équitable, il y a surement une zone meilleure que l'autre. Quand je faisais la compétition on faisait rentrer 1 rouge, 1 bleu, 1 rouge, etc
Adhérent de Brest


24/02/2013 - 17:31
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ben on tire au sort en debut de partie, pour savoir qui choisit l'endroit d'entrée (entrée ou fond) et qui choisit la couleur.
Ensuite tu peux toujours faire à l'ancienne, avec un bleu un rouge et tu te retrouve en cohabitation si t'es avec un autre joueur.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.