Auteur Sujet: Lexis codex 2014  (Lu 6959 fois)

30/09/2013 - 05:07
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Brie 1 etant en conges cette annee, charenton est une grosse equipe oui.
Je suppute (mais je me trompe peut etre, car mes coequipiers de Lille n'en n'ont touchés mots), que ces changements ont été discuté à Grenoble, donc grosse equipe également.

Bref, le fait que l'info fut balancée sur le forum (je ne blame personne, bien au contraire), a révélé cet handicap.

Apres, tu sais bien que perso, ça me dérange pas.
Mais plus ce Lexis est révélé tard, plus cet handicap sera grand.


30/09/2013 - 08:10
Réponse #31
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour répondre à ta question qui n'est pas bête du tout, il y a en tout 13 personnes faisant parti du comité.

Il y a des joueurs des 4 ligues (pas de ligue sud), qui sont des joueurs de haut et moyen niveau répartis sur l’hexagone.
Ça parait d'ailleurs logique que ce soit une majorité de joueurs chevronnés qui rédige le Lexis, et pas des débutants! ;D

Il y a même des joueurs de ton équipe qui en font parti... eux peuvent te fournir des infos mais je crains qu'ils le puissent étant donné que je n'ai pas souvenir qu'ils aient participé à un débat... :-\

Bref, je suis en train de rédiger le Lexis, ce sera terminé dans la semaine.
On va le relire afin de voir les éventuelles problèmes et on le publiera en fin de semaine je pense (enfin!!!). :)

 


30/09/2013 - 08:16
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476


Ça parait d'ailleurs logique que ce soit une majorité de joueurs chevronnés qui rédige le Lexis, et pas des débutants! ;D
 


comme dirait Norman:
FAUX

vous avez pris Grumly...

 ;D


PS: on s'entraine pas, alors qu'on connaisse ou pas les règles en "avance" ou en "même temps que les autres", ça change pas grand chose ^^


30/09/2013 - 08:16
Réponse #33
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

charenton est une grosse equipe oui.

Cool  merci      ;)

Apres, tu sais bien que perso, ça me dérange pas.

Ah bon??!!??  ;D

Pour la publication du Lexis comme je le disais on essaye de faire au plus vite. Nous sommes bien conscients de ce que cela peut occasionner mais on essaye aussi de faire un lexis le mieux possible et ça bah ça prend du temps.....

et + 1 avec Dadou  (qui poste en même temps que moi....)


11/10/2013 - 16:52
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Alors alors alors? :)


11/10/2013 - 19:28
Réponse #35
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Euh oui, oui!!! ;D

Ca arrive!!!


11/10/2013 - 19:39
Réponse #36
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ils ont dit, fin de semaine
fin = end
semaine = week

ça arrivera donc ce week-end :D


12/10/2013 - 09:50
Réponse #37
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

C'était le 30 septembre ça (a) :p
T'inquiète pas hein, je vous presse pas :p Mais bon, comme ça on aura peut être une chance de se prendre un peu moins de branlée :p


12/10/2013 - 11:55
Réponse #38
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Connaitre le Lexis ne permet pas de mieux jouer, juste d’éviter de prendre des fautes ^^
Certes il y a des changements cette année, mais c'est pas non plus tout le lexis qui est remis en cause. La plupart des changements simplifie le lexis. Donc vous pouvez deja vous baser sur l'ancien pour commencer ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


12/10/2013 - 17:43
Réponse #39
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Oui oui je le sais bien ^^
C'est justement pour avoir le temps de bien l'apprendre pour pas faire de fautes. Et surtout pour former les gars au niveau de l'arbitrage :)


13/10/2013 - 14:03
Réponse #40
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr



13/10/2013 - 21:11
Réponse #41
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Aaaah merci!! :)


15/10/2013 - 09:55
Réponse #42
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

A on va enfin voir se qu'il faut impérativement faire rentré dans la cervelle des nouveaux au plus vite ;)
merci dadou!!!
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis