Auteur Sujet: Doumé  (Lu 4130 fois)

18/03/2006 - 11:45
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

Bon bin moi c Doumé pour ceux qui ne me connaisse pas encore !!!!
Joueur au Laser Game Nice depuis un peu plus de trois ans !!!!!!!
Envie de continuer dans cette voie  :D
Bref Frere de Kubiac et coéquipié aussi  B)
Gaffe a vous pour les parties de Frag dans le pure et simple esprit du Laser Frag !! :lol:
Messieur Dames a Tantot !!!!!
Gamer Itinérant mais rattaché à Toulouse.
Centre Visités: Istres,Marseille, Montpellier, Annemasse, Annecy, Clermont, Avignon, Chambery, Lyon sud, Grenoble, Valence, Genève, Toulouse


06/08/2006 - 09:49
Réponse #1

coucou c qui doumé, je le connais pas.....lol
 


08/03/2010 - 09:01
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

Donc il y a de la vie au laser de Nice c'est une bonne nouvelle ! vous jouez souvent ? vous avez une equipe ??


08/03/2010 - 09:08
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Vu la date du post Suka, je ne pense pas que la vie soit intense à Nice, désolé il va falloir que tu construises ta propre équipe pour y aller ;)


08/03/2010 - 16:54
Réponse #4
  • Invité

tu sais quoi suka, j'ai mon cousin et sa copine qui habitent à nice, je suis d'ailleurs passé les voir pendant le carnaval il y a, heu, 2 semaine ?
héhéhé  ;D
je lui demanderai à l'occase s'il veut pas se remettre au laser. Il jouait avec mes frangins et moi à grenoble il y a, hmm, je vais pas dire combien ça fait peur..... en tout cas c'était avant la V1, si tu vois ce que je veux dire.... Du genre avec des grosses coques orange comme plastrons ! pfiouu, ça date quand même !
sauf que lui n'a pas continué je crois  :D


29/03/2010 - 12:16
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

Hum ca donne envie Bdhoul !! Je formerai ma propre equipe et viendra te botter les fesses à grenoble ^^


30/03/2010 - 12:32
Réponse #6
  • Invité

avec plaisir. Sauf que c'est plutôt moi qui te les botterai d'ailleurs !
;)

sinon t'as testé le Laser Game Evolution de Nice alors ? il va falloir que tu commences à prendre tes repères pour te préparer pour la league 2010-2011  8)