Auteur Sujet: Très déçu  (Lu 8649 fois)

30/07/2013 - 19:45

D'abord bonsoir.
Je m'appel Pierre et pratique le Lazer Game de façon occasionnel depuis mes 15ans. (Grenoble, caen, ... Et dernièrement Reims)
Je n'ai JAMAiS été déçu dans le passé et ai toujours pris un immense plaisir à pratiquer.  Mais voila, ce soir, le système informatique semble avoir complètement planté. Ducoup après avoir attendu 15min pour faire notre première partie, nous n'avons jamais pu faire la deuxième. 
Je ne viens pas ici dire: c'est pourri, n'y allez pas. Je pense par contre , que nous faire poiroter avant et après une partie alors que nous étions attendu par la suite ailleurs , et n'avoir qu'un vague
"je suis désolé" tout juste murmuré n'est pas dutout ce que j'appel un comportement commercial.

 Je ne demande pas la lune mais quand des jeunes viennent payer 17€ pour transpirer et s'amuser, et que cela se transforme en attente pénible et stressante (pour le organisateurs) , proposer un dédommagement me semble un façon plus correcte de s'excuser. Je parle là d'une canette de coca ou d'une parte ultérieur offerte.

Bref grosse déception. La prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de payer alors que le système semble planter. Si toutefois il y a une prochaine fois au LGE de reims.
Merci de m'avoir lu.