Auteur Sujet: Zikaba  (Lu 8417 fois)

06/06/2006 - 09:00
Réponse #15

ben oui mais dites vous bien que raf a été privilégié et que cela lui a fais gagner en technique de jeu puis en plus il suis le gérant qui connait bien son laby

mais a monté il connaissait pas il s'est fait débaroulle ptdr donc il est pas si fort que ca mdr


06/06/2006 - 10:58
Réponse #16

Ouai c'est vrai qu'il s'est fait debaroulle comme tu dit mais je remarque que ca n'a pas été le seul dans ce cas... :rolleyes:

Pour moi, je pense qu'il est le plus fort a Bourgoin et ce n'est pas paarce que il connait le laby ou encore parce qu'il connait le gérant, non, c'est parce que je pense qu'il est celui qui vise le mieu et de loin ! :lol:  


06/06/2006 - 20:23
Réponse #17

alors la mon povre tu te trompe completement car les roybonnais en forme ca debaroulle a fond.

Puis il a pas jouer contre tous les roybonnais d'ailleurs et j'en connais des bien meilleurs que lui

néo désolé pour toi mais je suis sur que tu admettra la vérité....

 :big_smile:   :big_smile:
« Modifié: 06/06/2006 - 20:23 par sandou38 et malebodgia »


06/06/2006 - 21:03
Réponse #18
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Lui c'est le tricheur type nan il est vraiment mauvais par contre c'est le meilleur pour les corps à corps. En plus il a voulu me virer de l'équipe. :P  


07/06/2006 - 17:25
Réponse #19

Mais alors elle, elle est vraiment blonde, j'y crois pas !!!
Je te parle pas du meilleur de tout le LG mais du meilleur du groupe a Bourgoin car il a avoué lui-même qu'a Montélimart ca n'était pas ca... :D

Et thomas tu as raison il est trop fort en corps a corps mais n'importe qui peut etre fort si n'importe qui triche comme lui(au niveau des corps a corps) !!! Sinon, tu es mauvaise langue car il est fort quant même !!! :ph34r:  :ph34r:  


07/06/2006 - 21:03
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

moi au coprs a coprs quand on tire je tire
tant que l'adversaire n'a pas laché son arme je vois pas pourquoi j'arreterais de tirer

après chacun dit ce qu'il veut  


07/06/2006 - 22:42
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

moi je trouve que zikaba il est bien fort quand meme quand il est en forme mais c est dommage il est pas tres regulier ;)  


12/06/2006 - 09:15
Réponse #22

hihihi j'ai pas s'il est fort en tout cas il est bien marrant suit la
c'est un phénomène rare

au fait c'est trop loin cher vous


on était perdu nous les paysans (quel blairo suis qui a inventé ça.......lol)

bissous a +


24/06/2006 - 09:39
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

en ce moment je change un peu de technique de jeu
je me pose plus pour faire le sniper

depuis une dizaine de partie environ

ca m'a fait enormement progressé au cible pistolet mais neogumball reste vachement meilleur que moi  ;)
maios je progresse c'est bien

mais je reste toujours raptor DANS L'AME