Auteur Sujet: Un bulldozer dans le laser ??!! Présentation BOMBERMAN  (Lu 2583 fois)

29/10/2013 - 13:22

Bonjour à toutes et à tous !
Commençons par le commencement, mon petit nom est Kévin (et oui ils sont partout ! ) ou BOMBERMAN derrière mon écran (Bomber pour les intimes). Ce pseudo provient d'un jeu de guerre Day of Defeat Source sur PC où je suis un des rares bourrins à me trimbaler avec un bazooka dans les mains ...
Sinon ba on se croit fort quand on débarque ! Puis on se rend compte lors d'un tournoi que, ba... ya pas besoin de vaseline ca passe tout seul !!!...  mais sinon c'était que du bonheur et du fun comme d'habitude ! :D C'est pour celà que je souhaite rejoindre vos rangs en ce jour :)
Inscrit à présent aux entrainements des lundis, je suis apprenti ingénieur en électronique et informatique industriel à Polytech Grenoble et bossant au CEA le jour, et ronfleur professionnel la nuit, j'ai 22 ans, habitué de lasergame et souhaite en apprendre bien d'avantages grâce à vous ! :D
Le lasergame n'est vraiment que du plaisir, on s'éclate en continu, un sport qui allie l'amusement et la bonne humeur!

Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout .... Merci à tous pour votre accueil et les occasions qui m'ont été offertes de jouer avec vous et en espérant bien m'intégrer au groupe ! :)
« Modifié: 29/10/2013 - 13:29 par bomberman »


" Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi BOOM! Tirez une roquette et vous aurez quoi! Bidibi Bobidi BOOM !! "


29/10/2013 - 16:09
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bienvenue chez nous ^^ et à bientôt dans le laby :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


29/10/2013 - 20:06
Réponse #2



" Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi BOOM! Tirez une roquette et vous aurez quoi! Bidibi Bobidi BOOM !! "