Auteur Sujet: Lille - MEN IN BLACK  (Lu 5713 fois)

22/11/2013 - 11:53

MEN IN BLACK


La Team MEN IN BLACK est une équipe de joueurs Lazer Game de la ville de Lille regroupant les meilleurs de l'école de commerce IESEG School Of Management dans une bonne entente inter-promotions. Fondée à la fin de l'année 2013 par une coopération entre Bastion De Lisleferme, dit "X", et Colin Kermarec, dit "V", à la suite du premier Lazer Game organisé par le BDE des Irréductibles Gaulois au LGE de Lille, c'est une équipe en changement constant qui recrute, s'améliore, s'amuse mais élimine aussi. Les MEN IN BLACK ont chacun pour pseudonyme une unique lettre choisie à leur arrivée dans l'équipe une fois passé le stade de la séléction. L'équipe des MEN IN BLACK a également une autre spécificité, chacun de ses agents doit être entièrement vétu de noir à toutes les séances de Lazer Game, à chacun d'entre eux alors de trouver son style sans couleurs parce que la classe reste importante même dans la sueur.

Au-delà de l'objectif de remporter toutes les compétitions organisées par l'IESEG, les MEN IN BLACK se veulent entreprenneurs et ont pour projet d'organiser des compétitions régulières de Lazer Game inter-écoles sous plusieurs formes : des compétitions regroupant les différentes écoles présentent sur l'agglomération lilloise ; mais aussi des compétitions inter-écoles de commerce ou s'affronteraient les meilleurs équipes de chaques écoles elles-même déjà dans une compétition dépassant les frontières de notre belle région du Nord. Ce projet plutôt difficile à mettre en oeuvre, devrait être mit en place au premier semestre 2014 sous couvert de la bonne réalisation de chaque méticulleuse étape.

Alors entrainez-vous et préparez-vous parce que les MEN IN BLACK sont là pour vous faire broyer du noir tout en restant dans leur costard !


22/11/2013 - 13:55
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Salut, et bienvenue ici.

Sympathique idée, je vous souhaite une bonne réussite dans cette entreprise.

Juste 2 choses: "laser", avec un s :-p
et "devrait être mit en place" ahhhh, ça m'arrache les yeux!
Allez, Bac+5, faut faire un effort là:-p


"une équipe qui élimine"...ça veut dire quoi? vous virer des gens?


22/11/2013 - 14:45
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

Il est où le bouton "J'aime" ?  ;D


22/11/2013 - 15:30
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Pareil qu'Ikéa  :)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


03/12/2013 - 15:17
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 237

pas mal il manque juste les noms des joueurs peut etre !!


27/01/2014 - 14:12
Réponse #5

l'ISEN à hâte de vous affronter !!

(Ah nan en faite c'est juste moi qui attend votre championnat)
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com