Auteur Sujet: Présentation "Jinx"  (Lu 11022 fois)

26/10/2013 - 21:24
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Bonjour à tous !

Je vois que le forum ne bouge pas beaucoup depuis quelques jours.. Mais ce n'est pas grave ^^

Alors, je m'appelle Fernando Borja je suis Brésilien habitant en France depuis 6 ans, j'ai 17 ans (bientôt 18 ans en janvier )..

Donc, ça ne fait que une petite année que je joue au laser et oui, je suis un novice ahahaha, je suis au centre de Tours et j'aimerais crée une équipé pour pouvoir monté en niveau ( difficile a le faire quand on joue pas souvent ) et aussi connaitre les autres centres LGE de France !

Mon niveau, alors ce n'est pas super ! J'ai participer au tournoi stratégie Ender et j'ai eut l'honore de voire "ahar" joué ( je l'apprécie par son niveau et aussi par son humilité ) donc dans ce tournoi j'ai pas était premier loin de la étant éliminer en demi  :/

Donc, pourquoi Jinx ?
Alors je joué a un jeu qui s'appelle "League of Legend" et il y a un perso qui s'appelle Jinx et je l'aprecie énormément ^^  même si c'est une fille hahah


Donc j'aurais bientôt un rdv avec le gérant de LGE de Tours pour en parler d'une équipe et ensuite c'est parti pour les entrainement ( aux quelles je vous demanderais de l'aide pour pouvoir progresse d'une façon continu ) et si tout vas bien s'inscrire pour les compétitions ! 



Voila merci a tous !
" Quand J'ai appris a vaincre mon ennemi, j'ai appris a l'aimé "


27/10/2013 - 13:05
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • live your dream

ça serait énorme de créer une team LGE Tours
 :D  teemo est avec toi ^^
« Pour gagner, il faut risquer de perdre.  »


27/10/2013 - 13:13
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Aller déjà un joueur :P
" Quand J'ai appris a vaincre mon ennemi, j'ai appris a l'aimé "


27/10/2013 - 13:40
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • live your dream

« Pour gagner, il faut risquer de perdre.  »


27/02/2014 - 18:42
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

alors les gars ca avance votre team a tours? nous a Orléans on vous attend depuis plusieurs moi pour vous formé et vous aider a intégré une ligue( on a même un projet pour vous si vous avez du monde.
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis


05/03/2014 - 10:15
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Je vais essayer de m'en occuper mais sa va avancer lentement pour l'instant je suis assez occupé.


01/03/2015 - 16:13
Réponse #6

Bonjours tout le monde ! :)

je me présente :

moi c'est Arthur j'ai 19 ans je fait du laser depuis 4 ans et des patate :p et je viens juste de voir qu'il avait des équipe et des championnats x)  donc je voudrais s'avoir si il y a une équipe a tours   ?  :)

car je suis du mans mais c'est mort ... il y a rien ... qui est très dommage .
 vous pouvez me joindre par mail
merci d'avance