Auteur Sujet: Nouveau joueur  (Lu 7836 fois)

23/10/2013 - 12:19

Salut à tous gameurs et gameuses je me présente sous le pseudo Pakora!

  Je vais commencer cette présentation par une brève description de moi-même :
J'ai 14ans, je suis assez petit en taille (~160cm), je suis en 3ème à villefranche et je suis passionné d'informatique, et de jeux électroniques comme le laser game.

  Si je m'inscris ici c'est pour en apprendre d'avantage et communiquer avec des personnes passionnées tout comme moi. Je n'ai à mon actif que 5 parties de laser game effectuées avec des pseudos différents. A vrai dire je suis bon à ce jeu j'arrive tout le temps 2ème car le premier est toujours un ami à moi qui pratique du laser game très souvent, j'aimerais faire de même pour cela je me renseignerais si des club de laser game sont ouverts et disponibles dans les environs.

  En partie je me qualifierais comme un raptor, j'avance tout le temps, mais un de mes point fort est également ma communication, j'annonce tout ce que je vois. Je prends très au sérieux ces parties mais je n'oublie pas de m'amusé ne vous inquiétés pas.

J'aimerais savoir si des personnes savent si des clubs de laser game sont ouverts aux alentours de Villefranche, et aussi si des personnes sont disponibles pour faire une partie un de ces jours.

Si vous avez des questions à me posez n'hésitez pas et bon jeu!