Auteur Sujet: On s'est fait botter les fesses... à croire qu'on aime ça puisqu'on revient!  (Lu 2963 fois)

14/09/2013 - 12:26
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 33

Bonjour à tous!

Jeudi dernier, alors que nous passions une tranquille petite soirée entre amis à gambader dans les labyrinthes du Laser Game, l'équipe LGE qui s'entrainait ce soir là nous a proposé de pimenter notre soirée en mélangeant nos deux équipes. Quel ne fut le carnage au sein de notre petite troupe! Gambader on sait faire, tenir le choc contre des Traitre, des Minou et j'en passe, c'est plus compliqué...
C'est donc par pure vengeance que je rejoins vos rangs! Justice ne sera faite que lorsque je pourrais vous fesser autant que ce que l'on a été fessé. Et en toute franchise, je crois qu'il y a du chemin à faire :).

Me voici donc, Pakret' de mon petit nom, Laure quand je lâche ma souris et mon clavier. 24 ans, un peu bourrine sur les bords, pas très forte au Laser Game, mais j'ai un gros avantage: que je finisse première ou dernière, je m'amuse toujours autant!
Je ne viens pas seule mais avec du renfort, mon homme Eric, nieriks pour les intimes, 31 ans, une grande gigue, ce qui n'est pas toujours à son avantage!

Ravis de nous joindre à vous et aux entrainements, en espérant que vous nous apprécierez autant dans le jeu que pendant les pauses :)

A lundi!
« Modifié: 15/09/2013 - 09:20 par Pakret »


14/09/2013 - 12:56
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur



14/09/2013 - 13:08
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Bienvenue à vous,
Eh ben, ils (Le Traitre - Minou - Colombius et Snake me semble t-il ?!!!) ont dû mettre le paquet pour vous faire une si bonne impression :)
Au plaisir de vous rencontrer lundi et peut être dans le laby ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/09/2013 - 14:31
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bienvenue à tous les deux sur le forum.
Si la défaite ne vous fait pas peur, c'est tant mieux. En tout cas, vous êtes les bienvenues aux entrainements du lundi.
A une prochaine dans le laby ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/09/2013 - 16:58
Réponse #4

yes salut pakret, content que tu reviennes nous voir, meme si j y suis pour presque rien a la fessée de jeudi, a bientot ^^


19/09/2013 - 04:44
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 237