Auteur Sujet: Changement au sein de l'équipe de Lognes.  (Lu 4627 fois)

12/06/2013 - 18:24
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
  • Capitaine de Lognes 1

Bonjour à tous,

comme vous le savez déjà pour certains, T-shirt à quitter l'équipe de training de Lognes.
Suite à cela il y à donc eu des changement à mettre en place au sein des membres du training, T-shirt étant notre capitaine et le président de l'assos.
Nous avons donc du ré-organiser les rôle de chacun afin de repartir sur de nouvelles et saine bases.


Nanashi est devenu président suite aux votes unanime de l'équipe et à la démission de T-shirt à se poste.

Rassio est devenu vice-président suite à sa demande, avec l'accord de tous, et le choix également de Nanashi.

Serrgan quand à lui reste donc le trésorier de l'association.

Et pour finir, Mephysto prend la place de secrétaire qu'occupais précédemment Rassio.


Voici pour l'assos.

Pour ce qui est de l'équipe, le nouveaux capitaine n'as pas encore été choisit, néanmoins, pour remplacer la place que Tshirt à laisser vacante dans l'équipe 1, PiouPiou à été choisit, pour le remplacer, après en avoir discuter tous ensemble, et avec le vote de tous.


Si vous voulez quelques informations que se soit concernant l'équipe, les planning des trainings passé et à venir, les débriefing de chaque training et les joueurs qui y étaient présent ou absent, je vous invites à rejoindre notre page Facebook, Laser Team Lognes, ou vous trouverez tous cela.

Par notre Facebook, vous pourrez également nous faire savoir vos disponibilité pour venir s'entrainer avec nous, chez nous ou pourquoi pas chez vous.
Je vous répondrais dans les plus bref délais.

Si ils vous prenaient l'envie de faire un petit tour à Lognes un Lundi soirs vous y trouverez le planning qui y est prévu 2 semaines à l'avance. (prévu 2 semaines avant, et poster 1 semaines avant)
Oui désormais nos trainings sont prévu en avance afin que tous puisse savoir ce qui nous attends la semaine suivante et s'y préparer.


Si vous êtes intéresser, vous et-es les bienvenus.

                               Nanashi...

(PS: j'ai su par Dougy que Charenton souhaitait venir se Lundi, comme dit ci-dessus, nous vous accueillerons avec grand plaisir.)
"Nanashi - Sniper - Capitaine Lognes"


13/06/2013 - 07:34
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Salut,
en effet je suis passé par douggy ne sachant pas trop qui contacter vu que j'avais aussi appris le départ de T-Shirt.
Effectivement on souhaiterais venir s'entrainer ce lundi 17/06.
On devrait etre une dizaine (j'aurais plus de précisions une fois que tout le monde aura répondu sur mon post).
Pour les horaires on dit 20h00-23h00??


15/06/2013 - 03:01
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
  • Capitaine de Lognes 1

Oui pour les horaies c'est bien de 20h00 à 23h00.
Les membres sont prévenu de votre venu.
Sachant que nous planifions nos training en avance, nous, nous demandions, si vous voudriez suivre notre planning, ou si vous préfèrerier que chacuns fasse ces entrainement de son coter tout en faisant quelques match amicaux par-ci par-là.

J'attends de tes nouvelles pour connaitres les joueurs qui seront présent.
"Nanashi - Sniper - Capitaine Lognes"


16/06/2013 - 09:04
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Salut
on devrait etre une dizaine (pour l'instant on est 9)
ce que je te propose c'est qu'on fasse une première partie de training chacun de notre coté (genre 1 h) car on a pas mal d'exercices à faire.
puis ensuite on fait des parties les uns contre les autres.
voilà dis moi ce que t'en penses?


16/06/2013 - 16:54
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
  • Capitaine de Lognes 1

Ouais parfait çà convient.

Donc chacun de sont coter de 20h00 à 21h00.

Puis matches amicaux de 21h00 à 23h00.
Bah je vous dit à demain soir 20h00 alors.
"Nanashi - Sniper - Capitaine Lognes"


20/06/2013 - 14:00
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Salut,
Comme on en avait parlé lundi soir, vous etes cordialement invités à venir vous entrainer avec nous à Charenton ce lundi 24/06.
Comme chez vous de 20H à 23H
on peut faire la même formule: 1h d'exos et 2h de parties?
vous seriez combien??


20/06/2013 - 23:15
Réponse #6
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 33
  • joueur et employer au LGE de Lognes

Bonjour a toi,
nous serions 7 au maximum


21/06/2013 - 07:08
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com