Auteur Sujet: salutations lilloise  (Lu 2873 fois)

17/09/2006 - 17:24
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

salut , je voulais savoir ce qu il en etait de la team de toulouse , a quand des rencontres ?
petrus va bien ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/09/2006 - 18:39
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Je pense avoir été le dernier a avoir jouer là bas donc la team toulousaine se forme et ne rentrera en compét normalement que l'année prochaine histoire d'être complète, le Lg va bien et va subir quelques travaux sous peu et enfin Petrus n'arrête pas ainsi que Max Payne et il y a bcp bcp de boulot donc bonne continuation à eux   :)

voilà :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


24/09/2006 - 16:45
Réponse #2

salut a vous les lillois alors j'espere que tous se passe bien a lille que les delires sont toujours au rendez vous.
eut etre que 'lon se retrouveras cette annee mais pour le moment j'ai pas trop le temps et ma prioritee mes pas a jouer voila mais promis je vous verrez bientot que sa soit dans les salle ou ailleur.