Auteur Sujet: Combat laser game  (Lu 4522 fois)

24/02/2013 - 13:41
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Slt à tous, je surf sur le forum depuis 3 jours et je vois que des combats laser game sont organisés. Je pratique un peu le laser game, et j'aimerai bien créer mon équipe pour en affronter d'autres. Est-ce possible, et si oui comment faire pour y arriver?
Merci d'avance pour vos réponse. :)


24/02/2013 - 14:05
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Où se trouve le Laser Game Evolution le plus proche de chez toi ? Ils ont peut-etre une équipe avec qui tu pourrais t'entrainer.
Adhérent de Brest


24/02/2013 - 15:35
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Le laser game évolution le plus proche de chez moi se trouve à Mérignac, mais peut on créer une équipe?


24/02/2013 - 16:21
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Le mieux est de voir avec ton centre si ils ont des entrainements et une équipe ou sinon essayer d'en monter toi même.
Mais dans tous les cas, vaut mieux voir directement avec ton centre.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


24/02/2013 - 17:43
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Ok, et de monter une équipe, c'est payant?


25/02/2013 - 07:01
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Tout dépend du centre XD

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


25/02/2013 - 16:55
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Ok, merci, et au niveau des tarifs, quand on s'entraine ou qu'on est en compétition, on à des tarifs réduits ou les tarifs sont les même pour tous?


25/02/2013 - 16:58
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Pour les tarifs d'entrainement, ça dépend du centre et pour les tarifs de la ligue ça dépend de la ligue...

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


25/02/2013 - 20:03
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Et les tarifs de ligues nationale c'est combien par exemple?