Auteur Sujet: Inscription des équipes  (Lu 8898 fois)

01/10/2013 - 12:11
Réponse #15
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


05/10/2013 - 10:21
Réponse #16
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Adh Vernon

Coyote Team
Raptor
labys visités: vernon , charenton , brie comte robert , lognes , varennes , creil  , rouen , nimes , chambery


12/10/2013 - 09:17
Réponse #17
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

J'ai fait quelque modification dans les sélections, il me manque nom prénom d'une personne que je te donnerai dès que possible et un remplaçant qui attend son emploi du temps de son taf pour me répondre.
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis


13/10/2013 - 09:49
Réponse #18
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

Ca viens de moi ou il n'y a toujours pas de team de varenne d'inscrit?
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis


13/10/2013 - 10:00
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

On est prévus à 12 depuis un petit moment, il me semble que finalement ils n'ont pas monté d'équipe... :x


13/10/2013 - 10:01
Réponse #20
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

En effet, pas d'équipes de Varennes pour cette saison.


13/10/2013 - 17:55
Réponse #21

Effectivement, j'ai pas énormément de motivé pour monter une équipe à mon grand regret...

Ce qui décale à l'année prochaine.

Mais comme je l'ai dit, je serait ravi de vous acceuillir dans nôtre centre et essayer de gratter une partie contre une équipe après la journée :p

Je vais dire à R2 de voir pour valider la date de Varennes.



15/10/2013 - 09:15
Réponse #22
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

Effectivement, j'ai pas énormément de motivé pour monter une équipe à mon grand regret...

Ce qui décale à l'année prochaine.

Mais comme je l'ai dit, je serait ravi de vous acceuillir dans nôtre centre et essayer de gratter une partie contre une équipe après la journée :p

Je vais dire à R2 de voir pour valider la date de Varennes.

c'est bien dommage mais bon compte sur Orléans si tu veut jouer une ou plusieurs parti avec nous il y a pas de souci ;)
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis


16/10/2013 - 11:36
Réponse #23

Merci c'est gentil :)

J’appellerai mes habitués et on véra en fonction de l'ouverture pour les clients..


16/10/2013 - 21:26
Réponse #24

Date bloquée pour Varennes. On vous attends donc le 1ER DECEMBRE.


17/10/2013 - 16:38
Réponse #25
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

dans ce cas rdv le 1er decembre pour une journée qui promet  ;)
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis


17/10/2013 - 17:19
Réponse #26
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Adh Vernon

GRAVE!!! on est au tacquet la !!!  ;D
Coyote Team
Raptor
labys visités: vernon , charenton , brie comte robert , lognes , varennes , creil  , rouen , nimes , chambery


18/10/2013 - 09:00
Réponse #27
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

a voir tout se qui est marquer tout le monde est au taquet lol

sa va promettre du lourd pour une reprise lol sa va morfler sevère dans les laby

hate de tous vous revoir  :-*
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


19/10/2013 - 13:53
Réponse #28
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

Bon ok je vous dit sa de très bonne heure mais il y a de forte chance pour que l'année prochaine tours vienne faire un ptit tour en idf( avec zibou on leur a donner l'envie de participer donc il sont en train de former un club avec un membre de Orléans sur place qui l'ai aide et nous on va chez eux pour voir leur évolution motivation etc... donc encore une team de plus l'année prochaine pour des compète encore plus dément. ( il font asser souvent des no limite auquel nous participons donc si sa vous tente un de ses jours rdv la bas pour s'amuser en plus de compète^^)
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis


25/10/2013 - 12:46
Réponse #29
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

Voila la dernière M.A.J pour Orléans.
J'attend toujours nom et prénom d'un joueur de olc2 donc si il me les donnes pas a temps tan pis pour lui.


ORLEANS 1 / Orléans laser club 1 (OLC1)
Brom-IX - PERRICHON Dany (Capitaine)
Baloo - MOREAU Vianney
Pouchy - PLOSZAJ Aurélien
Zibou - QUILERIER  Erwan
Xbird - GENDRAULT Jeremy
PacPac - SAINT-GEORGES Aymeric
Trigun - EL MORDI Medhi
Maladroite - Morin Chloé
Happy - Bernier Maxime

ORLEANS 2 - Orléans laser club 2 (OLC2)
Vodou - LE MAREC Owen (Capitaine)
T0 - MAZIER Théau
L'apprenti - DOYE Nicolas
Luft - LE METTé Yohann
Le Roux - PONS Yaniv
Azriel - CLOUD Léa
Esmeralda - THOMAS Camille
Le Sorcier - RAPHANAEL Eric
Spartan - DEFRERE Loic
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis